33.

165 13 14
                                    

J'avais passé une semaine de plus dans ce bâtiment. J'avais eu le droit à de nouveaux repas pour réhabiliter mon estomac et je pouvais désormais manger de nouveau correctement. J'avais également eu des examens médicaux pour s'assurer de ma santé et j'avais eu un rendez-vous avec Eice tous les jours pour être certain que je n'ai pas changé d'avis ou de position. Tout s'était bien passé et je devais retourner dans le Centre, mais il me restait certaines choses avant.

- Nous devons te faire passer un dernier test, mais il risque d'être un peu plus dur.

- Qu'est-ce que c'est ?

- C'est un peu compliqué, mais ne t'en fais pas il ne fait pas mal. Il est juste un peu long et la sensation peut être désagréable.

- D'accord.

J'étais tout de même anxieuse. Je m'étais allongée sur le matelas que je ne connaissais que trop bien et une sensation de malaise s'était installée en moi.

Eice m'avait placé des petits carrés en mousse sur mes tempes et une angoisse était montée en moi, sans que je ne sache pourquoi.

- Tu es prête ?

- Oui.

Il avait appuyé sur un boîtier et un blocage s'était formé dans mon ventre pendant une petite seconde, puis elle avait disparu. Mais le médecin avait raison: la sensation était très désagréable. J'avais l'impression d'être en train de faire un malaise, pourtant je savais que tout allait bien.

Quelques minutes après j'avais de nouveau ouvert les yeux et Eice m'avait regardée.

- Tu t'es endormie.

- Il ne fallait pas ?

- Ça ne change rien. Comment tu te sens ?

- Bien.

- Est-ce que tu es prête à travailler pour le Centre ?

- Oui, je crois.

- Que penses-tu de Supra ?

Je m'étais demandée pourquoi il m'avait posé ces questions, mais je n'avais rien dit. J'avais simplement répondu en hésitant.

- Je ne sais pas trop.

- Tu es confuse, c'est normale. Bien, je pense qu'une douche te ferait du bien.

Il avait raison. J'avais tellement envie d'une douche.

- Avec plaisir.

Il m'avait aidée à me relever, puis m'avait confiée à deux gardes qui m'avaient emmenée jusqu'à la salle de douche.

- Ta combinaison t'attend dans la douche, ainsi que des sous-vêtements propres.

- Merci.

J'étais entrée sous la douche et je m'étais glissée dedans sans hésiter.

La douche n'était pas très agréable mais elle me faisait le plus grand des biens et je n'avais pu m'empêcher de penser à la première douche que j'avais prise en arrivant au Centre. Elle m'avait soulagée elle aussi, et m'avait fait pensé à autre chose, comme c'était le cas à ce moment.

J'avais nettoyé mon corps et mes cheveux au complet. J'avais frotté comme une folle en faisait attention à ne rater aucune zone. Je voulais retirer tous ces mauvais souvenirs de ma tête et de mon corps. Faire ça était totalement psychologique mais j'en avais besoin.

En sortant je m'étais habillée de ma combinaison, et une partie de moi était quand même heureuse de la retrouver.

J'étais ensuite sortie de la salle de bain et à ma grande surprise aucun garde ne m'avait attendue devant la porte.

J'avais réfléchi à ce que je devais faire. Je ne pouvais pas retourner au Centre sinon je ne serais pas prise au sérieux et de toute manière je ne savais pas quel était le chemin. Il me restait donc deux choix: trouver quelqu'un ou retourner dans ma chambre.

J'avais donc fait le choix de retourner dans ma chambre, mais en arrivant devant la porte je m'étais rendue compte que celle-ci était fermée et je n'avais rien pour l'ouvrir.

J'avais donc finalement décidé de trouver quelqu'un.

Je m'étais dirigée vers le bureau d'Eice quand j'avais entendu des voix. Je m'étais donc collée contre le mur après avoir vérifié que personne ne me voyait et j'avais écouté.

- Nous pouvons la surveiller mais elle n'en a plus besoin.

- Eice, comment en être sûr ?

Je connaissais cette voix, je le savais, mais à qui appartenait-elle ?

- Le dernier test s'est avéré positif.

- Je préfère continuer à la surveiller.

- Comme vous le voulez, Supra.

Cette voix était donc à Supra. Évidemment, maintenant que je le savais je la reconnaissais.

- Qu'est-ce que vous lui avez retiré ?

- Les souvenirs de sa vie d'avant, mais c'est elle qui l'a demandé, nous n'aurons donc pas besoin de nous justifier.

- C'est tout ? Je vous avais demandé autre chose.

- Nous l'avons fait. Elle ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé ici.

- Elle n'a pas posé de questions ?

- Non, à ma grande surprise mais tant mieux.

De quoi parlaient-ils ? Évidemment que je me souvenais de ce qu'ils m'avaient fait, comment pouvaient-ils en douter ?

- Donc elle a accepté le travail ?

- Oui, et c'est une bonne chose. Elle fait partie de nous maintenant.

- Bien. Nous pouvons donc la faire remonter.

Le dernier test ... c'était ça. Eice m'avait fait un examen soi-disant trop compliqué à expliquer. En réalité il m'avait effacé la mémoire. Il voulait que j'oublie tout ce qu'il s'était passé, c'est pour ça qu'il m'avait posé des questions étranges. Or, ça n'avait pas fonctionné: je me souvenais de tout.

L'avait-il fait exprès ?

Est-ce qu'il avait vraiment voulu que j'oublie tout ou il mentait à Supra ?

Peu importe la réponse, dorénavant ils pouvaient me faire confiance, je devais donc jouer le jeu. Il fallait absolument que je fasse comme si je ne me souvenais de rien, quitte à mettre ma haine de côté. Ce qui allait être le plus difficile. Mais je ne pouvais pas commencer à poser trop de questions, cela paraîtrait beaucoup trop suspect.

- Qui garde la salle de douche, messieurs ? Avait demandé Supra.

Il y avait eu un long silence et j'avais ensuite entendu des pas. Je m'étais donc reculée et j'avais fais comme si j'étais toujours perdue.

- Aria ?

J'avais levé la tête d'un coup surprise et j'avais regardé Eice.

- Euh, j'ai essayé d'ouvrir ma chambre mais elle est fermée.

- Oui, tu aurais du avoir un garde avec toi mais visiblement ils n'ont pas su se mettre d'accord. Rejoins-nous.

Je m'étais donc avancée jusqu'à son bureau où j'étais entrée face à Supra.

J'étais angoissée mais surtout très en colère, mais je n'avais rien montré. A la place j'avais affiché un grand sourire sur mon visage.

- Bonjour Supra.

- Bonjour Aria, ravi de te revoir.

- De même.

Gouvernement Dirigé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant