"𝐹𝑎𝑢𝑡 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑒 "

119 17 0
                                    

ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟙

Les ruelles se faisaient de plus en plus sombre car la nuit commençait petit à petit à arriver. Seokjin et Hoseok étaient encore dans les rues en train de chercher un bar pour piquer quelques bouteilles d'alcool.
C'était quelques heures plus tard qu'ils décidèrent de rentrer à l'appartement du danseur. Sur le chemin ils discrètement de leurs coup de cœur à tout les deux.

— Je m'inquiète pour Namjoon, il devrait être arrivé depuis longtemps... et en plus on peut pas recevoir d'appel ni de message donc... imagine il lui est arrivé quelque ?

— Calme toi hyung... il doit être sur le chemin. Je te rappelle qu'il était à Séoul et qu'il a du être prudent, donc ne t'inquiète pas. Je suis sûr que Namjoon va bien.

Le plus âgé baissa la tête pour regarder ses pieds en marchant. Il était inquiet mais pas plus inquiet qu'Hoseok pour Taehyung. En effet, ce dernier était on ne sait où, à pieds parmi toute cette épidémie.
Ils arrivèrent enfin à l'appartement et ouvrirent la porte de ce dernier.

— Qu'est-ce qu'on va devenir Hoseok... on peut pas rester vivre ici.

— Hyung... on peut pas partir maintenant ! Taehyung est sur le chemin et Namjoon aussi !

— Ils sont sans doute mort.

— N-Ne dis pas ça... Taehyung est en vie...

— Hoseok, regarde la vérité en face. Taehyung n'a aucune chance de survivre à cette épidémie en traversant la Corée !

— Bien sûr que si...

Seokjin soupira.
Hoseok lui, voulait juste garder espoir en se disant qu'il reverrait son petit ami. Mais les connexions internet et les nouvelles de son bien-aimé se faisaient de plus en plus rare.
Soudainement, le bruit d'une notification résonna dans le salon. Les deux garçons écarquillèrent les yeux et prirent leurs téléphones en même temps.

— C'est Taehyung...

— C'est Namjoon...

Hoseok regarda ses messages et remarqua que Taehyung avait fait plusieurs rencontre. À chaque rencontre, son copain lui envoyait une photo de ses nouvelles connaissances.

— Il a rencontré plusieurs personnes... il a l'air en bonne santé...

— Namjoon arrive dans moins d'une heure... mon dieu que je suis pressé ! soupira de soulagement le médecin.

— Taehyung est... vers... Koksong... il... il est à Koksong... c'est...

Les yeux du danseur s'humidifièrent et il regarda son aîné.

— Il est là bientôt... il est tout proche... on est bientôt ensemble...

— Ça va aller Hoseok, restes calme.

Seokjin prit Hoseok dans ses bras et le câlina doucement. Les larmes de joie et de soulagement roulèrent sur les joues du danseur sans retenue.

— Il est... il est bientôt là... on peut pas partir...

— On attend qu'ils soient tout les deux là, puis on se casse. On peut pas rester ici éternellement !

Hoseok hocha faiblement la tête avec un petit sourire aux lèvres.
La porte d'entrée fit du bruit. Les deux protagonistes se séparèrent et regardèrent la personne à la porte. Le jeune médecin écarquilla les yeux et un fabuleux sourire vint illuminer son visage. Il se précipita vers cette personne qui, elle, lâcha son sac rempli d'affaires, et se blottit violemment dans ses bras.

— J'ai eu si peur...

— Je suis là maintenant... c'est fini.

— Namjoon...

𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...

note de l'auteur : Salut, excusez-moi pour cette loooooongue pause. En février j'étais en période d'examen et en mars j'étais en stage. Puis après j'ai été beaucoup occupé mais c'est bon, je vais reprendre petit à petit l'écriture de cette fanfic 💜

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant