ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟠
Habillé d'un masque blanc sur le visage, d'une casquette noir sur la tête, d'une veste en tissu kaki sur les épaules, d'une écharpe rouge autour du cou ; Le Brun à la peau bronzé s'avançait discrètement vers le grand centre commercial.
— Hoseokie ! Attends moi !! criait en chuchotant son hyung, Seokjin.
— Grouilles toi hyung !
Les deux bruns marchèrent rapidement. Hoseok s'arrêta soudainement, devant un corps en décomposition. Le jeune brun cru vomir mais il ne le fit pas. Car, étrangement, il reçu un message.
Taehyung :
[Hyung... je suis parti. Yoongi hyung est malade à cause de JK, Jimin a voulu rester avec lui par amour. Alors j'ai fait pareil.]
-reçu à 14:56.Taehyung :
[Hyubg, j'arrive. Nous serons bientôt réunis ♡]
-reçu à 16:05.Taehyung :
[Je t'aime]
-reçu à 16:06.— Hoseok ? J'ai reçu un message de Nam ! Il est en sécurité dans l'appartement de son père... Hoseok ? Ça va ? s'inquiéta Seokjin.
— C'est... c'est Tae...
— Quoi ? Il est malade ?! Qu'est-ce qu'il se passe Hoseok ? paniqua le hyung.
— Il... il arrive, il est sur la route pour Gwangju...
— Quoi ?!
— Yoongi hyung est malade... Jimin reste avec Yoon, donc Taehyung a décidé de venir nous rejoindre.
Te rejoindre. pensa Seokjin.
— Mais il est fou ? Le gouvernement viennent de balancer des militaires dans tout le pays ! Faire 172km à pied... c'est une belle preuve d'amour !
— Bordel...! s'exclama Hoseok.
Le jeune brun était maintenant anxieux. L'idée d'imaginer son copain se balader dans les grandes autoroutes —seul qui plus est—, avec une maladie mortelle près de lui ainsi que des hommes armées jusqu'aux dents, le terrifiait.
Hoseok passa une main sur son visage en soufflant. Il avait vraiment peur pour son petit-ami.Hoseok :
[Appelle-moi]
-message envoyé.Hoseok ne quitta pas son téléphone du regard.
Le dernier message de Taehyung remontait à 2 heures. En 2 heures il pouvait se passer n'importe quoi.
Voilà qu'Hoseok commença à s'imaginer les pires scénarios possibles. Et si on lui avait tiré dessus ? Et s'il était malade et qu'il crachait actuellement du sang en pleine rue ? Doux Jésus...
Hoseok frissonna d'horreur face à ces pensées. Puis, d'un seul coup, le téléphone du jeune brun vibra à plusieurs reprises."taechou ♡"
Le jeune danseur soupira de soulagement, et décrocha. Personne ne parlait...
Puis, d'un coup :— Hyung ?
Hoseok ferma les yeux.
Cette voix qu'il aimait tant résonnait à son oreille.— Hoseok ? appela le châtain.
— Je suis là Tae.
À l'autre bout du combiné, le jeune brun pouvait entendre un doux soupir de son cadet.
— Hyung, comment tu vas ? Tu n'as rien, hein ?
— Je vais parfaitement bien, ne stresse pas mon chou. Mais toi ! Tu n'es plus à Daegu !
— Rien ne retenait, Jiminie ne voulait pas abandonner Yoongi hyung.
— Comprends-le Tae, Chim aime hyung par dessus tout au monde !
Taehyung soupira.
Hoseok continua de marcher avec Seokjin. Ce dernier était scotché sur son téléphone avec son "ami" Namjoon.— Tu es où en ce moment ? demanda Le Brun.
— Je suis vers Geochang. J'ai repris la route ce matin à mon réveil.
— Tu as dormi dehors ?!
— Arrête de crier ! Et non, j'ai dormi dans une maison. J'ai croisé un ami à moi ! Tu te souviens de Baekhyun ?
Hoseok réfléchit quelques instants puis se rappela de Baekhyun. Le châtain parlait beaucoup de lui pendant la période du lycée.
— Oui je vois. Tu as eu contact avec lui ?
— Hum... je crois pas.
— Tant mieux. Fais attention aux gens, Tae.
— Oui hyung, je fais attention.
Hoseok et Seokjin arrivèrent au centre commercial.
— Tu me manques hyung.
— À moi aussi, mais nous serons ensemble dans peu de temps.
Le cœur des deux amoureux bâtèrent à l'unisson —bien qui soient séparés l'un de l'autre—.
— Hyung, je vais te laisser.
— Quoi ? Pourquoi ? Il se passe quelque chose ?!
Le doux rire du cadet résonna dans le combiné.
— Non, j'au juste trouver une boulangerie. J'avais l'intention de manger figure-toi.
— D'accord. Appelle-moi à la nouvelle connexion et continue de m'envoyer des messages hors connexion.
— C'est promis hyung.
— Fais attention à toi Tae...
— Ne t'inquiète pas pour moi.
Le châtain à l'autre bout du combiné s'apprêta à raccroché mais fut coupé pas les belles paroles de son hyung :
— Je t'aime.
𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...
note de l'auteur : vous aimez encore..?
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑
Fanfic❝𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐫𝐞𝐜̧𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫. 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐧𝐝𝐞́𝐦𝐢𝐞.❞ ‣ 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐲𝐚𝐨𝐢 ‣ 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 ‣ 𝐯𝐡𝐨𝐩𝐞 ‣ 𝐧𝐨𝐯�...