Thirteen

54 10 0
                                    

PDV:RM

Mady- Mon mec? Je n'ai pas de mec depuis maintenant 2 ans et demi. Qui t'as dit ça? (je ne suis pas prête à avoir un autre mec, après ce qui s'est passé avec l'autre)

Suga- Mino alias ton mec.

Elle parait surprise, ce qui me rassure grandement.

 Mady- V ton cell!

V le lui donne tout de suite, elle compose un numéro et appui sur le bouton haut-parleur

Mady- Je suis ta meuf maintenant, depuis quand?

Mino- Ben non, je rigolais ce n'est pas de ma faute s'ils ne comprennent pas l'humour.

Mady- De l'humour, s'est censée être drôle, non?

Mino- Ouais désolé, c'était pas sympa de ma part...Depuis quand t'as un nouveau téléphone?

Mady- Il n'est pas nouveau, c'est lui à V. Ah et tu ne devineras jamais, un mec a menacé RM pour ne plus qu'il m'approche. Si je le retrouve il va tellement passer un sale quart d'heure.(voilà comme ça il va rien pouvoir lui dire)

Mino- Ah bon... Zico m'attend, je te laisse bye. Bisou.(ok je vais laisser mon plan de côté juste, parce que je ne veux pas une autre gifle)

Mady- Oui, bisou.

Elle raccroche et se tourne vers moi.

Mady- Bon ça s'est réglé. Je vais me coucher. Bonne nuit!

Elle redonne le téléphone à V et monte. Je dis aux gars que je vais me coucher aussi et monte à mon tours. Je m'arrête devant la porte de la chambre à V. Je l'ouvre doucement pour voir si Mady est correct. *bug* (il n'y a pas elle aux cheveux attachés et Mady est elle aux cheveux long, mais elle est dans une chambre et elle met une brassière de sport après, puis retire ses shorts)

 *bug* (il n'y a pas elle aux cheveux attachés et Mady est elle aux cheveux long, mais elle est dans une chambre et elle met une brassière de sport après, puis retire ses shorts)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je referme la porte en douceur, elle ne m'a pas vu. Je vais dans ma chambre et m'écroule sur mon lit, je regrette quand même qu'elle ne est pas été de face... Argh, arrête on dirait Jimin.

PDV:Mady

Je me réveille. V dort encore, je regarde l'heure: 7:15. J'ai le goût de faire un coup à Suga. 

Moi- Taechéri... Tu veux faire chier Sussucre avec moi?

Il se réveille d'un coup et me sourit. Il me lance un de ses chandails et Je l'enfile en le regardant verser de l'eau dans un verre. Il me le donne et on se dirige vers la chambre de Suga. On s'arrête devant la porte.

V- 1: tu entre. 2: tu attends 3 minutes pour que je m'assure que Jin est réveillé. 3: tu verse l'eau et tu cours dans la cuisine.

My life with Idol kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant