Five:

101 12 1
                                    

PDV:Jimin

Je me réveille, je regarde l'heure; 6:50 et j'arrive plus à dormir. Je vais descendre dans la cuisine pour me prendre un verre de lait. Je ne mettrai pas de chandail pour rien, les autres se réveillent tous vers 7:30, tout le monde dort autant en profiter. Je descends et vois de la lumière dans la cuisine, ça doit être Jin. J'entre dans la cuisine et vois Mady cuisiner... Hum, Elle porte un chandail à Kookie, ça cache seulement son cul et une petite partie de ses cuisses. Ma conscience me dit de partir, mais je reste là, à la regarder. Elle commence à se déhancher * bug * et à fredonner, elle a ses écouteurs. Tiens je n'avais jamais remarqué, mais elle a vraiment des belles formes, je ne l'ai pas remarqué, parce que j'ose pas la mettre en colère, d'après V ce n'est pas beau à voir et très dangereux. Je comprends pourquoi tous les gars de la fac sont sur elle. Je me liche mes lèvres, je la regarde de haut en bas,

 Je me liche mes lèvres, je la regarde de haut en bas,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

puis regarde mon pantalon.

Oups, il y a une grosse bosse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups, il y a une grosse bosse. Argh, j'en peux plus, je craque. Je m'approche d'elle et mets mes mains devant ses yeux. Je colle ensuite mon corps au siens, j'en profite, elle n'aime pas réveiller les autres. Je sens qu'elle fronce les sourcils, je pense qu'elle a senti mini-Jimin, disons qu'il est dur a manqué. Elle prends mes mains et les enlèvent, enlève ensuite ses écouteurs et se tourne. Elle me regard croche, puis baisse les yeux, fixe mon torse, baisse encore plus les yeux et les écarquillent quand elle voit mon entre-jambe. Elle relève les yeux et prend la technique: il ne s'est rien passé, je n'ai rien vue.

 Elle relève les yeux et prend la technique: il ne s'est rien passé, je n'ai rien vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mady- Salut, toi aussi tu n'arrive plus à dormir?

Moi-*en regardant son corps en me mordant la lèvre inférieur* Ouais, mais je ne regrette pas d'être descendu.

Elle tire sur le bas du chandail à Kookie, se qui laisse découvrir un peu plus sa poitrine. HUM, j'aurais envie de lui sautée dessus, bon je vais me reprendre, avant qu'elle décide de me gifler comme elle l'a fait avec Mino.

Moi- Ça va je te taquine, tu prépare quoi?

Mady- Du lapin, Jimin assis-toi sur la table!

Moi- Pou-...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'elle met ses mains sur mon torse et me pousse sur la table... Mini-Jimin va bientôt explosé... Attends, on va quand même pas le faire sur la table, Jin va nous tués- ou plutôt me tué, car il aime trop Mady pour lui faire du mal-.

Mady- Sunny peut être dangereuse quand elle a faim. Pardon!

Moi- Non, non. C'est moi qui me suis imaginé des trucs... Oh, tu ne t'excuse pas de ton comportement, mais tu t'excuse à Sunny de l'avoir fait attendre.

Mady- Comment ça, mon comportement!!! Je n'ai rien fait de mal, c'est plutôt toi qui devrais t'excuser pour TON mauvais comportement!!!

Moi- Je vais t'en montrer moi du mauvais comportement.

Je débarque de la table, la prends par les hanches et la mets sur la table. Je me mets a califourchon sur elle- mini-Jimin toujours présent-. Je me rapproche de son visage- plus précisément de ses lèvres- avec un regard qui dit tout ce que je pense. Je pose mes lèvres sur les siennes sauvagement. Elle se débat, mais je l'ai piégé- même si je dois avouer que c'est dur de l'immobiliser. Je donne des petits coup de bassin sur le coup de l'excitation...

?- heu... Toc toc!

J'arrête tout mouvement et détache mes lèvres de celles de Mady. Je tourne mon regard vers la voix qui appartient à Kookie et vois que celui-ci est avec RM, oh non le cauchemar il va me trucider sur place. Je me redresse d'un coup et m'enlève de sur Mady à toute vitesse en voyant le regard noir de RM.

 Je me redresse d'un coup et m'enlève de sur Mady à toute vitesse en voyant le regard noir de RM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi-* regarde RM avec effroi* Ce n'est pas ce que vous croyez!!!

Kookie-* En regardant Mady s'essuyer la bouche avec une expression de dégoût* Si tu le dis.

Il n'a pas l'air convaincu et se dirige vers la cuisinière et donne le lapin a Sunny, avant que celle-ci décide de mordre quelqu'un, puis il prend Mady par la main et l'amène avec lui pour surement aller s'habiller. Je suis maintenant seul avec RM. Il se dirige vers moi avec rage, je recule et me prends le mur. Ça y est je suis mort, adieu Army. Il m'attrape les épaules et me regarde dans les yeux avec rage. Sauver-moi!!!

RM- Tu m'explique...

Moi- Je te jure, elle ne m'intéresse pas, elle ne m'excite pas du tout même!!!

Il regarde plus bas et me reregarde dans les yeux avec un air voulant dire[ t'es tellement mort !!] Puis il soupire et me lâche, avant de me dire:

RM- Je te laisse pour cette fois, car j'ai pu voir qu'elle n'aimait pas, donc tu n'es pas un rival. Et que Sunny t'aura maintenant à l'oeil, si Kookie n'aurait pas parler t'aurais eu une belle morsure. * en descendant le regard au sol* Pfff la prochaine fois attends pas et mort.

Je regarde au sol et voit Sunny hocher la tête* glups*. Le téléphone de RM sonne et il répond.

Joonie (RM pour ceux qui n'ont pas suivit, c'est le diminutif de Namjoon) calm down! Fin du 5e chapitre j'espère qu'il vous a plus. Pour la question...... Heu....... Qui aurait repousser et Qui aurais laisser faire le petit Chim-Chim?

Bisou.

My life with Idol kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant