ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟝
— Hyung ! Écarte ta tête !! S'écria Taehyung.
Yoongi regarda son cadet, apeuré. Il tourna rapidement la tête en fermant les yeux.
Taehyung prit un élan de courage et de force, puis frappa Jungkook en pleine tête avec le gros rouleau à pâtisserie en bois de sa mère. La victime bascula en arrière sous l'effet du coup, lâchant le hyung. Yoongi fit quelques pas en arrière en ouvrant les yeux, sa respiration était saccadée. Jimin, qui était derrière Taehyung, regarda par dessus l'épaule de son meilleur ami le corps de Jungkook inconscient.
Taehyung regarda son dongsaeng puis regarda le rouleau à pâtisserie, tacheté de quelques gouttes de sang à cause de l'impact sur le visage du plus jeune. Il lâcha l'arme, en tremblant.— Merci Taehyung... merci beaucoup... fit doucement le noiraud.
Le concerné regarda Yoongi. Il mordit sa lèvre.
Qu'est-ce que je viens de faire ? Se demanda t-il.
Jimin posa sa main sur l'épaule droite de son ami d'enfance. Ce dernier se tourna vers celui-ci, la lèvre tremblante.— Tu as fait ce qu'il fallait Tae... ne t'inquiète pas...
Jimin ne savait pas mentir. Et ça depuis très longtemps. Mais il essaya de paraître convaincant.
— On doit partir maintenant... fit le garçon aux cheveux de jais.
****
Taehyung, Jimin et Yoongi marchaient en direction de l'appartement du plus vieux. Le blond ainsi que le noiraud marchèrent devant alors que le châtain était en retrait, réfléchissant à son action passée.
Le vent glacial du mois de décembre gifla les joues du châtain. Ce dernier prit une grande respiration puis regarda autour de lui. Les rues étaient désertes alors que généralement les jeunes de la ville allaient en boîte de nuit à cette heure ci. Beaucoup de voitures étaient laissées à l'abandon dans la rue, les portières ouvertes. Par terre se trouvait des corps sans vies, partit à cause de la maladie.— Taehyung, dépêche toi. On est bientôt arrivé ! Fit le plus vieux.
Taehyung arrêta sa contemplation de la rue pour se concentrer sur la route. Il accéléra le pas pour rejoindre ses amis.
Rapidement les trois jeunes hommes arrivèrent en bas de l'immeuble. Yoongi s'approcha du clavier pour faire le code qui leurs permettra d'entrer.
Mais un détail ne loupa pas à Taehyung.— Hyung... ton nez...
Jimin se tourna vers Yoongi. Ce dernier toucha ses narines du bout des doigts, puis les écartes pour les regarder.
— Yoongi ! Tu saignes !! S'affola Jimin.
Le noiraud regarda Jimin puis Taehyung.
— Jimin, fais le code. Je veux pas toucher le clavier...
Jimin s'approcha du clavier mural et attendit les instructions de son hyung.
— 14-18-C-45.
Jimin fit la série de numéro sans oublier la lettre puis la porte s'ouvrît d'elle-même. Yoongi rentra en premier et monta les escaliers. Jimin s'apprêtait à faire de même mais son meilleur le retenu.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑
Fanfic❝𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐫𝐞𝐜̧𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫. 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐧𝐝𝐞́𝐦𝐢𝐞.❞ ‣ 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐲𝐚𝐨𝐢 ‣ 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 ‣ 𝐯𝐡𝐨𝐩𝐞 ‣ 𝐧𝐨𝐯�...