PDV:Suga
Je m'avance vers la chambre de V et frappe. Il me dit d'entrer. J'entre et vois Mady qui cherche une tenue a mettre pour aujourd'hui.
Moi- Mady, pardon... J'aurais du t'écouter et attendre que tu mettes un chandail noir. Tu me pardonne?
C'est la seule personne que je me sens obligée de me faire pardonner.
Mady-*souriant* Bien sûr mon petit Sussucre. On s'est bien amusé...*sourire forcé* Jusqu'à ce que Jimin s'en mêle... Bref, je vais trouver quelque chose de bien humiliant pour me venger et... Aha, je l'ai enfin trouvé!!!
Elle prend un chandail, se met dos à nous et enlève le chandail trempé. Elle donne le chandail trempé à V, j'imagine que c'est le sien. Malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de remarquer qu'elle a de belle courbe. Je la regarde mettre son chandail en me lichant les lèvres, je détourne le regarde quand je me rends compte de ce que j'avais fait-arrête Suga c'est comme ta sœur donc stop-. Elle se sort des jeans et des shorts normal. Elle les examine et prend finalement les jeans.
Mady- Je suis prête! C'est cool que notre fac accepte le port de chandail- bedaine.
Elle sort et on lui emboîte le pas.(Kookie, V, Suga: pour ceux qui n'ont pas suivit) Les gars sont dans le salon, ils nous attendaient.
Mady- Alors Jimin t'es content t'as vu mon corps?!
Wow, elle a prit un ton plus froid que le mien, Jimin baisse la tête.
Jimin- C'est pas ce que je voulais dire...
Mady- Tu l'as dit quand même!!!
Jimin- J-je suis vraiment désolé. Tu me pardonne?
Mady- Humm... J'ai pas encore décidé.*regarde l'heure* Bon, on y va! Kookie et V avec moi!!!
Elle se tourne et marche dans la direction de la porte, on regarde tous RM.
Mady- RM toi aussi...
Il sourit, ouf, tout est rentré dans l'ordre. Ben presque tout, maintenant c'est Jimin. Dans la voiture Jimin s'assit à côté de moi comme d'habitude.
Jimin- Suga, qu'est ce que t'as dit à Mady pour qu'elle te pardonne?
Moi- Je lui ai dit que j'aurais du l'écouter et attendre qu'elle aille mettre un chandail noir.
Jimin- OK et rien d'autre?
Je fais [non] de la tête. Il y a un silence qui s'installe, jusqu'à ça que Jin le brise.
Jin- Jimin, ça fait deux fois que tu dis que Mady a vu ton corps, mais à chaque fois qu'on allait à la piscine elle ne pouvait pas venir. Donc elle l'a vu quand?
Jimin- Euh... Je... C'était, euh...
J-Hope- Allez accouche!!!
Jimin- Dans la cuisine, quand tout le monde dormait...
Jin- Il s'est passé quelque chose???
Jimin*me jetant un coup d'œil avant de répondre stressé* Euh non... Bien sûr que non!!!
Moi-*essayant de contenir ma colère* Qu'est ce que t'as fait?!
Jimin- *encore plus stressé* Ri-rien je vous dis!!!
Juste après la phrase très convaincante de Jimin, je me park dans le parking de la fac. J'ai à peine le temps de retirer mes clés que Jimin est déjà sorti en courant. On sort après en le regarde rentrer dans le bâtiment. Mady et les autres nous rejoignent en regardant la scène.
Mady- Qu'est ce qu'il a???
Jin-*ignorant la question de Mady* Qu'est que Jimin t'as fait dans la cuisine?
Mady- Pour faire court: il m'a mise sur la table, c'est mis à califourchon sur moi, m'a embrassée sauvagement sans mon consentement et c'est deux là*pointe Kook et RM* sont arrivés.
Puis elle part en prenant Kook et V par le bras.
PDV:Mady
Les cours vont finir dans à peine 5 minutes, c'est tellement long, je connais déjà tout ça. Ça m'apprendra à vouloir m'avancer.
Prof- Jungkook, Madyson, Mino, Taehyung et Unna vous resterez après le cours.
Nous sauf Unna- Pourquoi?!
Driiing... Les élèves partent et le prof nous fait signe de s'asseoir devant lui. On s'approche sans trop savoir pourquoi, car nous n'avons rien faits.
Prof- Qu'y a-t-il entre vous? Vous pouvez me le dire?
Moi- Mais y'a rien messieurs.
Prof- Ne me mentez pas Madyson! Unna m'a dit que votre groupe était en froid avec Mino.
Tout le monde se tourne vers Unna.
Moi- Mais expliquez moi, je comprends rien!!!
Unna- Mais oui, ils sont jaloux que tu donne de l'attention à d'autre mec qu'eux, mais ils devront s'habituer vu que maintenant tu sors avec Mino...
Moi- Je ne sors pas avec!!!Messieurs, je vous assure qu'il n'y a rien entre Mino et BTS, peut-être avant, mais tout est réglé. On peut y allé maintenant?
Prof- Oui pour vous 4, mais miss Dumstrang, je dois vous posez quelque question.
PDV:Suga
Kook, V et Mady ne sont toujours pas arrivés et ça fait maintenant 10 minutes que la cloche a sonnée. Jackson arrive et s'assoit à la place que nous lui avons fait, car maintenant Mady revient s'asseoir avec nous. Je me lève et va voir Zico qui est à sa table.
Moi- Où sont Kook, Mady et V?
Zico- Ils devaient rester après le cours.
Moi- Ok.
Je pars et rejoins les gars.
RM- Et alors?
Moi- Ils devaient rester après le cours.
Jackson- Kookie et V arrivent.
Nous regardons et ben oui, Mady n'est pas avec eux. Ils viennent et s'assisent et avant que je puisse demander où Mady était, il me pointe l'entrée du self. Elle arrive.
Mady- Tiens, tiens, le beau gosse mange avec nous... Hum Jackson???
Jackson- Oui Madyson, je suis flatté que tu te souvienne de mon nom.
Mady- Tu peux m'appelé Mady et je suis douée avec les noms...
?- Excuse moi Madyson, mais il faut que je te parle, c'est urgent!
Fin du 14e chapitre j'espère qu'il vous a plu. Qui peut bien être la personne qui veut parler à Mady, chose et certaine ce n'est pas un de ses amis sinon il/elle l'appellerait Mady? Qu'y a-t-il de si urgent a lui dire? Tout ça dans le prochain chapitre qui sortira bientôt.
Bisou.
VOUS LISEZ
My life with Idol kpop
FanfictionC'est ma première fan fiction que j'écris et j'aimerais que vous me donniez votre avis, avant je voulais le faire pour le plaisir, mais plusieurs de mes proches me disent de le partager donc j'écoute leur conseil et bref assez parler de moi...