Twenty one

60 10 0
                                    

PDV:GD

Elle me regarde avec des yeux furieux. Je savais qu'elle allait réagir comme ça.

Mady- Ça ne te regarde pas!!!

Je comprends qu'elle ne veut pas me le dire. Le jour de notre séparation, je me souviens comme si c'était hier.

Flashback: GD

Je regarde Seungri et Daesung jouer à Mario kart, TOP et Taeyang jousent aux cartes sur la table du salon juste devant moi. Mady va bientôt arriver de son tournage d'une pub de shampoing. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le prend et regarde qui m'a texté. Méli...

Je soupire de frustration après ce message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soupire de frustration après ce message. Je n'ai vraiment pas envie de casser, je regarde dehors. Je vois la voiture de Mady arrivée. Taeyang me regarde bizarrement, je pense qu'il se doute de quelque chose. Elle entre et nous dit bonjour avec un grand sourire, puis me regarde en le perdant.

Moi- Il faut qu'on parle!

Seungri et Daesung-(oh non, dans les films, c'est toujours cette phrase que la personne qui veut rompre dit. )

Mady- Bien.(moi aussi justement, je voudrais avoir des explications pour ce que j'ai vu hier.)

Je sens que Taeyang me fixe, un regard qui signifie [ne fait pas de connerie.] Je me lève et me dirige vers notre chambre à l'étage, elle me suit. J'ai envie de pleurer, je l'aime tellement. Je ne veux pas la faire souffrir. Arrivés dans la chambre, je ferme la porte et elle s'assoit sur le lit. Ok Méli a été très claire, il faut qu'elle me déteste.

Mady- Ok, maintenant, tu pourrais me dire pourquoi tu a fait ça... Avec elle...

Hein??! Oh non, elle m'a vue hier avec Méli. Oufff, respire tu dois casser, tu dois casser....

Moi- J'ai fait ça, car je viens de me rendre compte que j'ai des sentiments envers Méli. Et que de toute façon, je ne t'aime plus. J'ai trouvé mieux que toi et je me demande encore comment j'ai fait pour sortir avec toi.

Elle commence à avoir les larmes aux yeux. (Tu ne dois pas l'embrasser, tu dois casser. Aller manque plus que la dernière phrase.)

Mady-(attends, c'est moi ou il est entrain de casser?) T-tu ne le penses pas,hein? Mon petit dragon, steplait. Dit moi que tu mens.

Elle essait de retenir ses larmes, mais ce n'ai pas un succès.

Moi- Bien sûr que je le pense. C'est fini entre nous Mady.

Je l'ai dit, elle sort de la chambre en pleure. Je la suis de loin, pour ne pas qu'elle voille mes larmes. Je m'arrête dans les marche et écoute la conversation qu'elle a avec les gars.

My life with Idol kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant