𝔼́𝕡𝕚𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖
— Joy-eux a-nni-ver-saire !
Le jeune homme aux cheveux bleus, au regard doux et au sourire rectangulaire souffla ses 30 bougies. Une fois toutes éteintes, ses deux amis ainsi que son petit ami, l'applaudissent.
Le garçon au magnifique sourire, souriait en regardant le nappage blanc vanille de son gâteau d'anniversaire. Mais pourtant, quelque chose n'allait pas. Ses parents n'étaient pas là, et son frère ainsi que sa sœur aussi.
Ses lèvres se posèrent sur sa joue, le faisant quitter ses pensées et regarder ses amis.— Eh mon ange, tu ouvres tes cadeaux ? demanda le rouquin.
— Oh, hum, oui oui bien sûr ! fit-il avec un large sourire.
— Moi d'abord ! Moi d'abord ! s'écria le petit rosé.
— Jimin calme-toi bon sang, fit le hyung aux cheveux blond.
Oui, tous avaient changés de couleur comme signe de nouveau départ après l'épidémie mortelle de Corée. Yoongi avait opté pour une couleur naturel en choisissant du blond, Jimin avait opté pour une couleur douce en choisissant du rose pâle, Hoseok avait opté pour une couleur « pop » qui le définirait bien en choisissant du orange, et puis, Taehyung avait opté pour une couleur qui lui tenait à cœur. La couleur préférée de son père, son modèle, le bleu.
Le premier cadeau fut posé en face de lui et Taehyung regarda son meilleur ami.
— T'es sérieux Jimin ? Je m'attendais à plus gros de ta part.
— Hum... chut et regarde...
Jimin se recula doucement et délicatement il prit la main du blond en la serrant. Le roux fronça les sourcils en regardant Yoongi qui le regardait aussi avec un petit rictus.
Taehyung reprit son sérieux et ouvrit l'enveloppe délicatement.— J'espère que c'est pas un chèque Jimin.
Il sortit une petit photo en noir et blanc, et la contempla longuement, les yeux écarquillés puis se tourna vers son meilleur ami.
— Vous... enfin... vous avez trouvés...
— Oui... on a trouvés un mère porteuse aux États Unis. fit le plus âgé.
— Alors... vous allez avoir votre enfant ? Enfin ?! s'exclama Hoseok.
— Oui... et c'est pas tout... dit calmement Jimin.
— Y'a plus ? demanda le bleu.
— Regarde derrière la photo...
Taehyung regarda à nouveau l'échographie avec un doux sourire et tourna la photo.
— "congratulations Yoongi and Jimin, she's a little girl"... C'est une fille en plus ? Oh mon dieu !
Le rosé hocha doucement la tête et une larme lui échappa. Ledit Tae se leva de sa chaise et vint prendre son ami dans les bras.
— Tae... on... on va devoir partir aux États Unis...
Taehyung stoppa ses mouvements et observa son ami qui le regardait d'un air triste.
— Vous partez...?
— On est obligé Taehyung, la petite va naître là-bas et la mère porteuse est là-bas aussi. Mais promis on reviendra quand le bébé sera né pour vous le présentez ! prévint le plus vieux.
— Mais pour vos boulots ?!
— Taehyung, tout est sûr contrôle. Yoongi a trouvé une nouvelle boutique bien réputée et moi une nouvelle école. Moi je commences dès le 2 janvier prochain... Yoongi lui, a le temps de s'installer. Il a trouvé un bon patron.
— Donc... vous partez bientôt...
— Nos affaires sont presque toutes à Santa Maria, il reste que quelques cartons. rajouta Jimin.
Le cœur de Taehyung se faisait plus lourd qu'au début de la journée. Ce matin, il ne s'attendait pas à apprendre que son meilleur ami allait vivre aux États Unis pour pouvoir avoir une fille.
Ses yeux s'embrumèrent un peu plus chaque secondes et des larmes finissent par couler le long de ses joues. Son cœur se mit à battre un peu plus rapidement, paniqué d'être aussi éloigné de son meilleur ami. Ils n'allaient plus se voir tout les jours dès maintenant, ils ne se verront plus dans ce petit café à chats qu'ils avaient l'habitude de fréquenter chaque soir après le travail. C'était leur moyen de s'évader et de se retrouver. Mais c'était fini à présent...
