𝘜𝘯𝘥𝘦𝘳 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘳𝘳𝘺 𝘵𝘳𝘦𝘦

125 16 0
                                    

ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟚

Assit sur un trottoir, le jeune châtain caressait le petit chien qui était entre ses jambes. Yeontan...
Il sourit en voyant la petite langue du chien sortit de sa gueule. Il regarda l'heure puis le ciel en soupirant, il faisait mauvais aujourd'hui et ça donnait aucunement envie de marcher. Ce qui était motivant était le peu de distance qui restait, il était si proche de son copain...
Il se releva, faisant redresser le chien sur ses quatre pattes, et s'étira. Allez, il y était presque !
Il reprit sa marche mais le chien ne bougea pas. Il se tourna vers lui et s'accroupit, faisant venir le chien à lui.

— Eh bah Tan, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es fatigué ? On y est bientôt ne t'inquiète pas !

La petite boule de poils couina et s'assit en regardant Taehyung. Ce dernier sourit, attendri par la bouille du mignon petit chien. Il enleva son sac à dos de ses épaules et ouvrit le sac qui était à présent vide de nourriture. Il ne restait plus qu'un pull vaguement propre et un petit sac en plastique avec ses sous-vêtements sale.

— Allez viens là Yeontan, je vais te porter !

Le chien se redressa et bougea vivement la queue. Taehyung l'attrapa et le plaça dans le sac en tissus, il referma le sac mais laissa un espace pour que le petit chien puisse respirer. Ce qui d'ailleurs amusa le chien, ce dernier passa seulement sa tête dans le trou et regarda ce qu'il se passait à l'extérieur du sac. Le châtain rigola et mit le sac à dos sur son dos.

— Allez on y va.

Taehyung reprit sa marche, son petit chier sur le dos. Il n'avait qu'une hâte c'était de retrouver son copain. Celui qu'il aimait depuis le lycée.

❤︎︎𝐟𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤❤︎︎

Il était assis sur un banc en bois, sous un petit cerisier en fleurs. Il avait reçu une lettre ce matin dans son casier, lui disant qu'il devait être ici, à une certaine heure. Et comme demandé, Taehyung était présent.
Le garçon au cheveux noir regardait un peu partout, cherchant qui pouvait bien venir même s'il avait sa petite idée.
Ses mains posées sur ses genoux, il tapotait ces derniers avec un rythme qu'il avait en tête. Il se mordait furieusement les joues, car ça devenait très long d'attendre, depuis combien de temps il était là ?
Il se leva mais quelqu'un se plaça devant lui. Il releva la tête et sourit en voyant son hyung.

— Hoseok hyung ? C'est toi qui-

— Je t'aime ! le coupa le hyung.

Taehyung écarquilla les yeux et un fin sourire se forma sur ses lèvres. Il tourna la tête pour éviter que son hyung ne voit ses joues rougit. Il regarda ses enfants au loin jouer entre eux et rigoler.

— Pardon... c'était... peut-être très soudain.

— En effet.

Le jeune noiraud regarda à nouveau son hyung avec toujours ce même sourire.

— Du coup... hum...

Hoseok se grata la nuque, gêné de cette situation.

— Tu m'aimes hyung ? demande subitement Taehyung.

— Oui... depuis la rentrée ! Et après de nombreuses tentatives à tout te dire, j'y arrive enfin. Bon, c'est pas la meilleure déclaration mais-

— Moi aussi.

Hoseok regarda son cadet et un magnifique sourire illumina leur petit cocon de bonheur, et dévoilant par la même occasion ses facettes.

— Sors avec moi Taehyung.

— D'accord mais à une condition...

— Laquelle ?

— Je veux qu'on reste ensemble toute notre vie.

Taehyung leva la main et tendit son petit doigt à son hyung. Le concerné hocha doucement la tête et accrocha le petit doigt de son cadet avec le sien.

— C'est promis.

❤︎𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐟𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤❤︎︎

Taehyung sourit tendrement en repensant à la déclaration de son hyung la première fois. Il était si pressé mais aussi si timide.
Maintenant, les "Je t'aime" qu'ils se disent sont doux, tendre, et rempli d'amour. Comme autrefois mais plus naturel.
Il sortit de sa rêverie en se cognant à un panneau. « 𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐚̀ 𝐆𝐖𝐀𝐍𝐆𝐉𝐔 ».

𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...

note de l'auteur : double update 💜

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant