29:

46 10 1
                                    

PDV:Lisa

Mady vient de partir porter le Vkook, elle nous a dit qu'elle allait faire vite. Lily et Steph viennent d'arriver et nous disent bonjour. Nous leur répondons avec un grand sourire.

Jisoo- GD avait quand même Mady dans les bras.

Jennie- V m'a dit qu'il avait fait un teste. Il m'a aussi dit que Méli avait donner un coup de poing dans le ventre de Mady...

Rosé- Quoi?!! Mais elle est blessée à cette endroit...

La discussion continu, mais j'arrête de l'écouter. Je me sens observée...

Jennie- Lisa, ça va?

Moi- Oui, je me sens observée, pas vous?

Lily- Moi oui et ça me fait flipper!!!

On regarde autour de nous, mais voyons seulement les Bigbang qui viennent chercher GD.

Lily- C'est qui eux?

Moi- Eux, c'est les Bigbang...

Lily- Non pas eux.*pointant dans une autre direction* Eux!!!

Je regarde et vois que ce sont les mecs (n'oubliez pas, ils ont des cagoules) de ce matin. Ils se dirigent vers nous, les 2 qui suivent toujours armés de leurs batte de Baseball métallique.

Leader- On s'retrouve mes poupées. Votre copine n'est pas là pour vous protégez? Quel dommage! 

Jennie et moi, on se rapproche en croisant les bras et en fronçant les sourcils. Mady nous a dit d'avoir l'air confiante et ne pas paraître effrayée. Respire tout ira bien, allez fait la forte Lisa tout ira bien. Trouve une réplique... Ah c'est bon j'ai trouvé. 

Moi- on a pas peur de vous connard, alors dégagez sinon vous allez passer un sale quart d'heure!!!

Ils explosent de rire. Le leader s'approche de moi avec un air de défi et d'arrogance.

Leader- Qu'est ce que tu vas faire poupée? Crié, nous supplié, nous...

Sans réfléchir, je laisse ma main partir. Mais malheureusement, mes gifles ne son pas aussi puissante que celles de Mady. Mince, il m'attrape le poignet et me jette au sol. Il se prépare à me donner un coup de pied, mais quelqu'un l'arrête. C'est GD.

GD- On s'en prend à des jeunes femmes sans défense, tu n'as pas honte.  

Le mec recule de surprise. Je sens des bras me soulever, je regarde, c'est Taeyang. Il m'examine vite fait et me fait avancer jusqu'à Jennie, elle me prend dans ses bras. Le reste des Bigbang se place au côté de GD. Le leader reconnait GD et explose de rire.

Leader- Alors toi, tu joue au mec, alors qu't'avais la trouille ce matin. Sérieux mec, t'faire sauver par une meuf, tu d'vais être désespéré.

GD contracte sa mâchoire et serre ses poings et prend le mec par le col, puis le rapproche de lui avec un regard :

GD contracte sa mâchoire et serre ses poings et prend le mec par le col, puis le rapproche de lui avec un regard :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My life with Idol kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant