Hier soir, je suis rentré assez tard tout le monde dormait y compris Kell qui normalement ne s'endort pas avant 2 heure du matin! Donc j'étais tout simplement allé dans ma chambre et je me suis endormi.
(8:45 am)
Un bruit me réveille, sa vient de mon téléphone. J'ai reçu un message de Dove.Dove💖
Dove: aujourd'hui vous avez congé avise les autres pour moi et à ce soir😉
Mais pourquoi elle me dit à ce soir? Peut-être qu'elle c'est trompé sinon c'est qu'on a quelque chose dont j'ai aucune idée c'est quoi. Je lui répond.
: ok je vais leur dire
Je me lève et met mes pantoufles pour ensuite descendre les escaliers. Je rentre dans dans la cuisine, la première chose que je remarque c'est la table qui est remplie de nourriture. Il y a de tout! Des fruits, des céréales, des toasts, des œuf, des gaufres, du jus d'orange, du café, il y a en a tellement qu'on pourrait nourrir une armée entière!
Les filles sont assises dans le salon, je vais les voir.
Moi: salut avez-vous vu à quelle point la table est remplie?
Kell: non parce que quelqu'un nous a bandé les yeux et nous a interdit d'aller voir t'en que tout le monde n'était pas arrivé
Moi: ok mais allez voir! Maintenant que nous sommes toutes là vous pouvez y allerElles se lèvent toutes d'un bon pour apercevoir la table pleine à craquer. Au même moment mon frère entre dans la cuisine, dès qu'il aperçoit la table il commence à sautiller de joie (pour lui c'est carrément le paradis). Puis ma mère entre dans la pièce accompagner de ma sœur. Ont s'assoit et mangent. Je me demande d'où peut venir toute cette nourriture?
Après le déjeuner, j'ai annoncé aux filles qu'aujourd'hui nous avons congé et que nous pourrions en profiter pour relaxer sur le bord de la piscine.
Max: c'est une bonne idée!
Moi: on se rejoint à la piscine dans 10 minutes!
Tout le monde en choeur: okay!Nous sortons toutes de table pour chacune aller dans notre chambre respective pour se changer. J'enfile mon maillot de bain aux motif blanc et noir de palmiers.
VOUS LISEZ
Le parcours
RomanceC'est l'histoire d'Océane, elle étudie au cégep **** en cinéma. Depuis toute petite elle rêve de devenir actrice. Suivez son parcours pour savoir si elle réalisera son rêve et si elle tombera sous le charme d'une vedette ou même plus encore...