PDV:Mady
Je me réveille, il est 1h du matin. Je ne vais pas arriver à me rendormir, je me lève en prenant soin de ne pas réveiller Lisa. Je me dirige vers la salle de bain pour changer mon bandage. Et je décide d'aller faire une promenade dehors. Je vais prendre une tenue dans la chambre de V en prenant soin de ne pas réveiller le Vkook.
Je prends mon revolver et le mets dans ma poche avant de ma veste. Je sors et ferme la porte doucement, je me mets à marcher tout seul. Je laisse mes pas me guider. Je ne prends pas la peine de regarder l'heure, je m'arrête et regarde autour de moi. Je suis au petit parc que je venais souvent avec V quand on était petit. Je vais m'asseoir sur l'une des balançoires. Après un bon moment, j'attends un bruit. Je me lève et me prépare à sortir mon arme au moindre signe de danger. Les pas se rapprochent, si je ne me trompe pas, ils sont 3. J'attends des rires et un leur dire d'arrêter. Attendez, mais je connais ces voix, je me détends et rezippe ma poche. Ils s'arrêtent quand ils me voient. Le plus jeune cours vers moi.
Seungri- Qu'est ce que tu fais ici à cette heure?
Moi- J'arrivais plus à m'endormir, donc j'ai décider d'aller me promener et laisser les couples à la maison. Disons que je ne voulais pas tenir la chandelle.
Les deux autres nous rejoignent.
Taeyang- C'est vrai que ça doit être nul d'être la seul célibataire.
Je regarde l'heure sur ma montre, 7h. Ouais, j'ai vraiment pas vu le temps passer, je n'avais même pas remarquer le soleil se lever. Je remarque que j'ai oublié d'amener mon téléphone, oh non, les gars vont s'inquiéter.
Moi- Dit Seungri, tu me passe ton téléphone. Il faut que j'appelle les gars pour ne pas qu'ils s'inquiète.
Seungri- J'aimerais bien Noona, mais je ne l'ai pas amener.
Je regarde Taeyang, il me fait une mine voulant dire qu'il ne l'avait pas non plus. Je soupire et regarde le seul qui n'a pas osé parler depuis qu'il est avec moi. GD prend son téléphone et me le tend. Je le prends, nos doigts se frôlent, il frissonne. Je passe le coup de téléphone et dit aux gars que je pars les rejoindre au lieu de l'émission. Je redonne le téléphone à GD et il le prend.
Taeyang- Tu veux venir voir les autres?
Moi- Pourquoi pas, ça va me faire passer le temps. On y va à pied?
Seungri- Non Taeyang à sa voiture.
On se dirige vers la voiture rouge. Il n'a toujours pas changer de voiture depuis le Lycée, je souris en me rappelant la première fois que je suis embarquer dans cette voiture.(Dans ma 2e ff) Seungri me sort de mes pensées en courant vers la voiture et en criant:
Seungri- C'EST MOI QUI M'ASSOIT EN AVANT!!!
Je ris en regardant Seungri avoir une déception en découvrant, en essayant de l'ouvrir, que la portière était barrée. Quand on arrive à la proximité de la voiture Taeyang, il regarde le panda avec un sourire en la déverrouillant. Seungri embarque et j'embarque en arrière avec GD. Taeyang embarque à son tours, il regarde dans le rétroviseur et dit:
VOUS LISEZ
My life with Idol kpop
FanfictionC'est ma première fan fiction que j'écris et j'aimerais que vous me donniez votre avis, avant je voulais le faire pour le plaisir, mais plusieurs de mes proches me disent de le partager donc j'écoute leur conseil et bref assez parler de moi...