Une main vint attraper la sienne et le tira. Hoseok le tira dans ses bras et le bleu pleura silencieusement en serrant son copain.
C'était égoïste, n'est-ce pas ? Son meilleur ami, son ami d'enfance, allait avoir un enfant et déménager dans un pays plus adapté pour l'élever mais Taehyung le voulait près de lui. Cependant, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait toujours vécut avec Jimin, depuis sa tendre enfance ils se connaît donc, le voir partir aussi loin lui faisait beaucoup de mal. Le rosé s'approcha de son ami et l'enlaça par derrière. Tae se retourna et le prit dans ses bras à son tour, le plus âgé de quelques mois éclata en sanglots dans les bras du bleu et le serra fort.— Jamais... jamais je t'oublierais, tu entends...? Tu verras ma fille aussi souvent qu'on le pourra, on se parlera par message pour se donner des nouvelles de chacun de notre côté... d'accord ? Mais ne penses pas que je t'abandonne.
Taehyung hocha la tête faiblement en reniflant.
Il serra tout de même son ami dans ses bras encore un long moment. On pouvait croire qu'il n'allait pas le lâcher mais pourtant, il lâcha son ami.
Yoongi prit la main de Jimin et lui chuchota à l'oreille :— Faut qu'on parte 'Minie...
Les larmes sur les joues des deux amis doublèrent.
Taehyung baissa la tête et son copain posa sa main sur ses reins pour les caresser avec son pouce.
Jimin vint m'embrasser la joue de Taehyung qui lui, ferma les yeux ne voulant pas voir son ami partir. Yoongi dit au revoir à Hoseok et vint frotter les cheveux bleu de la star de ce soir.— On se reverra Taehyung. Et sachez que vous êtes la bienvenue chez nous, n'hésitez pas à venir.
Puis, en un coup de vent, ils partirent.
Il ne restait plus que Taehyung et Hoseok dans l'appartement. Ce dernier enlacé le dos de son copain et embrassa son cou.— Ça va aller mon ange ?
— Il faut bien...
— Tu veux connaître mon cadeau ? demanda le danseur.
— Pourquoi pas, tant que tu me dis pas que tu déménages loin de moi toi aussi...
— Non, j'ai mieux !
Il poussa son copain pour qu'il s'assit sur le canapé puis disparut dans le couloir. Ce fut quelques minutes plus tard qu'Hoseok réapparut dans le salon/salle à manger. Il s'accroupit en face de Taehyung puis montra une petite boîte en velours bleu marine.
— Je... je me suis dit qu'il serra temps qu'on concrétise enfin. Je veux plus du « Taehyung OU Hoseok », je veux maintenant « Taehyung ET Hoseok ». Je veux qu'on forme réellement un « nous ».
Taehyung ne fit rien, les yeux écarquillés qui regardait son copain.
Le roux ouvrit la petite boîte et montra une jolie bague.— Tu veux bien devenir « nous » ?
— Ho.. Hoseok... je.. je sais pas quoi dire... je..
— Un oui peut-être ? ricana son copain.
— hein ? Oh ! Oui ! Bien sûr que oui je veux devenir « nous » ! se précipita à dire Taehyung, faisant rigoler son maintenant fiancé.
Hoseok prit la main de son copain et enfila la bague à son copain. Il eut un magnifique sourire aux lèvres et embrassa son front.
— Nous sommes maintenant « nous », et ce, jusqu'à notre mort.
— Je suis d'accord, soyons « nous » jusqu'à notre mort hyung...
Les deux hommes sourirent simplement.
𝓕𝓲𝓷
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑
Hayran Kurgu❝𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐫𝐞𝐜̧𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫. 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐧𝐝𝐞́𝐦𝐢𝐞.❞ ‣ 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐲𝐚𝐨𝐢 ‣ 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 ‣ 𝐯𝐡𝐨𝐩𝐞 ‣ 𝐧𝐨𝐯�...