𝐴𝑟𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝑎𝑙𝑙 𝑟𝑖𝑔ℎ𝑡...?

108 15 0
                                    

ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟞

Ils marchèrent depuis déjà deux jours, mais le plus jeune en pouvait plus. Ils avaient dormis très rapidement la nuit dernière mais pas assez pour être assez reposé.

— Hyung... j'en peux plus... j'ai faim, j'ai soif, j'ai envie de dormir ! On peut faire une pause...?

— On a pas le temps, faut rejoint le bateau qui nous amènera au Japon, aller du nerfs ! fit le hyung.

— HYUNG !

Le concerné sursauta puis s'arrêta pour regarda son cadet derrière lui. Il venait vraiment de hausser la voix ?

— J'en peux plus... je suis exténué hyung...

Jimin...

— trente minutes... s'il te plaît...

Le plus vieux s'approcha de son cadet et vint le prendre dans ses bras. Ce dernier ferma les yeux yeux, serrant l'aîné dans ses bras et soupira de soulagement. Il en pouvait plus, Jimin en pouvait plus. Ils marchaient depuis trop longtemps et ses jambes ne tenaient même plus.

— Excuse-moi... je veux juste qu'on soit là-bas à temps... je veux t'éviter cette maladie...

— Hyung... je sais ce que tu veux mais arrêtons nous un petit moment...

— D'accord.

L'ainé lâcha Jimin, puis ouvrit son sac pour lui donner une bouteille d'eau avec un sandwich.

— Manges, c'est l'heure de manger...

— Et toi hyung...?

— J'ai des gâteaux, ne t'inquiète pas.

Il hocha la tête et s'assit sur le goudron sale. Jimin bailla et papillonna des yeux, il but quelques gorgées d'eau puis croqua dans le sandwich. Ça faisait du bien, tellement de bien. Il posa sa tête sur l'épaule de son hyung et ferma les yeux.

— Jimin, tu dors ?

— Bientôt hyung...

— Je voulais te dire que... je suis content que, je t'aime...

— Moi aussi... moi aussi je t'aime Yoongi hyung...

L'aîné sourit et ferma les yeux.
Il devait se reposer un maximum pour reprendre rapidement la route.

𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...

note de l'auteur : très très court chapitre, je sais. Mais la suite est là !

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant