LE secret LE mieux gardé

38 2 0
                                    

PDV OCÉANE
À ces mots j'éclate en sanglots et Sebastian me prend dans ses bras.

Seb me chuchote à l'oreille: Tout va bien aller...

Je lève ma tête pour le regarder.

Moi: Comment ça peut bien aller? Si mon père cherche à me revoir et que mon ex qui était sois dite en passant mort avec une balle dans la tête et maintenant quoi il veut me voir sans compter le rêve... Je ne comprends plus rien...C'est impossible qu'il est survécu à ça!

Pendant que je repasse mes souvenirs un après l'autre. Sebastian prend une grande inspiration.

Sebastian: il est temps que tu saches la vérité à propos de mon père...

Je me redresse aussitôt. J'ai tellement hâte de découvrir LE secret dont personne ne connaît la réponse exceptée sa famille. Sur tous les sites. Je dis bien TOUS les sites! Il est écrit père inconnu et personne ne connaît son identité. Personne! C'est LE secret LE mieux gardé!

Sebastian: au début je croyais qu'il était mort ou quelque chose du genre. Peut-être même tout simplement parti. Et en fin de compte il était comme ton père... Non seulement il la battait, mais en plus il l'a violait...
Moi: oh... Sebastian c'est horrible! Est-ce que Levi est au courant?

Il fait non de la tête.

Sebastian: n'en parle à personne s'il te plaît même pas à Maxim.
Océ: promis. Mais pourquoi tu m'as dévoilé la seule information qu'aucun journaliste n'a en sa possession?
Sebastian en me faisant un petit sourire: parce que je te fais confiance et en plus tu as vécu une situation assez similaire.

Je lui sourit tristement et dépose mes lèvres sur les siennes. Il finit par ce retirer après quelques secondes.

Sebastian: tu comptes faire quoi pour ton ex et ton père?
Moi: j'en sais rien... Je vais commencer par trouvé Catherine avant que quelque chose de grave arrive... mais quand je t'ai dit pour mon rêve tu n'as pas réagi... Qu'est-ce que ça veut dire?
Sebastian soupire: Que malheureusement ça pourrait arriver...
Moi horrifié et d'un débit rapide: Attend! Quoi?! Il faut aller la chercher! Est-ce que tu sais où il habite?
Sebastian: oui
Moi: Aller viens! On va chercher Levi et on y va avant qu'il soit trop tard!

Je me lève d'un bon et monte les escaliers en courant jusqu'à la chambre de Levi où je les trouve tout les deux couchés sur le lit de celui-ci.

Moi: les amis venez on s'en va chez Jackson!
Levi: Quoi?! Tu me niaise?

Pourquoi il a cette réaction? Qu'est-ce que les garçons ne nous disent pas?

Levi dévisage quelqu'un qui se trouve derrière moi. Je me retourne et découvre Sebastian qui ouvre la bouche.

Sebastian: Viens je te jure que c'est assez débile, mais quelque chose nous dit que Catherine est là-bas et... tu sais...

Ça m'inquiète. Tu sais... Tu sais quoi? Qu'est-ce qui ce passe?!

Le parcoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant