twelve

56 12 0
                                    

PDV:Jennie

Zico- Je sais pas, il ne m'a pas reparler de Mady.

Moi- Ok merci.

Je me lève, car je vois Mino arrivé au loin. Zico m'interpelle, mais je l'ignore et me dirige vers la table de BTS.

V- Et?

Moi- Il ne le sais pas.

Suga- Comment tu peux être sûr qu'il te dit la vérité?

Moi- Mady m'a donnée des trucs pour savoir quand les personnes mentent.

V- Ok, si c'est l'un des trucs de Mady, je te crois.

Driiing!!!

PDV:RM

Deux jours sont passés, nous sommes Vendredi soir, Mady était censée arriver à l'heure du souper- donc 5:30-, mais elle n'est pas encore arrivée et il est 7:45. V essait de l'appeler, mais elle ne répond pas. Kookie nous a dit que c'est possible que le jet est du retard et qu'elle va surement arriver demain. J'aime pas ça, Sunny aussi d'ailleurs... Le lendemain soir, elle est toujours pas arriver. Argh, je suis super inquiet, j'aime pas ça du tout. V a réessayé de la rappeler, mais elle ne répond toujours pas. Nous sommes super inquiets et Sunny elle ne veut plus manger, pourtant elle adore la bouffe. Jennie a elle aussi essayer de l'appeler, mais ça donne le même résultat que nous. Ça va me rendre fou, pourquoi elle répond pas? Sunny ne tient plus en place, je l'a prends et essaie de la calmer- et de me calmer en même temps... Nous sommes Dimanche, les gars sont partis faire les courses. Moi, j'ai décidé de rester avec Sunny au cas où Mady arriverait. Je sors dehors et m'assoie sur les escaliers. Je vois une silhouette au loin, une silhouette de fille. Je me lève, il y a trois autres silhouettes derrière elle, des hommes. Ils s'approchent dangereusement de la fille. Ils l'attrapent et l'amènent dans une ruelle. (le mec est avec un capuche et la scène se passe plus loin, donc RM ne voit que des ombres)

 (le mec est avec un capuche et la scène se passe plus loin, donc RM ne voit que des ombres)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cours dans la direction de la ruelle en question. quand j'arrive enfin à cette foutue ruelle. Je remarque que deux des trois tiennent la fille- qui se débat tellement que les mecs on de la misère à la tenir immobile- sur le mûr. L'un qui cache les yeux de la meuf et l'autre sa bouche. Le troisième lui est devant elle- donc il me tourne le dos- il porte un bracelet assez cher au poignet droit. Il commence a déboutonner le bouton de son pantalon. Je m'approche de lui en disant:

Moi- N'y pense pas!!!

Il se tourne et me dévisage.

Inconnu 1- Wesh, tu veux quoi putain, tu vois pas qu'on est occuper?

Moi- Oui, je vois très bien et je vois aussi qu'elle ne veut pas, donc laisser la!!!

Les deux autres commencent à rire.

Inconnu 1- Sinon quoi?

Moi- Sinon je vous mets tous à terre!!!

Inconnu 1- On est trois et t'es seul, tu crois qu'tu nous fais peur?

Moi- Rendez-moi la fille et je vais rien vous faire! 3...2...1...

Je frappe le mec et il tombe au sol.

Moi- Dernière chance...

Ils me regardent effrayer, ils pensaient que je bluffais. Ils relâchent la fille, aident l'autre con à se lever et partent en courant. Je me fige en voyant l'identité de la fille... Mady!!!(Mady la fille et RM le mec)

Mady- Merci, merci, merci!!! Si tu ne serais pas arrivé, j-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mady- Merci, merci, merci!!! Si tu ne serais pas arrivé, j-je...

Moi- Viens on rentre... Pourquoi...?

Mady- J'avais oublié mon chargeur, mon cell était mort et j'étais dans la forêt, donc pas de réseau et le tournage a duré deux jours de plus.*en s'arrêtant et m'attrapant le bras pour que je lui fasse face* Mon tours d'avoir des explications.

Moi- Mino m'a dit d'arrêter d'être proche de toi, sinon il allait te dire que je t-te...

Mady- Que tu me matte...

Je l'a regarde surpris... heu, je pensais que j'étais discret... Elle recommence à marcher, je la suis toujours sur le choque.

Mady- Sunny m'a tout raconté le soir même quand on était dans mon jet... Ne lui en veut pas...

Pourquoi elle m'ignorait alors, si elle savait que c'était Mino?

Mady- Je t'ignorais pour voir, si tu allais m'en parlé, mais au lieu de penser que j'allais comprendre, tu as cru que j'allais te détester. Sur ce coup là tu m'as déçue. Et en plus TOUS les mecs me matte, je suis au courant que j'ai un corps de... Attends comment Jimin m'a dit ça déjà??? Ah oui , un corps de Déesse.

Moi- Donc on redevient comme avant?

Elle hoche la tête, je la prends dans mes bras, enfin on va recommencé à se parler. On arrive et voyons la voiture de Suga et sa moto dans la cours, ils sont rentrés. Nous entrons et elle dit- hurle- la phrase de d'habitude quand elle revient.

Mady- JE SUIS RENTRÉE!!!

Tout le monde sort de la cuisine en courant et lui font un grand câlin collectif.

Suga- Pourquoi tu...?

Elle leur explique la raison de son retard.

Mady- J'ai failli être agressé...

BTS sauf moi- QUOI, PAR QUI, OÙ, QUAND???!!!

Mady- Oui, Quelqu'un est venu chercher ma voiture dans le parking de l'aéroport*V baisse la tête* et vue que mon cell était mort je n'ai pas pu appeler mon chauffeur. Heureusement, que RM était là, sinon je me serais fait violer sur place...* en voyant les airs interrogateurs des autres* Oui on s'est réconcilié.

Suga- T'es sur que ton mec...

Bonjour fin du 12e chapitre. Pour celui-ci je n'ai pas de question en rapport avec l'histoire donc... Qu'elle est votre chanson kpop préféré?(moi il y a heartbreaker de gd, bad boy de bigbang et playing with fire de blackpink) Prochain chapitre va bientôt sortir.

Bisou.

My life with Idol kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant