Samuel est entrain d'enlever sa chemise, pour ensuite sauter dans la piscine. Je l'observe un cours moment, puis je sens une main ce poser sur mon épaule droite.
???: Dis-moi pas que tu le trouves de ton goût.
Je me tourne vers elle, c'est Max!
Moi: Non, c'est juste que-.
Max: Ça sert à rien de nier.
Moi: Tu as tord.
Max: Si tu le dis.
Kell (qui descend les escaliers): Avez-vous faim? En tout cas moi oui!
Moi: Oui mais faudrait demander au fille où on irait manger.
Max: On pourrait aller au Starbucks?
Léo (qui arrive derrière Kell): Je suis partante pour du Starbucks!
Moi: Moi aussi.
Aly (qui revient de la salle de bain): Vous parlez de quoi?
Cath (qui fait le saut à Aly): Starbucks, je suis down!
Aly: Oh my god, tu m'as fait peur.
Cath: Désolé.
Kell: Est-ce qu'on demande à Samuel s'il peut nous y conduire?
Max: Je crois que c'est une mauvaise idée. Regarder.
Léo: Non, regarde c'est pas parce qu'il est en chest qu'on ne peut pas aller le voir.
Moi: Allons lui demander.Nous sortons à l'extérieur pour être face à la piscine.
Léo: Sam, pourrais-tu nous amener au Starbucks?
Sam: Pas de soucis, je vais juste aller me changer.
Moi: Ok, on va t'attendre.(5:35 pm)
On est dans la limousine depuis 10 minutes et Samuel n'est toujours pas revenu.
(...)
(6:00 pm)
Ça fait 45 minutes qu'on attend!Moi: Les filles, c'est vraiment trop long. Est-ce qu'on y va sans lui?
Max: Attendez, il ne devrait pas tarder.
Moi: Ça fait 45 minutes qu'on attend! Trop c'est trop!
Samuel (qui se dirige vers la limousine): Ce n'était pas trop long j'espère?
Moi: Coudonc, ça t'as pris 45 minutes!
Sam: J'en suis désolé.
Léo: Maintenant, allons y!(...)
(6:15 pm)
Nous sommes enfin arrivé au Starbucks et nous allons commander.(J'ai pris une limonade au thé passion tango glacé)
(...)
(6:30 pm)
Nous nous trouvons une table pour s'asseoir. Je prend une gorgée, puis nous commençons à discuter de tout et de rien.(...)
Plus tard dans la soirée, je signale une envie pressante d'aller au toilette. En marchant, je fonce dans quelqu'un, donc je me retourne au sol.
???(en me tendant sa main): Est-ce que ça va? Je ne t'avais pas vue.
Moi: Oui, ça va.Je le regarde, puis je me relève. Il me dit quelque chose... Ah, oui! C'est Sebastian Moy!
Sebastian: T'en mieux... au fait je m'appelle Sebastian.
Moi: Oui, je sais t'es qui.
Sebastian: Comment ça?
Moi: Je te suis sur insta...
Sebastian: Ah, ouais? Je n'y avais pas pensé. Quel est ton nom?
Moi: Océane, mais mes amis m'appellent Océ-.Plus loin dans le Starbucks, quelqu'un crie:
???: Sebastian tu es où, man?!Je reconnais cette voix... c'est JESSE UNDERHILL!!
Sebastian: Je suis là
Jesse: Qui est-ce?
Sebastian: Jesse, je te présente Océ.
Jesse (avec son aire charmeur): Salut, beauté.
Moi: Salut.
Sebastian: C'est quoi ton insta?Jesse le regarde puis lui fait un clin d'œil 😉.
Moi: C'est simply_océ
Sebastian: Thanks, à plus!
Jesse: À plus, beauté.
Moi: À plus.Les gars retourne à leurs table tandis que moi je me rends à la salle de bain.
(...)
Je sort de la salle de bain pour ensuite retourner m'asseoir avec les filles et Samuel pour tout leurs raconter.
Moi: Deviner quoi!
Léo- Quoi?
Moi- J'ai foncé dans... Sebastian Moy!!! Pis j'ai eu une petite conversation avec, puis Jesse est venu nous rejoindre!!
Kell- T'es SÉRIEUSE! Le Jesse. Jesse Underhill!?
Moi- Ouiii!!
Kell- Ils sont ici?!??
Moi- Oui.
Léo- Kell, calme toi.
Kell- Je n'y crois pas. Jesse Underhill est ici!!!
Moi- Kell, il pourrait t'entendre.
Kell- Oups...
Aly- Mais vous avez parlé de quoi?
Moi- Oh, c'est vrai. Il m'a demandé mon insta.
Aly- Trop chanceuse!! Alors peut-être que tu va le revoir, on pourraient faire un party, pis on pourraient les invités?!
Kell et moi- Ça serais G-É-N-I-A-L-E!
Je regarde Max et Cath, elles n'ont pas l'air de savoir de qui ont parlent.
VOUS LISEZ
Le parcours
RomanceC'est l'histoire d'Océane, elle étudie au cégep **** en cinéma. Depuis toute petite elle rêve de devenir actrice. Suivez son parcours pour savoir si elle réalisera son rêve et si elle tombera sous le charme d'une vedette ou même plus encore...