Sixteen

46 8 0
                                    

PDV:Suga

Lisa- Cool, ça va être marrant!!!

Unna- J'imagine que tu nous demande ça juste pour entrer...(si tu savais à qu'elle point j'aime l'idée de passer du t'en avec toi)

Moi- Non,ça pourrait être marrant. D'être entourer de fille...

Jimin- Bien manque plus qu'à trouver qui va avec qui.

Les filles- Moi avec n'importe qui, ça me va!!!

V- J'y vais avec M...

Moi-*le coupant* Mady tu viens avec moi!!!

Mady est toujours debout entre les filles et IU, merde j'avais pas remarquer... IU attrape son poignet (de Mady)

IU-*folle de rage* Je t'interdis d'y aller avec mon oppa!!!

Jackson et RM se lèvent et regardent IU dans les yeux avec colère.

Jackson et RM- Lâche la tout de suite!!!

Elle la lâche et Mady masse son poignet.

IU- T'as de la chance que t'es des gardes du corps, mais la prochaine personne ne viendra te sauver.

Mady- Soit dit en passant, ce n'est plus TON oppa. Il ne t'appartient plus, donc il peut sortir avec d'autres filles sans te demander la...

IU attrape Mady par les cheveux et commence à la frapper dans le dos. Jackson et RM vont aider Mady, moi j'attrape le bras d'IU et l'éloigne de Mady pour ensuite la lâcher quand je suis certain que Mady ne court plus aucun danger. Je la regarde de cette manière:

Moi- Tu viens de faire l'irrécupérable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Tu viens de faire l'irrécupérable. Maintenant tu va m'écouter, car je ne répèterai pas. TU-N'EST-PLUS-MA-COPINE, DONC LÂCHE MOI!!!

IU-*larmes aux yeux* Tu ne le pense pas, c'est de ça faute!!!

Moi-*encore plus énerver*(j'en ai marre qu'elle s'en prenne à Mady) Elle n'a rien à voir avec ça, donc laisse la!!!

Mady- Suga, c'est bon je vais y aller avec V.

Moi- Ne la laisse pas ga...

Mady-*me coupant la parole* Tu vas y aller avec Unna.

Moi- Mady écoute...

Mady-*me recoupant* Jimin avec Jennie, Jin avec Jisoo, J-Hope avec Rosé, Kookie avec Lisa... Jackson et RM vous y aller avec qui?

Jackson- Je pourrais demander à Stephany et Lily. Une petite minute.

Je le regarde envoyer un message et regarde Mady qui se caressait la tête. J'y crois pas, c'est de ma faute, si je n'aurais pas dit toutes ces phrases pour mettre à bout IU ça ne ce serait pas passer...

Jackson- C'est bon, j'y vais avec Steph et RM avec Lily.

IU- T'as vu Sussucre, elle t'a remplacée, mais moi je ne te lasserai jamais tomber.

Moi-*avec impatience* Elle ne m'a pas remplacé, puisqu'elle ne sort pas avec moi!(Même si je dois avouer que ça me fait un peu mal, mais j'imagine qu'elle préfèrait y aller avec V.)

IU-*pleurs de colère* ARRÊTE DE PRENDRE SA DÉFENSE!!!

Mady- IU écoute, je sais ce que tu ressens. Moi aussi, j'ai vécu une rupture très douloureuse, mais Suga a fait moins pire que mon ex, j'en suis sûr.

IU- Il a rompu en texto...

Mady-(j'avoue qu'en texto c'est dure à encaisser) Moi, il m'a trompée avec une amie, le soir de nôtres 3 ans de couple...

IU-*soudain intéressée* Comment tu l'as découvert?

Mady- On avait invité beaucoup de monde pour fêter notre anniv' , je m'amusais avec T... Quelqu'un quand j'ai remarqué que mon ex n'était plus là. Je suis partie le chercher dans tout l'appart' et je l'ai surprise avec sa meilleure amie... Dans notre lit qui... *détourne des yeux et respire en retenant ses larmes* Je vais prendre l'air...

Kookie, V et Jennie- on vient avec toi...

Mady- Non, je veux être seule!!!

On l'a regarde partir, je me sens mal. C'est de ma faute si elle a ressasser son passé douloureux. Les profs sont en grève, donc il n'y a pas de cours cette après-midi, mais la Fac nous autorise à rester tant qu'on ne fou pas le bordel. Je regarde IU, elle a l'air ravi. Je me demande pourquoi?

IU-(Donc la grande Madyson Dumstrang à des points faibles, intéressant) On y va les filles!

Fin du 16e chapitre , j'espère qu'il vous a plus. Qui peut bien être l'ex de Mady? Indice, il est un Idol qu'y est assez connu et aimer des autres boysband. le prochain chapitre sortira bientôt.

Bisou.

Ps: merci à Lalalulabay16 et à JanickPare pour leurs votes!!!

My life with Idol kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant