ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜
Assis en tailleur sur son lit, Taehyung fixait son téléphone, en attendant avec impatience la connection internet de l'état.
Il était vraiment inquiet, que ce soit pour sa famille, pour Jimin, pour Yoongi, pour Hoseok, et Jungkook. Ce dernier avait cessé de hurler et de taper à la porte de la chambre d'amis. Était-il mort ? Non, il espérait qu'il dormait juste.
Quelqu'un frappa à la porte.— Tae ? Fit la petite voix de Jimin.
— Mh ?
— Yoongi est parti voir comment allait Jungkook...
Taehyung regarda, avec insistance, son ami.
— Alors ? Il va bien ? Il n'est pas mort, hein !?
— Taehyung... Jungkook est malade...
Taehyung se mit à trembler, comme une feuille au gré du vent. Jimin s'approcha de son meilleur ami et vint l'enlacer.
— Qu'est-ce qu'on va devenir... Jimin, j'ai tellement peur...
— Je suis tout aussi effrayé Tae...
Le téléphone du châtain vibre. Une notification.
Taehyung prit son téléphone rapidement et consulta son téléphone.
YouTube,
Twitter,
Snapchat,
MESSAGE !Hoseok :
[Taehyung, tu vas bien ? La connexion à été remise pour seulement 2h.]
-reçu à 23:47.— Hoseok m'a envoyé un message ! On a de la connexion Jimin !
Taehyung :
[Hyung, je suis content que tu m'envoies un message ! Jungkook est malade, Hoseok...!]
-message envoyé.— Jimin... qu'est-ce qu'on va faire si Jungkook est malade ?
— Hum, avec Yoongi on en avait parlé... on va aller à son appartement qui est non loin d'ici.
— Sortir de la maison ?! Avec ce qu'il y a dehors ?!
— Nous serons en sécurité là-bas ! Ici JK à touché pleins de trucs donc on peut être facilement contaminé ! S'exclama Jimin.
— Mais... c'est beaucoup trop dangereux ! Je veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose !
Le téléphone vibra dans les mains de Taehyung.
Hoseok :
[JK est malade ?! Sérieux ?! Eh merde... Tu as eu contact avec lui très récemment ?]
-reçu à 23:53.Taehyung :
[Non, pas de la journée. Personne d'ailleurs !]
-message envoyé.Hoseok :
[Très bien ! C'est mieux ainsi.]
-reçu à 23:54.Taehyung :
[Hyung, Jimin et Yoongi hyung veulent partir... pour aller à l'appartement de Yoon. Je fais quoi ?]
-message envoyé.Hoseok :
[Honnêtement, j'en sais rien. Je veux pas que tu sortes mais d'un côté l'appartement de hyung est assez sécurisé. Mmh, tu devrais les accompagné !]
-reçu à 23:56.— Hoseok hyung veut que j'ailles avec vous...
Jimin souriait. Il n'avait pas souris depuis cet après-midi.
— Préparons tes affaires alors ! Fit Jimin.
Taehyung :
[Très bien, je vais me préparer alors. Bisou hyung]
-message envoyé.Hoseok :
[Je t'aime Taehyung, fais attention à toi ♡]
-reçu à 23:59.Le châtain sentit le rouge lui monter aux joues, et son meilleur ami n'arrangea pas la chose.
— Ouuuuh Hoseok hyung a dit quoi pour te mettre dans cet état ?
— Argh ..!
Le coloré châtain cacha son visage dans ses mains. Jimin, ria et ébouriffa les cheveux de son ami.
— Taehyung-ah dépêche toi de faire ton sac !
Le concerné se leva de son lit et alla vers son placard. Il prit son sac à dos Eastpak gris foncé et ouvrit son armoire. Il prit trois tee-shirts, trois jeans, trois caleçons, ainsi que deux sweat-shirt.
Il portait déjà sur lui un sweat-shirt noir. Donc en tout, il avait trois sweats.
Ils sortirent de la chambre du coloré châtain pour aller dans le salon. Jimin rejoignait Yoongi dans la cuisine puis Taehyung récupéra ses baskets à l'entrée pour les enfiler sur le canapé.
Une fois les lacets fit, il se leva puis au même moment Yoongi et Jimin revinrent dans le salon.— Tu es prêt Tae ? Demanda Yoongi.
— Ouais, je le suis.
— Bon, je reviens. Je vais aller ouvrir à Jungkook... je peux pas partir en me disant qu'il est enfermé...
Jimin et Taehyung hochèrent la tête ensemble, ensuite Yoongi se dirigea doucement vers la chambre d'amis. Il sortit la petite clé de sa poche arrière gauche puis l'enfonça dans la serrure. Il tourna deux fois vers gauche, et abaissa doucement la poignée de la porte. Il ouvrit légèrement la porte, et fit simplement dépassé sa tête. Il observa la pièce qui était dans un désordre pas possible. Il aperçu le plus jeune assis sur le lit, ses coudes posés sur ses genoux et la tête penchée en avant.
Il releva lentement la tête pour regarder son hyung. Ses yeux étaient rouge, comme s'il venait de prendre de la drogue, sa peau était jaunâtre, sous son nez y avait des traces de sang qui avait été essuyé. Mais le plus inquiétant était le sang présent sur son teeshirt ainsi qu'à certain endroit de la pièce.
Yoongi regarda son dongsaeng tristement. Ce dernier avait une mer de larmes qui menaçait de s'écouler sur ses joues à n'importe quel moment. Comme prédit, une larme sur chaque joue coula. Jungkook échappa un sanglot, prisant le cœur du hyung à la porte de la chambre.
Jungkook mit sa main droit à sa bouche et toussa plusieurs fois. Une fois calmé, il écarta sa main de sa bouche et regarda sa paume, tachée de sang. À cette vue, Jungkook éclata en sanglots. Il se leva et frappa dans la commode avec son pied. Yoongi continua de regarder, impuissant. Le dongsaeng se tourna vers son hyung et commença à s'approcher.— Jungkook, écarte toi !
— Je veux pas mourir hyung !!
— Je veux pas mourir aussi JK ! Donc recule !
Jungkook agrippa le teeshirt de Yoongi.
𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑
Fanfiction❝𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐫𝐞𝐜̧𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫. 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐧𝐝𝐞́𝐦𝐢𝐞.❞ ‣ 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐲𝐚𝐨𝐢 ‣ 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 ‣ 𝐯𝐡𝐨𝐩𝐞 ‣ 𝐧𝐨𝐯�...