PDV:Zico
Mino se lève et rejoint Madyson... Non, j'y crois pas il a réussi à pécho la tigresse. Je les regarde partir et vois avec surprise que la tigresse sourit... Wow, j'ai hâte qu'il m'explique comment il a fait.
Prof- Zico, vous devez sortir de la classe maintenant. Sauf bien sur si vous voulez avoir un devoir en plus.
Moi- Non messieurs!
Je veux pas resté célibataire, pendant que mon pote se pogne la Déesse. Je sort de la classe et vois les Blackpink- Jennie, pourquoi pas? Elle m'a tapé dans l'œil des la première fois que je l'ai vue- Elle se dirige vers le self. Elles s'assisent à une table à 5 places, wow, c'est comme si elles me suppliaient de venir les voir.
PDV:Jennie
Merde, le bouffon arrive et Mady n'est pas là. Ce qui veut dire qu'on va devoir s'arranger sans elle.Il s'assoit à la place de Mady, juste à côté de la mienne. Pourquoi moi?
Zico- Hé, salut mes beautés!
Lisa- De 1, on est pas TES beautés et de 2, c'est la place de Mady. Alors tu dégages!!!
Zico- À bon, il est où son nom?
Moi- Dans ton cul!!!
Zico-(Aoouch depuis quand elle est sauvage comme ça, j'imagine que c'est parce que Madyson est sa Best)
(quand c'est entre parenthèses en gras c'est NDA et quand ce n'est pas en gras c'est les pensées du personnage qui parle)J'ai réussi à le boucher, pourtant avec Mady, il aurait répliquer. Je pense que je lui est tapée dans l'oeil, ce qui est un gros avantage. Je regarde au loin et vois Mady avec Mino. Celui-ci nous remarque et nous montre à Mady. Yes, elle regarde Zico avec un regard noir, disons qu'on ne touche pas à ses maknae don: Lisa, Rosé et moi- elle ne veut pas qu'il arrive de quoi à Jisoo aussi, mais je pouvait pas la mettre dans la catégorie : maknae à Mady, car elle est plus vieille- Bon bref je m'égards. Mino, lui, regarde Zico avec exaspération. Je la regarde arrivée, elle déboutonne quelques boutons de son chemisier, bonne idée Madychérie. Zico ne peut pas refuser un service quand il voit les seins d'une fille. Je sens qu'on va rire.
Mady-* en prenant l'épaule de Zico et se penche pour qu'il voit son décolleté, bien sur elle prend une voix sensuelle et dragueuse* Zico ça te dérangerait de me rendre ma place?
Bingo, elle l'a eu, il a tourné la tête et a eu une magnifique vu sur les seins de Mady:
Il se lève.
Mady-* toujours avec la même voix* Merci mon chou, t'es un ange.
PDV:Mino
Nous laissons les filles tranquilles. Zico a encore le décolleté de Mady en tête. Comment je le sais? Il bave et bien évidemment le mini-Zico est réveillé.
Moi- Ça va mec?
Zico- Poitrine de Déesse...*bave*
Moi- Tu sais qu'elle a fait ça, juste pour que lui écoute au doigt et a l'oeil. Et t'as eu de la chance qu'elle n'utilise pas les mains
Zico-* regardant son entre-jambe* Moi, ça ne me dérangerais pas qu'elle utilise ses mains, si tu vois ce que je veux dire.
Moi- Effectivement, tu en aurais bien besoin.
Zico- Elle embrasse bien?
Je m'arrête et lui aussi. J'hausse mes épaules.
Moi- Avec elle c'est plus complexe y va falloir que je me rapproche d'elle et pour ça, il faut que j'éloigne mon rival le plus dangereux...
Je regarde Zico, il réfléchi. Je le regarde du genre: [ Allez devine!]
Zico- V?
Je le regarde du genre : [ sérieux mec]
Moi- Non RM...
Zico- À bon, tu vas faire comment?
Moi- J'ai ma petite idée, tu verras!
La cloche retentit, nous retournons en classe...
[ÉLIPSE DES COURS]
Les cours sont enfin finis! Je dit au revoir a Zico- heures de colle- et rejoins Mady. Nous sortons, on se dirige vers le parking.
Fin du 6e chapitre. Que pensez-vous que Mino va faire? Le prochain chapitre va bientôt sortir.
Bisou.
VOUS LISEZ
My life with Idol kpop
أدب الهواةC'est ma première fan fiction que j'écris et j'aimerais que vous me donniez votre avis, avant je voulais le faire pour le plaisir, mais plusieurs de mes proches me disent de le partager donc j'écoute leur conseil et bref assez parler de moi...