(11:00 pm)
Je remarque que j'ai fait une erreur. Il est écrit que je peux apporter minimum une amie.Moi: Merde.
Il faut toujours que je comprenne tout de travers! Bon, je vais me coucher puis j'écrirai à Kell demain matin.
5 novembre 2018
(8:00 am)Ça fait une demie-heure que je tourne en rond dans mon lit. Je décide enfin de me lever. Je prend mon cell puis j'écris à Kell.
Moi: Salut! Hier, j'ai relus la lettre et j'ai remarqué que c'était minimum une amie donc je vais aussi proposer aux filles de venir avc nous.
Lu/ à 8:10
Kell🤒💗🤞🏻: C'est encore mieux! On va être toute ensemble!
Lu/8:11
Moi: Ouiii!
Lu/8:11
Kell🤒💗🤞🏻: Il faut que je te laisse, mais on se voit tantôt.
Lu/8:12
Moi: Ok, ciao!
Lu/8:13Bon, c'est réglé. Je vais aller me changé.
(8:30 am)
Bon, je suis prête. Je porte un crop top en velours, des jeans noirs et des souliers vans.(8:41 am)
Je suis à mon arrêt de bus et j'attends. J'ai tellement hâte d'annoncer la nouvelle aux filles!(8:55 am)
Je suis aux casiers avec Kell et on discute de la nouvelle. Les filles s'approchent de nous alors on cesse d'en parler.
Moi: Ça vous tente d'aller à la crèmerie du coin après les cours?
Léo: De mon côté, c'est ok. Vous?
Kell: Moi aussi.
Cath, Aly et Max: Moi aussi.
Moi: Ok, donc on se rejoint là-bas?
Léo: On pourraient s'attendre à côté de l'école ça serais plus le fun de s'y rendre toute ensemble.
Aly: Ok.
Moi: D'accord, on faith ça.(La cloche sonne)
Léo: Vous allez en quoi?
Moi et Kelly: En français.
Cath et Aly: Science toi?
Léo: Français.
Kell: Go, il faut y aller. Sinon, on va être en retard!
VOUS LISEZ
Le parcours
RomanceC'est l'histoire d'Océane, elle étudie au cégep **** en cinéma. Depuis toute petite elle rêve de devenir actrice. Suivez son parcours pour savoir si elle réalisera son rêve et si elle tombera sous le charme d'une vedette ou même plus encore...