Un nouveau couple?

62 2 0
                                    

PDV LEVI

Hier soir je n'arrivais pas à m'endormir donc ce matin j'ai essayer de parler à Maxim, mais sans succès. Donc je m'en vais de ce pas voir Océane pour lui en glisser un mot.

(...)

Je rentre dans sa chambre et je la surprend en pleine séance de french avec Seb.

Moi: excuse-moi Seb, mais est-ce que je peu t'emprunter Océane?
Seb en me fusillant du regard: okay

Elle sort de la pièce et je l'emmène un peu plus loin pour éviter que les autres nous entendent.

Moi: euh... je voulais juste te demander si tu pourrais parler de moi à Maxim, parce qu'elle m'évite depuis ce matin ben depuis hier soir et j'aimerais savoir pourquoi et tout et...

Elle m'arrête aussitôt.

Océ: je sais, tu l'aime et tu veux que je le lui fasse comprendre pour que vous finissez par être ensemble!

WoW cette fille a un dont ou quoi?!

Moi: c'est ça, mais comment t'a fait pour deviner?
Océ me fait un clin d'œil: ah, je suis douée c'est tout

Je comprends pourquoi Seb aime t'en cette fille!

Moi: okay, bon je te laisse aller retrouver ton prince charmant
Océ: à plus!

Puis, elle retourne dans sa chambre.

PDV MAX

Je suis couché dans mon lit à faire mes devoirs, mais j'arrive pas a me concentrer à cause que j'arrête pas de penser à Levi. Quoi! Peut-être qu'Océ a raison. Il a quand même passé la journée à me courir après et tout ce que j'ai fait s'est l'ignorer, BRA-VO! J'aurais pus lui parler, mais non à la place je l'évite comme la peste! Il faudrait que j'aille voir Océ pour savoir ce qu'elle en pense, mais elle doit sûrement être avec Sebastian.

Moi en me parlant toute seule: bon j'y vais

Là si Levi est passé devant ma chambre je suis foutu! T'en qu'il ne m'entend pas chanter tout va bien, mais quand même. Je me lève et je sort de ma chambre. Je marche dans le corridor et quand je passe devant la chambre d'Océ, elle est coucher sur son lit et Sebastian est par-dessus elle et il s'embrasse passionnément.

Lorsque Sebastian me voit il se redresse aussitôt visiblement malaisé.

Moi: Océ il faut que je te parle
Océ: okay, on va dans ta chambre?
Moi: okay

Nous sortons toute les deux de sa chambre pour ce rendre dans la mienne laissant seul Sebastian.

Nous entrons à l'intérieur et on s'assoit l'une à côté de l'autre puis je me lance.

Moi: c'est que je voulais avoir ton avis sur Levi
Océ le visage rayonnant d'espoir: okay
Moi: comme tu le sais je l'évite depuis ce matin et je pense que t'as raison et que je devrait aller lui parler
Océ: enfin!
Moi: je fais quoi?
Océ: ben va lui parler et je sais où il est
Moi: okay... il est où?
Océ: attend, avant il faut que je te dise quelque chose
Moi: okay choote!
Océ: tantôt Levi est venu me voir et il m'a demandé de te parler de lui et devine quoi!
Moi: quoi!?
Océ: il t'aime aussi!
Moi: quoi! C'est une blague c'est sûr!
Océ: non je te le jure c'est la pure vérité!
Moi: t'es sérieuse!!?
Océ: oui! Tu vois sa sert à rien de l'éviter en plus sa ce voit tellement que vous êtes fait l'un pour l'autre
Moi: mais il est où?
Océ: il est dans le gymnase
Moi: quoi?! Il y a gymnase ici!?
Océ: ben oui et dès demain matin je commence à courir dehors à tout les matins sa te tente de venir avec moi?
Moi: non! Parce que comme tu le sais quand je cours ma face devient toute rouge et sa prend du temps avant que je retrouve un teint plus normal!
Océ: ah ouais c'est vrai... bon maintenant va le voir!

Elle sort de ma chambre pour me laisser seul, j'en profite pour me changer: je met un kit de sports puis je vais au gymnase.

Elle sort de ma chambre pour me laisser seul, j'en profite pour me changer: je met un kit de sports puis je vais au gymnase

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entre et y découvre Levi qui fait de la musculation. Je l'observe pendant un moment (il est tellement chaud!) puis je prends place sur l'une des machines.

PDV LEVI

Max entre dans le gymnase et m'observe. Je fais comme si rien n'était et je continue à faire mes affaires. Par après, elle s'installe sur la machine à côté de moi. Et elle fait quelques exercices puis elle s'arrête.

Max: je suis désolé de t'avoir ignoré durant toute la journée...
Moi: c'est correct mais pourquoi tu m'évites depuis hier?
Max: ben t'a pas vu que j'étais toute rouge quand t'es arrivé?
Moi: ouais, mais je t'avoue que j'ai trouvé ça cute

Elle ri.

Max: sérieusement
Moi: ouais...
Max: j'arrive pas à croire que je t'ai ignoré et que ...
Moi: et que quoi?
Max: ben... euh... que je t'ai... euh... que sa a servi à rien... euh

J'arrive pas à croire qu'elle s'en allait me dire je t'aime! Il faut vraiment que je fasse quelque chose.

Moi: euh... est-ce que j'ai bien compris ce que tu voulais me dire?
Max: euh... ouais... euh je crois c'est quoi que t'a compris?
Moi: que tu voulais me dire je t'aime
Max: ah oui sa.... euh... non... ouais c'est ce que j'allais dire...

Elle me sourit nerveusement et avec son ton nerveux, se me donne envie de l'embrasser. Je m'approche d'elle et l'embrasse.

PDV OCÉ

Je descend les escaliers et je vais dans le cadre de la porte du gymnase et je surprend Max et Levi entrain de s'embrasser je profite de ce moment pour les prendre en photo. Puis je retourne dans ma chambre et je montre la photo à Sebastian. Il ne semble pas surpris d'apprendre que son meilleur ami aille embrasser ma meilleure amie.

PDV MAX

J'ai dit JE T'AIME à Levi! Ben je l'ai pas clairement dit mais il a compris. Et il m'a embrassé! Après ce long baiser que j'aurais voulu qu'il dure plus longtemps, il a retiré ses lèvres des miennes et il m'a dit.

Levi: je t'aime aussi

Puis je l'embrasse à mon tour.

Le parcoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant