6 novembre 2018
(9:30 am)Je viens tout juste de me réveillé, j'enfile le outfit que j'ai sorti hier soir. Je porte un crop top Adidas noir, des jeans blancs troués au niveau des genoux et mes souliers Adidas blancs.
Je monte déjeuner avec ma mère qui avait préparé des crêpes. Elles étaient délicieuses😍 Puis nous nous rendons à l'aéroport, dans la section VIP. Les filles y sont déjà, elles sont entrain de jaser ensemble. Dès qu'elles m'aperçoivent, elles viennent me rejoindre.
Kell: J'ai vraiment hâte! Pas vous?
Aly: Kell c'est sûr qu'on a hâte.
Moi: Je suis tellement contente de vivre cette expérience avec vous!
Léo: Nous aussi.On se donne un câlin de groupe. Puis on aperçois un jet où il y a un monsieur qui nous fait signe d'avancer.
On se dirige vers le jet. Un jeune homme nous accueille à l'entrée du jet, il est vêtu d'un veston noir, une chemise blanche avec une cravate noir, des pantalons noir et des souliers propres. Il ressemble au garde du corps dans les films.???: Bonjour, je suis Samuel. C'est moi qui serai avec vous tout le long du voyage.
Moi: Attendez, est-ce que c'est juste dans l'avion?
Samuel: Non, c'est moi qui va vous apporter à votre hôtel, aux galas-. En fait, partout.
Max: On va aller à des galas?!
Samuel: Oui, comme toute célébrité.
Cath: C'est un truc de dingue!
Samuel: Je vais prendre vos valises pour aller les ranger.Samuel se dirige vers une genre de trappe ou il met nos valises. Puis, il nous fait signe de rentrer et de nous installer confortablement. On post chacune un selfie sur insta sauf moi et Aly c'est une photo que Léo a pris tantôt (elle est vraiment bonne!).
@simply_océ
Lets go to the USA 😍❤️ #rêve #voyage #actrice
1147❤️
Commentaires:
@cass: chanseuse😍❤️
@leo_peanut: C'est moi qui a pris la photo📸
@kell_love: Merci de nous avoir invité❤️
@eve116: Comment ça #actrice?
: @eve116 Pcq j'ai gagné un concours qu'il fallait que je dise pk je veux devenir actrice.
@maxou: ❤️🇺🇸✈️@cath.la.tomate
USA on arrive voilà!! avc les meilleurs❤️
1063❤️
Commentaires:
@_Aly_: ❤️❤️
@simply_océ: 😻❤️
@kell_love: ❤️❤️
@leo_peanut: 👌❤️
@maxou: ❤️@_Aly_
On décolle✈️🇺🇸 et merci à Léo_peanut pour la pic📸
1087❤️
Commentaires:
@leo_peanut: 📸❤️
@cath.la.tomate: Bella💗👌
@simply_océ: parf✨@maxou
Nous allons aux USA🇺🇸
1027❤️
Commentaires:
@simply_océ: yes girl!
@kell_love: ❤️🔥@kell_love
USA😍❤️🇺🇸
1121❤️
Commentaires:
@leo_peanut: Bella❤️🔥
@_Aly_: 😍❤️
@simply_océ: ❤️👌🔥
@maxou: wow❤️
@leo_peanut@leo_peanut
Direction to the USA with all my best friends❤️🔥🇺🇸
1117❤️
Commentaires:
@kell_love: Bella❤️🔥
@simply_océ: 🥜🐨❤️
@_Aly_: ❤️✈️🇺🇸
@cath.la.tomate: ❤️❤️(11:18 am)
Nous sommes dans le jet et maintenant direction les ÉTATS-UNIS!!
VOUS LISEZ
Le parcours
RomanceC'est l'histoire d'Océane, elle étudie au cégep **** en cinéma. Depuis toute petite elle rêve de devenir actrice. Suivez son parcours pour savoir si elle réalisera son rêve et si elle tombera sous le charme d'une vedette ou même plus encore...