23:

49 9 1
                                    


PDV:Mélissa

Moi- Dîtes, vous pouvez me dire qui sont les 4 là!

Je pointe les 4 garçons que je ne connais pas, je sais bien qu'ils sont connus, mais je n'écoute pas vraiment la kpop. J'écoute seulement celle de Bigbang.

IU- Bien sûr, lui c'est J-Hope, lui Jimin, lui Jungkook le maknae et lui c'est Jin.

Je les regarde attentivement, je remarque qu'elle est toujours aussi proche de Taehyung, il lui fait une tresse. Je vois aussi que Suga me regarde toujours de manière de tueur et vois que Mady est dans une grande conversation avec Jennie. Elles parlent de moi, comment je le sais? C'est simple, Jungkook écoute la conversation en me lançant quelques fois des regards discrets.

 Elles parlent de moi, comment je le sais? C'est simple, Jungkook écoute la conversation en me lançant quelques fois des regards discrets

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois Mino s'approcher de leur table. Je me lève pour aller le rejoindre.

PDV: J-Hope

J'essaie de suivre la conversation de Jennie et Mady, mais il utilise souvent des mots codes.

Mady- Si on aurait pas organisé le O_19_16( aller regarder la date du message dans le chapitre précédant et relire le flashback, si vous avez de la logique, vous aller comprendre le code. Je mettrai la réponse du code dans le prochain chapitre), peut être que ça ne se serait pas passé comme ça.

Jennie-  Hum, non, j'en suis pas sûre. Le loup avait déjà changer de forêt.( Flashback quand GD cassé, réponse prochain chapitre)

Qu'est ce que je vous disais? Le pauvre Kookie essai, t'en bien que mal, à suivre. V lui n'a pas trop de trouble à comprendre d'après sa tête. Il Jette un regard à Kookie en souriant, puis quand il remarque que celui-ci regarde Mélissa, il le perd et...

Mady- Aïe putain, tire moins fort.

Kookie sursaute et croise le regard de Mady qui le regarde d'une manière plutôt, je sais pas comment le décrire.

Mady-( V a regardé Kookie avant de me tirer les cheveux, non? Non j'y crois pas, il serait amoureux.)

Mady regarde ensuite à sa gauche et remarque que Mino approche, donc elle se lève pour lui parler.

V- Mady bouge pas j'ai pas fini!

Mady- Tu n'a qu'à te lever et suivre.

Il la suit et Mino s'arrête juste devant elle a seulement 1 mètre de notre table. Je regarde Kookie qui lui regarde V qui lui est de dos, il baisse les yeux sur les fesses de l'alien. Il remarque que je le regarde, donc il se reconcentre sur son assiette. Il serait amoureux de cet alien. Je reçois un coup dans les côtes, je me tourne et vois que c'est Suga qui me l'a donné. Je le regarde avec un soupçon de douleur, il aurait pu me le donner moins fort, ça fait mal quand même.

My life with Idol kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant