Un an plus tard...
En entrant dans la chambre, j'ai l'impression qu'un enfant géant a renversé son sac de billes. Toutes mes affaires étaient à terre.
_mon sac à maquillage! Criais-je furieuse.
Maman khady la fille de boubacar et Mamy, âgé de 2ans était inerte entrain de me regarder avec ses yeux ronds.
_ maman, c'est ma khady qui a renversé le sac elle voulait faire comme toi quand tu es devant le miroir..Disait boubacar junior(mon fils il a 4ans)
_ kham! Tu aurais du lui en empêcher. Et toi qu'est ce que tu es venu faire dans mon sac hien?
_ je..c'est bouba, bouba.
_ elle ment je t'assure maman.
_ merde! Bouba tu vas te mettre au jardin avec ton livre, et toi au toilette que je t'enléve tout ce maquillage, vite!.
Les dimanches c'est toujours comme ça avec les deux gamins ils me saoulent. Les parents de maman khady sont en weekend, ils l'ont déposé chez moi pour profiter au calme de leur voyage pendant que moi je reste là à leur servir de nourrisse c'est absurde.
Il fait onze heures..
Je n'ai pas encore preparé le déjeuner. Ma bonne ne vient pas les dimanches ce qui fait que je suis désorganisée. J'ai veillé jusqu'à quatre heures du matin, pour terminer la traduction d'un rapport pour le nouveau projet de développement. Et oui j'ai repris le boulot mais ça me coûte chair avec l'entretien de bouba je ne ressemble plus à rien.
Depuis presque un an me voici devenu mature. Ma vie change de jour en jour en bien biensur. Mon mari, oh le téléphone.
Je décroche. C'est amar.
_ bonjour princesse. Je te réveille?
_ j'allais me reveiller. Comment tu vas?
_ bien ma chérie, devine pourquoi je téléphone.
_ c'est à toi de me le dire.
_ comme tu es aimable ce matin.
_ excuse moi amar d'être si grossière c'est que les enfants vont me tuer je te jure.
_ c'est pour eux que j'appelle, j'ai pensé que fêter l'anniversaire de junior est une bonne idée.
_ hum? Et..
_ et je voudrais que tu me fasse la liste de tout ce qu'on aura besoin,en rentrant je l'amène.
_ d'accord! C'est tout?
_ non, comment tu vas?
_ tu devrais commencer pas là. Amar tu rentre quand voyons , Un mois de séminaires?
_ nous allons bientôt finir Bb et je te promet que je ne resterai pas une nuit de plus.
_ dans deux semaines alors.
_ deux semaines?
_ mais oui l'anniversaire de boubacar c'est dans deux semaines.
_oui oui, bien sur! Donc on s'appelle après je dois diriger une réunion dans quinze minutes.
_ aujourd'hui dimanche?
_ Samira, tu es toi aussi dans le monde professionnel et tu connais comment ça se passe les séminaires non?
_ j'en ai un demain sax l'après midi.
_ voilà! Bon je t'appelle ce soir OK inchala je t'aime fort.
_ bye!...
Une fois raccroché, Un coup discret à la porte me fait sortir de la cuisine pour aller voir.
VOUS LISEZ
Caprice de notre amour!_tome 2
Romancel'histoire continue dans la famille Zahara. s'en est fini avec les caprices ou pas? découvrez!