PDV:RM
V et moi avons bien remarqué que Mady n'allait pas bien. Kookie et lui nous ont racontés qu'elle devait rester avec Mino après le cours avec ce con. Je regarde V, lui aussi est inquiet, on se demande qu'est ce que Mino a pu lui faire pour qu'elle soit dans cette état. Nous sommes enfin arrivés. Mady débarque et file dans SA chambre. D'habitude, elle va dans celle de V, car ils dorment ensemble. Ce qui me rends un peu jaloux, je dois l'avoué... Mais bref, ce n'est pas le sujet. Je regarde les gars, personne ne sait quoi faire. Ils sont tous inquiets, même Suga, mais ce n'est pas si surprenant il la considère comme sa petite sœur. Finalement, Jin brise le silence en nous disant qu'elle est peut-être juste fatiguée, tout le monde hoche la tête même s'ils ne sont pas convaincus.
PDV:Sunny
(pardon a ceux qui on peur des serpents)
J'entends la porte s'ouvrir et se fermer, ils sont enfin arrivés. Je sort de la chambre de V et voit ma maîtresse allée en direction de SA chambre sens me dire bonjour... Hum, il s'est passé quelque chose, je la suis et la vois avec un regard pensif. Je regarde derrière moi pour vois si l'un des gars la suivait, mais non. Bon ben. je m'en charge alors.
Moi- Ssssss
Mady- Salut Sunny, viens me voir ma belle.
Je m'exécute, puis elle me prend dans ses bras et me raconte sa journée... Wow ça commence mal son année, ma pauvre maîtresse.
Moi- Chssss!!!
Mady- Je sais, je sais ne te fâche pas. C'est vrai que j'ai été dur avec Mino, mais il n'avait pas a parlé de mes parents. Même s'il voulait vraiment me consoler, il avait qu'à pas se mêler de ça.
Je la comprends, elle me pose au sol et je vais voir les gars. Ça tombe bien le seul qui est dans le salon est justement le seul nom que je peux prononcer. Je veux que quelqu'un aille parler à Mady.
Moi- Chhuugasssss
PDV:Suga
Je baisse les yeux, Sunny me regarde en répètant mon nom. Je trouve ça étrange, car habituellement elle va voir soit: V, Kookie, J-Hope ou parfois RM. Je me penche et la prends, je me dirige ensuite vers la cuisine pour retrouvé les autres.
Moi- V, Sunny est descendue et venue me voir je fais quoi?
V- Ben demande lui ce qu'elle veut et pose la au sol.
OK? Je fais ce qu'il dit, après tout il connait Sunny mieux que moi. Elle forme les lettres: V-A-V-O-I-R-M-A-D-Y (va voir Mady). V m'aide a déchiffrer et me dit qu'elle veut que j'aille voir Mady.
VOUS LISEZ
My life with Idol kpop
FanfictionC'est ma première fan fiction que j'écris et j'aimerais que vous me donniez votre avis, avant je voulais le faire pour le plaisir, mais plusieurs de mes proches me disent de le partager donc j'écoute leur conseil et bref assez parler de moi...