48.

113 9 23
                                    

- Nath m'a dit que tu étais allée voir Supra. Pourquoi ?

- Je devais avoir une discussion avec lui.

- A propos de quoi ?

- De leur couple.

- Il ne te plait pas ?

- Je voulais avoir des informations.

- Et qu'est-ce que vous vous êtes dit ?

Je l'avais emmené dans un endroit plus calme pour que nous puissions discuter et je lui avais raconté toute ma discussion avec Supra, sans oublier le moindre détail.

- Tu en as parlé à Nath ?

- Il a tout entendu.

- Comment ça ?

- Nath est vraiment doué. Je ne sais pas comment il fait pour entendre autant de choses sans se faire prendre.

- Peu importe. Fais attention à toi, Aria. Je ne tolèrerai pas qu'il t'arrive de nouveau quelque chose.

- Ça ira, t'en fais pas.

J'avais glissé une main dans ses cheveux et je l'avais embrassé tendrement. Il m'avait rendu ce baiser et m'avait collée contre son torse.

- Et toi avec Lucie ?

- On s'est posé sur le canapé pour regarder un film, mais en réalité on a plus discuté qu'autre chose.

Il avait ri et j'avais souri en le voyant heureux.

- Ça te fait du bien de te retrouver ta soeur ?

- T'imagines même pas à quel point. Je lui ai raconté des choses à propos du Centre et elle m'a parlé de sa vie durant ces trois ans.

- Comment tu t'es senti ?

- Nostalgique. En la voyant sourire ou même quand elle a pleuré, je nous revoyais quand on était petits, avec nos parents et notre petite soeur.

- Elle t'a parlé de Cassandre ?

- Oui. Et je suis partagé entre l'envie qu'elle nous rejoigne un jour et l'envie qu'elle reste à la maison.

- Pourquoi ?

- Si elle est ici, elle sera moins déprimée, je pourrais la voir et avoir de nouveau des nouvelles de ma famille. Le problème c'est que je ne suis pas sûre que mes parents résistent au départ de leur dernier enfant. Deux ça fait déjà beaucoup.

- Je comprends.

J'avais caressé sa joue et je lui avais souri. Nous nous étions de nouveau enlacés et j'avais fermé les yeux sous sa chaleur.

- Marc ! Marc !

Nous nous étions séparés en vitesse, et je m'étais retournée pour voir Lucie arriver vers nous, l'air paniquée.

- Oh vous êtes là ! Il y a des hommes qui embarquent Nath !

- Quoi ?!

Marc et moi nous étions regardés et nous avions accouru en direction de la chambre de Lucie.

Lorsque nous étions arrivés, Supra se tenait debout à côté de la porte et deux gardes étaient en train de tirer Nath par ses bras.

- Hé !

Je m'étais approchée et j'avais essayé de pousser les gardes, sans succès. Ils étaient beaucoup trop forts, même Nath n'arrivait pas à se détacher d'eux. Je m'étais dirigée vers Supra pour lui hurler dessus.

Gouvernement Dirigé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant