Mission chambre

55 2 0
                                    

PDV OCÉANE

Nous sommes de retour à la villa et je suis dans ma chambre entrain de lire un roman d'amour comme je les aimes. Puis quelque chose travers soudainement mon esprit: oh non j'ai oublié d'envoyer la liste de la déco pour la chambre de Sebastian! Si je me dépêche je vais peut-être avoir le temps de l'envoyer à Dove avant qu'elle aille toute acheter et qu'elle débarque ici. Je saute hors de mon lit et cours jusqu'à mon bureau. J'ouvre mon portable et fais mon code j'espère que sa ne prendra pas trop de temps à charger. Sa charge... sa charge... sa charge... puis soudain il se referme instantanément. J'essaye de l'ouvrir mais s'en succès. La batterie doit sûrement être morte. Je prends la charge et le branche. Sa risque de prendre beaucoup de temps avant qu'il aille au moins un pour-cent. Mais tout n'est pas perdu il reste toujours mon téléphone comme dernière option. Je sort celui-ci de ma poche et l'ouvre. Il me reste que 10 pour-cent. Il faut que je me dépêche. Une chance que j'avais fait un dossier dans mon téléphone il faut juste que je l'envoie à Dove et le tour sera joué. Au moment où j'allais l'envoyer sa sonne à la porte.

Moi désespérer: oh nooonnn sa doit sûrement être Dove!

J'entends la voix de ma mère qui m'interpelle, vue que je suis en charge de la chambre de Sebastian c'est moi qui devais m'occuper de commander les meubles et tout. Et comme vous le savez je me suis prise trop en retard et à cause de ça je n'ai rien pour faire sa chambre! Je dévale les escaliers qui mène au séjour puis je tourne à droite où il y a un grand monsieur qui ce trouve juste à côté de ma mère.

Lui: vous êtes Océane Donais c'est bien ça?
Moi: oui
Lui: Dove ma chargée de vous donner ça
Moi en lui fermant la porte au nez: okay et merci passé une belle journée

Ma mère me dévisage mais je ne m'en préoccupe pas j'ai quelque chose de vraiment plus urgent à faire que de l'entendre me faire la morale. Je prends les boîtes et les montes dans la chambre de Max.

Moi: tiens ce sont les meubles et la peinture pour la chambre de Levi.
Max: merci, est-ce que sa va?
Moi: oui mais c'est juste que j'ai oublié de commander ceux de Seb...
Max: ouin mais te connaissant je suis sûr que te va trouver une solution
Moi: je l'espère ... ah j'ai une idée! Est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour moi?
Max: oui quoi?
Moi: pourrais-tu occuper Seb pendant que je m'occupe de sa chambre?
Max: mais il faut que je m'occupe de celle de Levi
Moi: on va s'en charger ensemble, sa te va?
Max: okay
Moi: bon il faut que je me dépêche et merci encore t'es la meilleure!

Je la sert dans mes bras.

Moi: mission chambre c'est parti!

Je sort de sa chambre pour ensuite dévaler les escaliers à toute vitesse. Mais arriver en bas Sebastian m'arrête.

Seb: tu vas où comme ça?
Moi: je m'en vais à l'épicerie acheter des sushis est-ce que t'en veux?
Seb: okay, mais oublie pas qu'il faut qu'on fasse ma chambre
Moi: je sais je m'en occupe

Je lui donne un bisou rapide sur la bouche puis je prends mais souliers et les enfiles. Il se doute de rien qu'elle bonne actrice que je suis.

Moi en parlant fort pour qu'elle m'entend: maman est-ce que je peux emprunter ta voiture?!
Maman: oui pas de problème!
Moi: merci!

Je prends ses clés puis j'ouvre la porte d'entrée et sort. Je cours jusqu'à la voiture de ma mère et la débarre. J'ouvre la portière et m'installe du côté du conducteur. Puis je la démarre. Je pèse sur l'accélérateur et ces partis direction le rénaux dépôt!

PDV SEBASTIAN

Océane vient juste de partir à l'épicerie. En attendant qu'elle revienne je décide de commencer la chambre sens elle. Je monte à l'étage et marche en direction de ma chambre mais Maxim m'arrête.

Elle: Sebastian est-ce que tu pourrais aller chercher des vises et des clous parce que Dove a oublié de nous en apporter.
Moi: pas de problème je vais aller en chercher

Je descends les escaliers et marche jusqu'à atteindre l'entrée. Je met mes souliers et prends mon portefeuille. Je sort ensuite de la villa et vue qu'il n'y a aucune voiture que je peux prendre je vais donc devoir y aller à pieds.

PDV MAXIM

Sebastian vient juste de partir je me tourne vers Levi.

Levi: c'est pas vrai on a genre six paquets de vises et dix paquets de clous!
Moi: je sais
Levi: ben alors pourquoi tu lui as demandé d'aller en chercher d'autres?
Moi: c'est juste pour le ralentir
Levi: pourquoi?
Moi: longue histoire
Levi: okay bon on fait quoi?
Moi: Océane m'a promis de m'aider avec ta chambre donc on peut aller se baigner mais avant il faut que je lui écrive

Océ💛💍
: La mission chambre ce déroule à merveille. J'ai envoyé Sebastian acheter des vises et des clous sa devrait l'occuper pour un moment en plus il devait y aller à pied pcq il y a pas de véhicule

Parfait sa me laissera la temps d'aller au Roche Bobois, au Déconome et à l'épicerie on ce voit dans 1h Jtd❤️

: moi plus❤️
________________________________

Levi: okay on fait une course le dernier dans la piscine va devoir faire tout ce que l'autre lui demande pendant une semaine deal?
Moi: deal! Un, deux, trois, go!

Levi sort de ma chambre en courant il oublie même de fermer la porte derrière lui tellement il ne veut pas perdre. Je cours jusqu'à mon waking. J'ouvre un tiroir où il y a une panoplie de maillots j'en prends un rayer noir et blanc que j'enfile.

Je prends même le temps de me faire une couette pour laisser le temps à Levi de se changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends même le temps de me faire une couette pour laisser le temps à Levi de se changer. Je sort ensuite de ma chambre et je tombe en face à face avec Levi. On est à égalité il faut que je me dépêche! Je cours aussi vite que je peux jusqu'à la piscine. Lorsque j'arrive devant celle-ci je fais une bombe et Levi en fait une aussi. Il me regarde et commence à rire.

Moi: pourquoi tu ris?
Levi toujours crampé: ta face est toute rouge!
Moi: ris pas de moi ce n'est pas ma faute si à chaque fois que je cours ou que je fais de l'effort physique ma face devient rouge tomate! Pis sa valu la peine parce que j'ai gagné! Maintenant tu vas devoir faire tout ce que je te dit!

Je sors de la piscine et m'asseois sur une chaise longue.

Moi: va me chercher quelque chose à boire
Levi en fessant la révérence: vos désirs sont des ordres madame

Je ris je crois que je vais adorer cette semaine.

Le parcoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant