PDV:RM
Après avoir réussi à calmer Mady, nous nous dirigeons vers les voitures. Elle entre en gardant le silence et la démarre toujours en silence. On commence à rouler sans que personne n'ose parler. Je décide de partir une conversation.
Moi- Hé, ça vous dit d'aller au centre commercial? Mady tu pourras aller t'acheté une robe pour ce soir.(ok, elle ne sourit toujours pas. Trouve quelque chose) Une bombe comme toi, devrait être remarquer par tous...(attendez, dites moi que j'ai dit cette phrase dans ma tête)
V- Serais-ce un déclaration, mon petit Joonie?
Je rougis et entends un rire, je me tourne. Mady, bon c'est cool, au moins je l'ai fait rire.
Mady-*en me pinçant la joue* Ow, trop chou. Ouais pourquoi pas? V préviens les gars.
V prend son téléphone et appelle les gars. Je regarde Mady, elle est beaucoup plus jolie quand elle sourit. Je regarde Kookie, lui il est concentré à fixer V parler au téléphone, ou devrai-je plus dire fixer ses lèvres? Le petit maknae serait amoureux de l'alien? Il sent mon regard sur lui, donc il se tourne vers moi et croise mon regard. Il rougit et regarde par la fenêtre. Je ris et me tourne vers Mady, je m'apprêtais à lui demander quelque chose, mais V me coupe.
V- Ils ne viendront pas, mais ils disent que nous on peut y aller.
Mady- Bien, on va y aller, RM a raison. Une bombe comme moi devrait être remarquée.
On se dirige vers le centre commercial. On arrive et elle se park, puis on se dirige vers le magasin de linge. V prend plein de robe au passage et les donne à Mady. Il s'arrête en regardant Mady en fronçant les sourcils. Elle le regarde avec interrogation, puis celui-ci lance:
V- Tu voulais pas aller te racheter des sous-vêtements toi?
Kookie et moi rougissons de plus belle.
Mady- De quoi tu...?
Il attrape le poignet de Mady et l'entraîne avec lui, en nous disant d'aller nous attendre aux cabines d'essayages. Kookie et moi allons nous asseoir sur le banc en face des cabines. Il me regarde et baisse les yeux, puis me reregarde et rebaisse les yeux... Ainsi de suite...
Moi- Kookie, tu vas me dire ce que t'as à la fin?
Kookie- Mais j'ai rien moi, de quoi tu parle?
Je le regarde en croisant mes bras et avec un haussement de sourcil, en plus il ce fou de ma gueule.(imaginez que c'est RM)
Moi- C'est parce que je t'ai vu regarder les lèvres de V que tu es comme ça?
Il baisse pour une énième fois la tête, je soupire et il me regarde.
Kookie- C'est que j'ai déjà sorti avec des filles et je pensais que j'étais hétéro, mais je pense que V ne me laisse pas indifférent.
Moi- Pourquoi tu ne lui dis pas?
VOUS LISEZ
My life with Idol kpop
FanfictionC'est ma première fan fiction que j'écris et j'aimerais que vous me donniez votre avis, avant je voulais le faire pour le plaisir, mais plusieurs de mes proches me disent de le partager donc j'écoute leur conseil et bref assez parler de moi...