ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟛
Il faisait nuit noir et Taehyung venait à peine de rentrer dans la grande ville. Le jeune étudiant tremblait de froid à cause de la nuit d'hiver. Il frotta ses mains entre elles et souffla dessus, créant de la vapeur. Le châtain claquait des dents et regardait les panneaux pour essayer de se repérer.
Il n'était venu qu'une fois et ça remontait à l'année dernière. Il ne se rappelait plus très bien de l'appartement de son copain.
Il prit son téléphone d'une main tremblante et soupira en remarquant que le réseau n'était pas ici.
Il marcha vers le centre commercial.— Putain c'est où...? demanda t'il.
Le chien toujours dans son dos aboyait depuis dix bonnes minutes, ça qui le stressait encore plus. Taehyung était mort, il fatigué, il avait faim mais il avait surtout très froid.
Il regarda une rue en fronçant les sourcils, il était déjà venu ici... il reconnaissait. Alors, le châtain s'avança dans la grande rue.𖠁 ᴬᵁ ᴹᴱᴹᴱ ᴹᴼᴹᴱᴺᵀ 𖠁
— Putain... il devrait être là !!
— Hoseok calme toi, ça va aller ! Il doit être dans la ville. Reste calme, fit Jin.
— Jin hyung a raison, il va arriver.
Seokjin eut les pommettes qui se mirent à colorer rouge et détourna le regard.
C'était peut-être pas grand chose mais le « hyung » de son cadet lui avait retourné l'estomac.
D'ailleurs, le romancier c'était mis derrière l'aîné et avait entouré sa taille avec ses bras et avait simplement posé son menton sur l'épaule du médecin. Ce dernier eut un léger sourire niais mais le camoufla pour ne pas donner "envie" à son ami qui lui, était inquiet pour son copain qui n'était toujours pas présent.— Hyung... on peut pas aller dormir ? Il est super tard... il s'est peut-être posé quelques part pour se reposer.
— C'est pas possible ! Il est si près de moi, il n'a pas pu s'arrêter ! s'exclama Hoseok.
— On devrait aller dormir Hoseok... on est tous morts de fatigue, fit maintenant le médecin.
Le danseur soupira et regarda la porte d'entrée, désolé.
Namjoon et Seokjin partirent en premiers dans la chambre d'amis, laissant seul le jeune danseur désespéré. Celui-ci alla s'asseoir sur son canapé et regarda l'heure, il soupira en fermant les yeux.Jin s'allongea près de son... "ami" et se tourna pour être face à lui. Tout les deux en face à face, ils se regardaient dans les yeux avec douceur. L'auteur leva une main au visage du beau médecin, qui lui ferma les yeux doucement, et dégagea une mèche de ses cheveux. Jin rouvrit les yeux pour le regarder de nouveau avec tendresse.
— J'aime me noyer...
Jin fronça les sourcils, ne comprenant pas très bien son cadet.
— Pardon ? demande Seokjin.
— J'aime me noyer dans ton regard...
Jin écarquilla les yeux puis devint rouge pivoine. Namjoon sourit doucement en voyant la réaction de son aîné.
— Pouvons-nous enfin conclure ? demanda l'écrivain.
— C-Conclure..? répéta Seokjin.
— Deviens mon petit ami, SeokJin hyung !
Le concerné sourit tendrement et hocha la tête simplement avant de rajouter :
— D'accord.
Namjoon se rapprocha doucement de son aîné avec le même sourire depuis tantôt et s'approcha à embrasser les belles lèvres de son médecin mais il se mit à tousser en mettant sa main devant sa bouche. Sa toux était... étrange, se dit Jin.
Quand Namjoon s'arrêta enfin, il regarda sa main puis soupira de soulagement et la montra à son aîné.— Y'a rien... je suis rassuré !
— Moi aussi Nam, ça m'inquiète cette épidémie...
— Bon, j'en étais où ?
— Tu allais m'embrasser je crois bien...
— Ah oui...
Namjoon revint proche de son aîné et vint poser avec une surprenante délicatesse, ses lèvres sur celles de Seokjin.
𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...
note de l'autre : le calme avant la tempête pour le namjin 🥰
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑
Fanfiction❝𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐫𝐞𝐜̧𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫. 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐧𝐝𝐞́𝐦𝐢𝐞.❞ ‣ 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐲𝐚𝐨𝐢 ‣ 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 ‣ 𝐯𝐡𝐨𝐩𝐞 ‣ 𝐧𝐨𝐯�...