Ten

56 12 0
                                    

PDV:RM

Le weekend est passé. Le concert s'est bien déroulé. J'ai entendu arriver Mady tard hier- il était 0:55- V vient de partir pour la réveiller. Il revient pour nous dire qu'elle arrive. 5 minutes plus tard, elle descend avec cette tenue:

 5 minutes plus tard, elle descend avec cette tenue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Bug*... Elle passe devant moi sans rien dire et se dirige vers la cuisine. Elle en ressort avec une banane.

Mady- Kookie, V, vous embarquez avec moi!

V- Et RM?

Elle sort sans répondre à la question de son Best. J'ai mal, les gars me regardent avec tristesse et sortent à leur tours, je les suis...

Arrivé à la fac, Kookie, V et Mady se dirigent vers leur classe. Moi, je rejoins Jackson.

Jackson- Alors?

Moi- Elle m'ignore et elle ne voulais pas me voir dans sa voiture, dons elle a demander à Kookie d'échanger avec moi.

Jackson- Dur...

Moi- Je te le fais pas dire.

Les cours de l'avant passent et Jackson et moi, on se sépare. Je me dirige à la table habituelle et dit salut aux gars avant de m'asseoir. Je vois Mady arriver au loin, elle me regarde et regarde autour d'elle... Qu'est ce qu'elle fait? Elle change de direction et au lieu de venir à notre table, elle va à celle de Mino... Quand il la voit s'approcher, il se lève et lui tire une chaise. Il se rassoit et me regarde :

Puis se reconcentre sur Mady avec un large sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis se reconcentre sur Mady avec un large sourire...

Suga- RM tu nous écoute quand on te parle?

Moi- Hein?! Pardon je... Mady s'est assise avec les bouffons.

Eux- QUOI?!

Ils regardent tous en direction des cons. Je vois Jackson s'approcher de nous.

Jackson- Salut les gars!!! Mady n'est pas là?

Moi- Si *en la pointant* là bas.

Il regarde dans la direction où j'ai pointer et s'assit à la place où Mady aurait été supposer être. Je la regarde, elle sourit à ces connards, elle rigole avec eux et tout ça en m'ignorant.

?- Hum... Excusez-moi, mais est ce que vous êtes libre vendredi...

V- Unna, c'est pas le moment...

Unna- Désolé. Namjoon, c'était pour te demander. Est ce que tu vas bien? Lors du fanmetting, tu étais pas très souriant. Les Armys sont inquiètes, tu sais. Tu devrais sourire plus et...

Je me lève brusquement et fais tomber ma chaise. Les conversations s'arrêtent d'un coup. Tout le monde me regarde. Je pars au pas de course...

Jackson- NAMJOON, ATTENDS!!!

PDV:Suga

Jackson se lève et suis RM. Je regarde la table où Mady est assise, elle les regarde partir et commence à se lever, mais Mino l'arrête, se lève et se dirige vers nous.

BTS- DÉGAGE CONNARD!!!

Unna- Les gars se n'est pas gentil de votre part...

Moi- Unna, ferme ta gueule, c'est entre nous que ça se passe, alors dégage!!!

Elle part en pleurant- what, mais je voulais pas la faire pleurer moi- et cette fois Mady se lève sans que personne l'arrête. Elle l'a suit et laisse Zico seul.

Mino- Wow et après on dit que c'est nous les salops, bref je voulais faire bonne impression devant Mady en vous demandant si RM allait bien, mais maintenant qu'elle est partie...

Il commence à tourner les talons, mais arrête pour me regarder.

Mino- Ah au faite, merci Suga d'avoir fait pleurer Unna, tu m'as donné un un grand coup de pouce. Bon bye les losers, perdre une fille comme elle....

Moi- Ne t'avise même pas à la toucher!!!

Mino-*en s'éloignant* Trop tard Sussucre.

Je regarde les autres...

Kookie- Comment ça trop tard? Il ne l'a quand même pas embrassée quand on était pas là!!!

V- Impossible!!

Tout le monde se tourne vers lui avec des points d'interrogation dans les yeux.

V- Je suis son Best, elle me l'aurait dit.

PDV:Jackson

J'ai enfin réussi à le rattraper, c'est qu'il court vite ce con, piouff. Il donne plusieurs coups dans le mûr, assez puissants, car ses jointures sont en sang.

Moi- Nam arrête, tu vas te blessé encore plus que tu ne l'es déjà.

RM- Je m'en moque, je l'ai perdue!!!

Moi- Ne dis pas ça, tu ne l'as pas perdue. Excuse toi et ça va s'arranger. Crois moi.

RM- Je vais ess...

On entends quelqu'un courir en pleurant. On se tourne et voyons Unna. Elle ne regarde pas où elle va, donc elle me fonce dedans.

Unna- P-pardon... sniff

RM et moi- Qu'est ce que t'as, pourquoi tu pleurs?

Unna- Je... Je... Il... Il...

Elle se laisse tomber à genou et commence à pleurer de plus belle. Quelques secondes plus tard, Mady arrive- ouf une présence féminine- et se laisse tomber à genou au côté de Unna, elle la prend dans ses bras.

Mady- Qu'est ce que tu as ma belle? Dit moi tout.

Unna- Il... Suga...

Mady- *en lui frottant le dos* Chuut, je suis là tout va bien. Dit moi qu'est ce qu'il a fait encore...

Elle lève les yeux vers nous et quand elle croise le regard de RM, elle les baisse et l'ignore- ok il ne plaisantait pas quand il disait qu'elle l'ignorait-. Je regarde RM, celui-ci la regarde avec tristesse, le pauvre. Unna est enfin consolée et remercie Mady avant de partir. Elle se lève et me regarde et tend sa main.

Mady- Madyson Dumstrang et toi?

Elle prend bien soin d'ignorer RM.

Moi-*prenant sa main* Jackson Wang.

La cloche sonne...

Mady- Bon ben, à plus beau gosse!

PDV:RM

Jackson et moi, on se dirige vers notre classe.

Jackson- Tu vas faire quoi?

Moi- Honnêtement, j'en sais rien...

Jackson- Ok prends ton temps, on va trouvé.

Fin du 10e chapitre. D'après vous, que va faire RM pour se faire pardonner par Mady? Pourquoi Unna a pleuré quand Suga lui a dit de dégager, est ce juste parce qu'elle est sensible ou il y a d'autre chose? Le prochain chapitre sortira bientôt.

Bisou.

My life with Idol kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant