PDV:Mady
Hey! Bonjour, je me présente, je m'appelle Madyson Dumstrang. J'ai 23 ans et je suis une actrice, une doubleuse et une Idol. Oui, je sais ça fait beaucoup... Oh!! Mais attendez, j'ai oublié quelques petits détails, je suis à la fac et je suis dans le groupe de kpop BTS! Bon, je crois que je devrais me d'écrire maintenant. Je suis de la même taille que Suga, j'ai les cheveux longs d'un châtain doré et le yeux turquoise... ( Pour les yeux c'est eux dans l'élément multimédia.)
?- Mady, réveilles-toi! Les gars vont bientôt partir! On va être en retard pas ta faute!
Moi- Hummm... V c'est toi??
V- Ben non tsé, c'est le Pape, vite debout!!!
Moi- Ok le Pape, je me lève, me change et j'arrive, ça sera pas long.
Awww... J'aurais aimé encore dormir, mais bon... Je me lève et V sort de la chambre pour prévenir les gars que je suis réveillée. Je dit bonjour à Sunny, mon boa émeraude domestique, c'est le seul serpent que J-Hope peut supporter. Bon, je mets quoi, je vais opté pour ceci:
Je me maquille-maquille est un grand mot, je mets juste du mascara et c'est tout.-me peigne et descends les marches pour me rendre au salon.Kookie- Bon, t'es prête?
Moi- Oui, pardon de vous avoir fait attendre, je me prends une banane et j'arrive.
Je file dans la cuisine et me dépêche de prendre une banane, pour ensuite dire aux garçons qu'on peut y aller. Suga conduit, Jimin est assis à côté de lui. J-Hope, Jin et Kookie sont en arrière. RM, V et moi sommes dans le coffre......
Ben non, je rigole nous sommes dans une autre voiture, sinon on serait trop serré. Arrivés au fac, nous regardons dans quelle classe nous sommes.V- Kookie, Mady on est dans la même classe!!!
Kookie et moi- YES!!!!
Je continue de regarder la liste pour savoir avec qui nous allons être et je remarque que nous sommes dans la même classe que Jennie, Jisoo, Lisa et Rosé. Trop cool!!! Oh merde...nous sommes aussi avec Mino et Zico. Attendez que je vous explique, ses deux là sont super briseur de cœur envers les filles et je déteste les gars de ce genre. Ils ont sorti avec presque toutes les filles de la fac. Bien sûr, ce n'est pas le pire... Le pire, c'est qu'ils se pensent cool... Bref, je les hais, mais ce qui est le plus moche dans tout ça, c'est qu'ils sont super beaux et sexys. Alors les filles tombent tous dans leurs bras...
Jin- Mady, est-ce que ça va? Ton regard est devenu froid et... Comment dire... Emm...
Suga- T'as un regard de tueuse !!!
Jin- Ouais, c'est ça. Qu'est-ce qui te prends?
Moi- Mino et Zico sont dans notre classe... Je vais devoir en supporter pas un, mais deux, tout le long de l'année.
Kookie- T'inquiètes Mady, on sera là après tout et sinon tu connais leurs points faibles.
Je regarde Kookie avec un sourire... Driiing. Les gars nous disent bonne chance, puis nous nous dirigeons dans la direction de notre classe. Nous décidons de prendre une place tout au fond, juste derrière Blackpink ( c'est des table de trois ). Quelques secondes plus tard, les élèves arrivent tranquillement. Toujours pas de trous de cul en vue.
V- Vous croyez qu'on va avoir la chance de pas les voirs?
Kookie- Non, c'est trop beau pour être vrai.
Kookie avait raison, ils sont arrivés quelques secondes après. C'est moi ou ils ont pris un peu plus de muscles pendant l'été?! Pas énormément, mais quand même... N'allez pas penser que je les mattes, car c'est tout à fait faut.
Mino- Salut mes jolies. Comment vous allez?
Les filles- Bien Mino et toi?
Mino- Bien, merci de demander, wow Zico regarde! On a touché le grolo, si ça serait pas les Blackpink.
Il leur fait un clin d'œil, elle détourne des yeux exaspérés.
Zico-* murmure à l'oreille de Mino* Regarde comme il faut tout au fond, il y a le jackpot!
Zico regarde la réaction de son pote et le voit sourire... Merde, Mino à un sourire que je n'aime pas du tout! Ils s'approchent de nous - ou devrais-je dire de moi - et s'assisent à la table juste à côté de nous.
Mino- Hé beauté fatale. Comment tu vas?
Moi- j'allais bien il y a deux minutes.
Zico- Qu'est-ce que t'as poupée?
Moi- Comment vous dire ça... Depuis que j'ai vue vos faces de con, j'ai eu envie de dégueuler!
Kookie et V explosent de rire, Blackpink se retourne et me disent { Bien envoyer } et Mino et Zico, à mon grand bonheur, ne savent pas comment réagir. Jusqu'à ce que Zico se trouve quelque chose à dire...
Zico- Wow, j'aime bien les filles sauvages, mais malheureusement pour toi, je sais les donter...
Avant que je puisse comprendre ce qu'il a voulu dire, il m'attrape par le poignet et me tire sur ses cuisses. Je suis à plat ventre sur les cuisses de Zico!!! Il lève sa main pour me fesser le cul, mais quelqu'un l'arrête et quelqu'un d'autre me relève.
Kookie-* toujours en tenant le poignet à Zico avec un regard noir* Ne t'avises même pas à la retoucher, sinon tu vas avoir affaire à tous les membres de BTS. Est-ce que j'ai été clair?
V- Ça va Mady?
Moi- Oui, je vais bien, c'est sur le coup que ça m'a surprise.
Zico- Oh, ça va c'était juste pour plaisanter...
Kookie- Plaisanter!!! Tu te crois drôle peut-être?!!
Mino- Wow, le gentil et timide Jungkookie est énervé, attention j'ai peur. HAHAHA!!!
Moi- Kookie, arrête! Lâche-le, il n'en vaut pas la peine.
À ce moment précis, le prof fait son entré.
Prof- Jungkook, pas de violence en classe. Asseyez-vous !!!
Salut donnez-moi votre avis et si vous aimez, j'aimerais savoir pour le moment votre BIASS et si vous verrai ma petite Mady avec qui, bref pour le moment, racontez-moi comment trouvez-vous les personnages ( même si pour le moment vous ne connaissez pas leur caractère à tous). Et l'histoire est déjà assez avancer j'ai 109 page dans un cahier y manque seulement à retranscrire. Vous pouvez me donner des idées tout de même.
Bisou.
VOUS LISEZ
My life with Idol kpop
FanfictionC'est ma première fan fiction que j'écris et j'aimerais que vous me donniez votre avis, avant je voulais le faire pour le plaisir, mais plusieurs de mes proches me disent de le partager donc j'écoute leur conseil et bref assez parler de moi...