PDV:Jennie
Je vois une voiture s'arrêtée, mais ce n'est pas celle de Mady. C'est celle des Bigbang, ils nous voient et se dirigent vers nous. Ils nous font tous un grand sourire sauf GD que lui fait juste les suivre.
Seungri- Salut les filles!!! Vous arrivez tôt.
Unna- On peut en dire autant pour vous.
TOP- On supportait plus Méli, donc on a décidé d'aller porter GD et faire un tour en ville.
Les filles et moi ont se regarde entre nous, mais Unna n'a pas compris.
Unna- C'est qui Méli?
GD la regarde avec interrogation.
GD- (elle a de la chance à ne pas la connaitre, avoir su que notre amitié se serait déroulé comme ça, je l'aurais éloignée de moi) Ma blonde.
Unna le félicite et nous regarde, nous la regardons avec dégoût.
Unna- J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?
On hoche la tête et elle réfléchit à ce qu'elle a dit. On se reconcentre sur les Bigbang, je regarde l'heure, 7h28, super, Mady arrive toujours à l'heure exact. Je fais 2 des doigts et les filles hochent leurs têtes.
Daesung- Et vous pourquoi vous êtes venues aussi tôt?
Moi- Un rendez-vous!!!
Je vois la voiture de Mady arrivée de loin, elle se park au côté de la notre. Puis Mady débarque super vite de la voiture et cours vers nous, elle me prend par les épaules et me dit avec panique:
Mady- Qu'est ce qu'il y a d'urgent pour que tu me demande de venir à 7h30 du matin!!!!?????
Elle n'a pas remarqué les gars. TOP, Taeyang et Daesung regardent Mady avec hésitation. Puis Seungri réagit:
Seungri- Mady!!!
Elle a à peine le temps de ce tourner qu'il la prend dans ses bras. Elle sourit et vois le reste des Bigbang. Ils se joignent au câlin de Seungri, sauf GD, il n'ose pas.
Bigbang sauf Seungri et GD- T'AS GRAVE CHANGÉ!!!
V et Kookie arrivent enfin. Les Bigbang les remarquent:
TOP- Si ça serait pas le petit Taehyung...
Daesung-*en pointant Kookie* Toi par contre, toi on te connait pas...
V- C'est Jungkook, mon petit ami!!!
Blackpink et Unna- QUOI?!! Depuis quand?!!
Mady nous sourit, puis elle oublie carrément les garçons, elle se tourne vers nous.
Mady- En faite, hier, Kookie et V on fait le même rêve. Genre l'un embrassait Jimin. V m'a réveillée, car il pleurait en dormant, je l'ai donc réveillée et il me la raconter. Il m'a demandé d'aller voir si Jimin était dans la chambre à Kookie. J'y suis donc allée et Kookie pleurait aussi en dormant, je l'ai donc réveillé aussi et il m'a raconté qu'il avait rêvé que V embrassait Jimin. Je l'ai donc attrapé par le poignet, je l'ai ensuite amené dans la chambre de V. Je les ai obligé à ce raconter mutuellement leurs rêves et je les ai laissés seul. Je suis allée rejoindre Suga pour dormir et voilà...
J'ai regardé GD quand Mady nous a dit qu'elle est allée dormir avec Suga, les Bigbang aussi ils l'ont regardé aussi d'ailleurs.
Daesung- Hé Mady, j'ai entendu dire qu'il y avait un party d'Halloween, est ce que tu y vas? Nous oui, Taeyang avec Tzuyu, TOP avec Wendy, Moi avec Yeri, Seungri avec Seulgi et GD avec IU...(qu'est ce que j'ai dit de pour l'énervée?)(Jungkook est Mady)
VOUS LISEZ
My life with Idol kpop
FanfictionC'est ma première fan fiction que j'écris et j'aimerais que vous me donniez votre avis, avant je voulais le faire pour le plaisir, mais plusieurs de mes proches me disent de le partager donc j'écoute leur conseil et bref assez parler de moi...