PDV OCÉ
Je me réveille dans les alentours de 7:30 et je remarque que je ne suis pas dans ma chambre pourtant je me suis endormi dans mon lit. Je lève ma tête pour savoir où je suis et je suis dans la chambre de Kelly mais pourquoi? Peu importe! Je me lève et sort de sa chambre puis je longe le corridor jusqu'à atteindre la mienne. Il fait noir donc je prends la flash light de mon cell et prends mon linge de sport. Je sort ensuite pour me rendre dans la salle de bain et j'enfile le tout.Je descend au rez-de-chaussée puis je prends mes écouteurs et mes souliers de course. Je sort finalement et commence a courir.
PDV LEVI
Je me réveille et je remarque que Maxim dors à point fermé sur moi. Pour ne pas la réveiller je reste immobile. Peu de temps après, elle lève sa tête et me regarde.
Moi: bon matin, est-ce que t'as bien dormis?
Max semis endormi: oui toi?
Moi: oui, il faudrait aller déjeuner parce qu'il faut bientôt partir pour l'école il est déjà 8:00
Max: on a encore le temps de se coller un peuJe l'attire encore plus près de moi et l'embrasse.
(...)
Je regarde le cadran: il est 8:20! Il faudrait se dépêcher! Je lève la tête de Max et la regarde un moment pour finalement lui dire.
Moi: il faut se lever sinon on va être en retard
Max: mmm... moi chui bien et en plus c'est juste pour prendre nos affaires
Moi: mais quand même il faut y aller à la même heure que tout le monde pour ne pas éveillé les soupçons
Max: ok ok c'est beau je me lèveElle se lève et se dirige vers son waking tandis que moi je me dirige vers la porte pour la laisser se préparer.
PDV MAX
Je rentre dans mon waking pour y prendre mon ouddy bleu de la marque Tommy. Je prends aussi une pers de jeans noir et des souliers vans. J'enfile le tout.
Puis je sort mon maquillage j'applique du mascara et je met un peu de glosse sur mes lèvres. Je descend ensuite les escaliers et je passe par le salon où les gars devaient dormir, mais Sebastian n'est pas là et il y a aucun indice qui pourrait m'indiquer qu'il a dormi là même pas un oreiller ni de couverture. Je poursuis ma marche jusqu'à atteindre la cuisine où je me prend une pomme avec une barre tendre. Peu de temps après Alycia rentre dans la cuisine et j'entends au même moment la porte d'entrée s'ouvrir. Je sort de la cuisine pour voir c'est qui et j'aperçois Océane en tenu de sport. Puis je me rappelle qu'elle m'avait dit qu'elle allait courir.
VOUS LISEZ
Le parcours
RomanceC'est l'histoire d'Océane, elle étudie au cégep **** en cinéma. Depuis toute petite elle rêve de devenir actrice. Suivez son parcours pour savoir si elle réalisera son rêve et si elle tombera sous le charme d'une vedette ou même plus encore...