(Réponse des codes: O_19_16= la fête des 3 ans de couple de GD et Mady. Le loup avait déjà changer de forêt = les sentiments de GD envers Mélissa(même si entre nous on sait qu'il en a pas))
PDV:J-Hope
Nous regardons en direction de la voix et voyons le directeur. Le directeur regarde Mady et GD, puis Suga, V et RM et comprend la situation.
Directeur- Messieurs Jiyong veuillez lâcher miss Madyson!
GD- Mais messieurs, c'est eux...
Directeur-Messieurs Taehyung et Namjoon ne serait pas debout si ça serait eux. Alors Lâchez Madyson immédiatement!!!
GD lâche Mady et celle-ci cours dans les bras de V, que celui-ci l'examine. Le directeur reprend la parole.
Directeur- Pourquoi y a-t-il un morceau de tissu sur le sol?
Suga- C'est Ji-eun(IU) messieurs, elle a attaqué Mady et a déchiré son chandail. Ça fait deux fois qu'elle s'en prend à Mady.
Directeur- Je la convoquerai pour l'avertir et aussi pour lui dire de racheter un chandail *à Mady* pour toi.
Mady- C'est bon, je vais le recoudre.
Directeur- Non, elle va vous en racheté un...
Mady- J'insiste, je vais le recoudre...
directeur- Pourquoi tenez-vous tant à le recoudre?
Nous nous retournons tous vers Mady. GD laisse échapper un [oh non]. Nous le regardons...
Directeur- Quoi, oh non?
GD regarde Mady comme pour recevoir une permission, celle-ci hoche la tête avec dans les yeux un commencement de larmes. Il prend un inspiration et pointe le chandail.
GD- Ce chandail est le cadeau de sa mère, mais elle n'a pas pu lui donner de main propre pour cause du...*il prend une pause en regardant Mady* du crash d'avions.
J'entends uns personne ce déplacer, je me tourne. C'est Jennie qui est allée rejoindre le câlin que V faisait à Mady. La pauvre pleure en silence.
Le directeur est déstabilisé comme nous tous d'ailleurs. Personne ne l'a vue pleurer sauf V, Jennie et GD... Ah, et Mino aussi, mais ça c'est différent. V recule et s'assoit sur une chaise, il tend ensuite les bras en direction de sa Best.
V- Viens Mady, viens t'asseoir sur ton Taechéri.
RM va ramasser le chandail sur le sol et BTS, Blackpink et Jackson entoure Mady. Jennie regarde l'heure et murmure à Mady qu'elles doivent y aller, car elles ont un interview à faire. Le directeur et Blackpink nous laisse. Mélissa ne quitte pas des yeux le directeur, dès que celui-ci n'est plus dans son champ de vision, elle se tourne vers GD.
VOUS LISEZ
My life with Idol kpop
FanficC'est ma première fan fiction que j'écris et j'aimerais que vous me donniez votre avis, avant je voulais le faire pour le plaisir, mais plusieurs de mes proches me disent de le partager donc j'écoute leur conseil et bref assez parler de moi...