32:

45 10 0
                                    

PDV:Mady

Je croise le regard de TOP. Il me sourit et s'approche de moi. Il tend les bras et on se fait un câlin. On se détache.

TOP- Comme avant.

Moi- Ouais, il restera mon bar préféré.

Je prends mon verre et m'apprête à prendre une gorgée, mais quelqu'un me saute littéralement dessus et nous fait tomber au sol. Ce qui fait que mon verre plein est maintenant vide...

Moi- Putain, Seungri!!!

Seungri- Oups, t'as perdu ton équilibre.

Moi-*sarcastique* Ah bon, j'étais sur du contraire!

Les trois autres arrivent et Seungri débarque de sur moi en me tendant la main pour m'aider à me lever. Je la prends avec plaisir et je remarque que Mélissa n'est pas là. Une chanson commence et V chuchote quelque chose dans l'oreille à Kookie, celui-ci se lève. Je reconnais ensuite la chanson qui joue. Une valse que j'aimais beaucoup danser avec GD, on peut dire que c'était notre chanson.

GD-(Attends, c'est pas notre chanson ça?) Vient Mady, on va danser!

Il fait un geste pour attraper ma main, mais Kookie l'attrape avant lui et me tire sur la piste de danse.

Kookie- Non, mais il va comprendre un jour que tu ne l'aime plus?!

Moi- J'en sais rien.

La chanson se finit, je m'apprête à m'asseoir, mais une autre commence et V...

V- MADY, C'EST NOTRE CHANSON!!!

Je me fais encore tirer jusqu'à la piste de danse.

PDV:TOP

Ils n'ont pas changé. Je regarde GD qui lui regarde Jungkook avec fureur. Je le prends par l'épaule, pour l'éloigner du plus jeune, mais...

GD- Écoute moi bien petit,je n'ai pas aimé la façon don tu as éloigné Mady de moi et...

Seungri-*le coupant et regardant derrière GD et moi* Mady, regarde comment il parle à ton protégé!!

GD se raidit et se tourne vers l'endroit où Seungri regardait, mais ne voit personne. Seungri, Daesung et Taeyang explosent de rire en voyant la réaction de notre leader. Il se tourne vers le panda.

GD- C'est pas drôle!!!

Suga- Tu devrais arrêter d'essayer, elle a beaucoup trop souffert pour revenir avec toi!

GD le regarde et s'approche de lui. Taeyang se prépare à réagir si le dragon s'énerve.

GD- Écoute, je n'ai jamais voulu la blesser et encore moins la quitter. C'est Mélissa qui m'a menacé de révéler des anecdotes sur Mady qui pourrait détruire sa carrière. Elle les aurait données à des journalistes et tout. Elle voulait que je couche avec elle et que je sois son copain, donc il fallait que je quitte la femme de ma vie... Et maintenant, je suis obligé de faire semblant d'aimer une fille qui était supposée être ma meilleure amie... 

Taeyang, Seungri et Daesung regarde quelque chose derrière moi. Je me tourne pour savoir quoi et voit Mady et V : (tous les deux la même tête, oubliez le thé)

 Je me tourne pour savoir quoi et voit Mady et V : (tous les deux la même tête, oubliez le thé)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My life with Idol kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant