𝐼 𝑚𝑖𝑠𝑠𝑒𝑑 𝑦𝑜𝑢

115 17 0
                                    

ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟟

Jamais ils ont eu le courage de se lâcher la main, même avec les doigts gelés, ils se tenaient encore la main.
Voilà 2 jours qu'ils marchaient sans relâche, ils ont rapidement dormi la nuit dernière mais ils n'ont fait que marcher. Pendant le premier de marche, Taehyung et Hoseok avaient beaucoup parlés. De tout et de rien, Taehyung avait raconté son voyage, qui il avait croisé pendant son périple. Et Hoseok avait simplement raconté ce qu'il s'était passé avec Seokjin. Mais là ils ne parlaient plus, rien du tout. Ils ne faisaient que marcher, main dans la main et écoutait leur respiration à chacun.

— Tu m'as beaucoup manqué... j'ai eu peur pendant tout ton voyage tu sais...?

— Hyung... fallait pas t'inquiéter pour moi !

Hoseok s'arrêta pour le regarder.

— Bien sûr que si ! Tu es mon premier amour, et puis je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne... donc si ! Je devais m'inquiéter pour mon copain.

Taehyung écarquilla les yeux puis doucement, il vint se mettre dans les bras de son aîné. Il posa la tête sur son épaule et entoura son corps avec ses bras. Il ferma les yeux.

— Tu m'as aussi énormément manqué... j'avais constamment peur tu sais...? Peur de ne pas réussir à atteindre Gwangju, peur de ne plus te revoir, de ne plus te faire de câlin...

Le danseur vint répondre à son appel de câlin et le serra contre lui. Il ferma les yeux à son tour et embrassa sa joue.

— Je suis là maintenant... et tu es là aussi. Il ne t'arrivera plus rien c'est promis, on ne sera plus séparé.

Le beau châtain sourit tendrement et enfouit son visage dans le cou écharpé de son copain.

— Je t'aime Hoseok hyung...

— Moi aussi, plus que tout...

Après quelques minutes de tendresse, ils se lâchèrent et se reprirent par la main pour reprendre la route. Le chien, toujours à leurs côtés, marchait encore aux pieds de Taehyung.

— Tu penses qu'on arrive bientôt ? demanda le plus jeune.

— Mmh, je dirais.. dans 4/5 heures.

Taehyung soupira, fatigué de devoir encore marcher. Il avait fait ça pendant des jours et des jours et le revoilà déjà partit pour aller ailleurs.

— Ça va Tae, on y est bientôt c'est promis !

— Imagine le bateau part sans nous...

— Ça n'arrivera pas.

— Mais « imagine » j'ai dit !

— Et bah, on trouvera une autre solution à ce moment là. Mais vas pas nous porter la poisse !

Taehyung hocha la tête et regarda le paysage dévasté par la même occasion. Avant tout était si beau en Corée... maintenant, les voitures étaient abandonnées, des corps traînaient au sol, du sang jaillissait de certains corps inanimés... c'était un cahot. Il soupira et regarda au loin la mer... la... la mer !

— Hoseok ! Y'a la mer !! s'exclama le châtain.

Le Brun rigola en regardant son copain.

— J'ai peut-être un peu menti quand j'ai dit que nous arrivions dans 4/5 heures.

— On y est ! On y est ! On va enfin partir de cet enfer...

Hoseok tira sur sa main et ils partirent rapidement vers le port. C'était le moment de vérité, est-ce que le bateau sera là ? Est-ce que Seokjin n'avait pas tout inventé pour juste les faire s'éloigner d'eux ?
Après avoir traversé des rues, puis des petites ruelles, ils arrivèrent enfin au port. Ils soufflèrent tout les deux, ils y étaient enfin...

— Je suis fatig-

— Pas le temps de se reposer Tae ! Allez viens le bateau est par là-bas.

Il tira à nouveau son copain dans la fameuse direction et le chien les suivit en courant.

— Excusez-nous... vous allez bien à Matsue ? demanda le danseur, à l'homme devant le bateau rempli.

L'homme en question regarda les deux garçons puis regarda son bateau.

— Montez, on va partir.

Hoseok et Taehyung laissèrent enfin leur souffle libre et montèrent sur le ponton. L'aîné aida son copain à monter puis il monta à son tour. Taehyung ouvrit instantanément les yeux.

— Yeontan ! Il est où ? demanda précipitamment Taehyung.

Hoseok regarda à ses pieds mais rien, il pencha la tête hors du bateau et vit le chien sauter sur le ponton pour accéder au bateau. Le Brun descendit et prit le chien avant de remonter sur le bateau qui démarrait directement. Taehyung prit le chien contre lui et soupira de soulagement.

— J'ai peur TanTan !

Hoseok regarda l'horizon et sourit doucement. C'était bientôt fini... cet enfer était bientôt fini...

𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...

note de l'auteur : bon, la fin approche 🤧

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant