PDV:Mady
Le film était bien, film d'horreur: Insidieux la dernière clé. J'ai bien ri, oui, car pour moi les film d'horreur ça n'a aucun secret. J'ai joué dans plusieurs grands films genre the ring, the cult of Chucky(j'ai doubler Nika, en faite, j'ai pas joué dedans) et bien d'autres encore. Sehun et Baekhyun ont crié à chaque screamer, c'était marrant à voir. La fille qui ne réagi pas et juste à côté deux gars qui hurlent à la mort. Sehun vient de me porter à la maison, j'entre et entant de la musique. Je décide d'aller me changer avec des shorts mi-cuisses et un chandail normal bleu-marine. Je descends ensuite au sous-sol. J'entrouvre la porte et vois qu'ils pratiquent War of hormone.(la ils niaisent un peu, mais bon)
J'entre et m'assois pour les regarder. Puisque moi je ne suis pas obligée de pratiquer les danses, car quand on est sur scène, moi je me promène partout et descends parfois de scène pour inter-agir avec les Armys (les fans). Quand ils ont fini, il me demande comment ça s'était passé.
Moi- Un couple c'est formé. Sehun a enfin avoué ses sentiments à Baekhyun. Ils se sont EMBRASSÉS, c'était SUPER mignon. Sinon le film était bien, les screamers étaient bien faits, mais il faut avoir plus que ça pour me faire réagir. Je regarde l'heure, 21h30, je décide d'aller me coucher et V me suis. On entre dans sa chambre, il ferme la porte et j'enlève mes vêtements, V fait pareil. Je m'allonge dans le lit, il s'allonge à son tour. Puis on s'endort...
PDV:V
Je me dirige vers la chambre de Kookie, je vais aller lui avouer mes sentiments envers lui. J'ouvre la porte de sa chambre et me fige en voyant ce que je vois. Jimin qui embrasse Kookie.
PDV:Mady
V commence à bouger dans son sommeil, je décide de me tourner pour voir qu'est-ce qu'il se passe. Je vois qu'il pleure en dormant, je le secoue. il se réveille en pleure, puis il se jette dans mes bras. Je le frotte dans le dos. Il me raconte son cauchemar et je le pousse doucement.
V- Et ci, ce n'était pas juste un rêve? Et que ça se passe là en moment...*renifle*
Moi- Si ça peut te rassurer, je vais aller voir, ok? Je vais aller te chercher un verre d'eau en même temps.
Il hoche la tête, puis je me lève, mais je tombe du lit tête première, car mon pied était resté coincer dans la couverture. V rit en me demandant si ça allait. Je me relève en disant:
Moi- Oui, s'était prévu. Je voulais te faire rire un peu.
Je sors de la chambre et me dirige vers la chambre de Kookie. J'entre et vois qu'il dort sans Jimin. Je m'apprête à partir, mais j'entends un reniflement. Je m'approche du lit et vois qu'il dort aussi en pleure. Je le secoue et il se réveille. Puis se jette dans mes bras, il me dit qu'il a rêvé que V embrassait Jimin et qu'il se mettait en couple... Mais c'est GÉNIAL, j'attrape Kookie par le poignet et l'amène dans la chambre de V. Je le fais entrer et dis:
Moi- Je vais dormir avec Suga, vous deux, vous vous racontez le rêve que vous avez fait. Sunny, s'il ne se sont pas raconté leur rêve dans 20 minutes. Tu viens me chercher et je prive Overwatch durant 3 mois.
Vkook- NON!!!!
Moi- Alors vous vous les racontez!!! Pis Kookie, tu reste dormir avec V.
VOUS LISEZ
My life with Idol kpop
FanfictionC'est ma première fan fiction que j'écris et j'aimerais que vous me donniez votre avis, avant je voulais le faire pour le plaisir, mais plusieurs de mes proches me disent de le partager donc j'écoute leur conseil et bref assez parler de moi...