PDV: Mady
Les cours de l'avant-midi se sont passés avec une lenteur, c'était l'enfer. Kookie et V lançaient des regards noirs à Mino et Zico. Bref, nous nous dirigeons à la cafétéria à la table que nous avons l'habitude de prendre.
RM- Kookie, V vous avez quoi?
Kookie raconte tout aux autres. Et bien sûr tout le monde me demande si ça allait et blablabla...
Jin- Regardez qui viens vers nous.
Tout le monde se tourne et bien entendu c'était eux... Grrrr, retient toi Mady ne les tue pas!
Mino- Salut les mecs, vous avez passé de bonne vacance?
Zico- Mino quel question, c'est sur qu'ils ont passé de bonne vacance!
RM-*hérité et froid* Pourquoi tu dis ça au juste?
Zico- Voyons RM, ne me dites pas que vous ne l'avez pas sauter* dit-il en me pointant avec un regard plein de sous-entendu.*
RM- Contrairement à vous, on ne vit pas que pour le sex.
Mino- Wow et c'est toi qui dit ça, à ce qu'on dit tu est le plus pervers du groupe.
RM allait se lever, mais je me suis levée avant lui, je me dirige droit vers Mino et le gifle tellement fort qu'il tombe au sol. Je regarde Zico et dit:
Moi- Tu veux être le prochain?
Ils partent tous les deux en courant, Mino tenait sa joue, je me tourne et voit les gars qui me regarde avec un mélange de surprise et d'admiration. Je leur souris et nous continuons de manger tout en parlant de mon exploit.
PDV:RM
Je regarde Mady avec admiration, elle ne l'a pas manqué, j'ai remarqué qu'il avait les larmes aux yeux. Je regarde autour de nous, personne n'a manqué le spectacle. Je surprend quelques filles qui regardent Mady avec dégoût, mais les autres la regardent comme si c'était Wonderwoman. Bref, la cloche sonne et nous partons dans nos classes respectives. J'espère que Mady va s'en sortir, Mino n'est pas le genre de gars qui se laisse intimider sans se venger en retour. Je m'inquiète pour elle.
PDV:Mady
De retour en classe, je vois des filles qui me regardent comme si j'étais un monstre, mais bien entendu je les ignore, c'est pas de ma faute s'ils y en a qui voient Mino et Zico comme des dieux. Je me dirige vers ma place, mais quelqu'un m'arrête, je me retourne et ...
Jennie- Mady attention à toi, ok? ( Jennie est sa meilleure amie)
Lisa- Ouais Mady, Mino n'aime pas ce faire ridiculiser et crois moi, il va se venger.
Moi- Merci les filles pour les avertissements, je vais faire attention.
Le cours va commencer dans 2 minutes et toujours pas de Mino et Zico en vue... Oubliez ce que je viens de dire. Ils s'assisent sans dire un mot et aucun regard aux filles. Wow, je les ai vraiment refroidi.
Prof- Bon pour commencer l'année en douceur, vous allez faire un travail d'équipe.
Tout le monde- YES!!!
Prof- Les équipes sont inscrites dans le couloir...
?- Quoi?! Ce n'est pas nous qui choisissons les équipes?
Prof- Non Unna, bon le projet est simple: vous devez parlés d'une chanson qui vous plait et nous expliquer pourquoi vous l'aimez...
Le prof continu ses explications, moi je suis perplexe, pourquoi devez-vous vous demander? C'est qu'avec la chance que j'ai, je vais être soit avec Mino soit avec Zico... La cloche sonne, l'heure de vérité viens de sonner. Je me dirige vers la feuille, mais je n'ai pas le courage de regarder, donc je demande à V de regarder pour moi.
V- Cool, je suis avec Kookie et toi avec...
Merde un moment de silence, Kookie regarde, son regard s'assombrit. Je les interroge du regard, j'ai peur.
Eux- Mino...
Deuxième chapitre sorti. Alors que pensez vous que Mino va en profiter pour se venger sur Mady? J'aimerais aussi que vous me dite qui vous détester le plus entre Mino et Zico, avec le pourquoi lui plus que l'autre. Bon prochain chapitre va sortir bientôt.
Bisou.
VOUS LISEZ
My life with Idol kpop
FanfictionC'est ma première fan fiction que j'écris et j'aimerais que vous me donniez votre avis, avant je voulais le faire pour le plaisir, mais plusieurs de mes proches me disent de le partager donc j'écoute leur conseil et bref assez parler de moi...