ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙
— Joy-eux a-nni-ver-saire !
Le jeune homme aux cheveux châtains, au regard doux et au sourire rectangulaire souffla ses 23 bougies. Une fois toutes éteintes, ses parents, son petit frère et sa petite sœur, ainsi que ses trois amis l'applaudissent.
Le garçon au magnifique sourire, souriait en regardant le nappage blanc vanille de son gâteau d'anniversaire. Mais pourtant, quelque chose n'allait pas.
Son ami qui était à côté de lui, sur sa droite, lui tapota l'épaule avec son petit index.— Tae, on ouvre les cadeaux maintenant ? Demanda-t-il.
Le dit « Tae » regarda son ami.
Cet ami, au visage d'ange, à la voix douce et de petite taille, était nulle autre que son meilleur ami. Park Jimin. Ce dernier c'était fait récemment une nouvelle couleur de cheveux, il était blond à présent.— Taehyung ? Ça va ? S'inquiéta son meilleur ami.
— Mh ? Oui ça va, je suis perdu dans mes pensées. Bon, on ouvre les cadeaux ? S'exclama Taehyung.
Jimin tapa joyeusement dans ses mains puis prit son cadeau qui était sous sa chaise.
— Ouvre le mien d'abord ! Ouvre le mien d'abord !
— Calme toi Jimin, il fait ce qu'il veut. Fit un hyung aux cheveux noir de jais.
Ce hyung était un ami de Jimin et Taehyung. Il avait des allures de mauvais garçon, pourtant, il était tout simplement adorable. Il avait les yeux marrons foncés, les cheveux noir, la peau très blanche et un corps fin. Ce hyung était Min Yoongi.
Taehyung prit le cadeau de son meilleur ami puis essaya de l'ouvrir sans abîmer le papier-cadeau.
— Rah, hyung, on s'en fiche du papier-cadeau ! Dépêche toi de l'ouvrir ! Fit un jeune brun.
— Ouais ! Jungkook hyung a raison ! S'exclama le petit frère de Taehyung.
Le beau châtain soupira puis déchira le papier-cadeau. Après plusieurs couches de papier, Taehyung vit enfin son premier cadeau.
— Une switch ?! Merci Jiminie !
Ce dernier souriait à son ami puis regarda Yoongi.
— À toi hyung, fit Jimin.
Le hyung alla dans l'entrée de la maison et ouvrit son sac. Il sortit un petit cadeau et l'apporta à son dongsaeng.
— C'est pas grand chose mais bon.
Taehyung prit le cadeau et l'ouvrit rapidement.
— Oh, c'est une chaîne ! Merci beaucoup hyung, ça me fait plaisir !
Il regarda Jimin et lui fit :
— Minie, attaches la moi. Je veux voir comment ça fait !
Taehyung se retourna, et Jimin passa la chaîne autour du cou de son fidèle ami. Une fois la chaîne attachée, le jeune châtain se tourna vers ses proches.
— Alors ?
— T'es canon hyung ! Fit le jeune Jungkook.
— Fais gaffe le minus, il est déjà pris. Remarqua Yoongi.
— Ah. Ah. Ah, très drôle !
Taehyung leva les yeux au ciel.
C'était vrai que le jeune châtain n'était plus sur le marché de l'amour. Car ce dernier était tombé fou amoureux d'un de ses amis de lycée. Mais malheureusement, il n'était pas là pour fêter l'anniversaire de Taehyung parce que l'amoureux en question avait déménagé à Gwangju. Soit, à l'opposé de Daegu, la ville natale de Taehyung.— Taehyung ? Regardes qui est là ! Fit la mère du jeune homme.
Le châtain regarda sa mère porter son ordinateur portable. Il fronça les sourcils, ne comprenons pas sa mère.
Cette dernière posa l'ordinateur sur la table et le tourna pour que Taehyung puisse voir l'écran.— Joyeux anniversaire, mon chou !
— Ho... Hoseok !
Le petit-ami derrière l'écran souriait, faisant remonter ses pommettes rondes. Il lui fit un cœur avec le bout de ses doigts.
— Tu vas bien ? Tu as reçu pleins de cadeaux ?
— Oui ! Beaucoup. D'ailleurs merci pour tout ! Fit Taehyung en regardant tout ses proches.
— Tu devrais recevoir mon cadeau dans quelques jours. Je l'ai envoyé à ton adresse.
— Ne t'inquiète pas hyung, le faite de te voir c'est déjà beaucoup !
Jimin et Yoongi s'éclipsèrent pour aller dans le salon. Ils s'installèrent sur le canapé et fit rejoint pas les derniers enfants Kim.
Jungkook partit au toilette. Puis les parents laissèrent de l'intimité aux deux garçons.— Tu me manques beaucoup hyung.
— Toi aussi Tae, tu me manques.
— Quand est-ce qu'on pourra se revoir ? Demanda timidement le châtain.
— Je sais pas encore, j'ai beaucoup de boulot au travail.
— Tu te surmènes hyung ! C'est pas bien !
— Mais..... pas..... t'inqui..... Taehyu.....
— Hyung ? Je t'entends mal !
— Tae....? Tu..... entend..... ? Putain.....!
— Je t'entends pas, je comprends rien !
— Tae..... je..... aime.....!
Puis soudainement, l'écran qui autrefois abritait le visage du petit-ami de Taehyung, devint noir.
Taehyung ouvrit grand ses yeux.— Quoi ?! Non non non !!
Le châtain essaya de rallumer l'ordinateur mais en vain. Il soupira puis prit son téléphone pour envoyer un message à son amoureux.
Taehyung :
[Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?]
-message envoyé.Hoseok :
[Tae, regardes les infos. Maintenant !]
-reçu à 16:08.Taehyung écouta son copain et alla dans le salon. Jimin et Yoongi étaient déjà sur le chaîne info.
— C'est quoi ce bordel...? Demanda Yoongi.
𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑
Fanfic❝𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐫𝐞𝐜̧𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫. 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐧𝐝𝐞́𝐦𝐢𝐞.❞ ‣ 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐲𝐚𝐨𝐢 ‣ 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 ‣ 𝐯𝐡𝐨𝐩𝐞 ‣ 𝐧𝐨𝐯�...