Malade dans l'avion

140 1 0
                                    

(12:15 am)

(Dans l'avion) Après environ 1h de vole, je suis affamée. J'ai tellement faim que je pourrais avaler une armée entière de... en fait je pourrais avaler n'importe quoi.
(12:16 am)
Samuel arrive avec des menus. Puis, nous commandons.

Moi: Je vais prendre des sushis, s'il vous plaît.
Samuel: Parfait, et vous?
Léo: Euh... vous savez vous n'êtes pas obligé de nous vouvoyer?
Samuel: Ah, d'accord. J'en prends note.
Léo: Je vais prendre du macaroni aux quatre fromages.
Kell: Moi aussi.
Max: Moi, je vais prendre du spaghetti sans boulettes, s'il te plaît.
Cath: Pareil, mais avec boulettes.
Samuel: C'est tout?
Tous le monde en choeur: Oui.
Samuel: Je vous apporte ça tout de suite.

(12:30 am)

Moi: C'est long.
Aly: Sois patiente.
Moi: C'est vraiment dure quand tu meurs de faim.
Aly: Penses à autre chose.
Moi: Ben, là.
Léo: Les filles arrêter.
Aly et moi: Ok...

Samuel arrive avec nos plats.

Lui: Désolé, je sais que c'était vraiment long et que vous devez avoir faim.

Samuel dépose de manière très raffiné nos plats devant chacune de nous sens exception. J'ai tellement faim que je ne dis pas un mot. Je m'attaque directement à mes sushis.

 Je m'attaque directement à mes sushis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis, j'observe les filles. Je remarque que Kell n'a pas l'air de bien aller. Ça ne me surprendrais pas qu'elle aille mal au cœur: ELLE EST TOUJOURS MALADE! En plus, c'est la première fois qu'elle prend l'avion.

Moi: Kell, est-ce que tout va bien?
Kell: Oui, oui, j'ai juste mal au coe-.

Elle cours jusqu'à la salle de bain et vomi dans la cuvette. Je lâche mes sushis pour aller la voir. Léo me suis. Léo prend une serviette et mets de l'eau dessus. Pour ensuite, la tendre à Kell qui se lave le contour de la bouche. Elle est blanche comme un drap!

Moi: Kell, est-ce que ça va mieux?
Kell: Un peu. Ça devrait passer.

Je lui tend ma main pour l'aider à se relever. Les filles viennent voir ce qui ce passe.

Aly (en panique): Kell ça va?!
Kell: Bof.
Aly (toujours paniquer): Ça va ou pas!?
Kell: Correct, il faut juste que je me repose.
Léo: Viens, t'asseoir.
Kell: Je te suis.

Nous les suivons, juste avant qu'on se rassoie Samuel nous annonce qu'il y aura des turbulences. En tout cas, rien pour aider la cause de Kell.

(12:45 am)

Il commence à y avoir des secousses, Kell commençait à mieux aller jusqu'à ce qu'il y en aille une grosse. Elle est encore plus blême que tout à l'heure!

(12:50 am)

Maintenant qu'il n'y a plus aucune secousses, Kell cours pour la deuxième fois au toilette. Après qu'elle aille retrouvé une couleur de teint plus normale, elle revient s'asseoir.

(1:00 pm)

Ça fait 10 minutes que Kell n'est pas retourné à la salle de bain.

(3:00 pm)

Samuel vient nous voir.

Lui: Nous arrivons dans 30 minutes.
Cath: Où allons-nous dormir?
Lui: C'est une surprise.

Il s'en va alors que nous essayions de deviner où on va passer la nuit.

Max: Ça pourrait être dans un PALACE!
Moi: Peut-être.
Cath: Mais quand même avouer que vous avez hâte de savoir c'est où simplement voir à quoi ça ressemble?
Tout le monde en chœur: OUII!

(3:30 pm)

L'avion vient d'atterrir aux ÉTATS-UNIS! En sortant de l'avion on aperçois une limousine. Samuel nous invite à monter à bord.

 Samuel nous invite à monter à bord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(3:45 pm)

Nous sommes enfin arrivés à destination. Par la fenêtre j'aperçois une...

Le parcoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant