𝑀𝑎𝑡𝑠𝑢𝑒

105 16 0
                                    

ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟠

— Jimin... Jimin ! Jimin réveille toi bon sang !

Le jeune blond ouvrit les yeux, quittant son sommeil profond. Il papillonna des yeux et les frotta avec ses poings.

— Eh, bébé, on est arrivé à Matsue.

Le plus jeune écarquilla les yeux et tourna la tête de tout côtés. Alors c'était fini ? Ils étaient en sécurité ?
Jimin se leva doucement, s'approcha du rebord du bateau et un sourire angélique apparaît sur son visage. Deux bras vinrent s'enrouler autour de sa taille et un menton vint se poser sur l'épaule du blond.

— On est arrivé... le cauchemar est fini Jimin...

— Yoongi hyung... on va retrouver une vie normale maintenant, hein ?

— Oui, je te promets la vie meilleure maintenant.

Jimin continua de sourire, heureux que tout cela soit fini. C'était le début d'une nouvelle vie.
Le blond regarda l'horizon, et remarqua qu'un bateau, identique au leur, arrivait aussi. Deux bateaux étaient partis les chercher ? Merci.

𖠁ᵀᴬᴱᴴᵞᵁᴺᴳ𖠁

— Hoseok ! Hoseok regarde ! C'est le port ! On y est on y est on y est ! sauta le jeune châtain.

Le beau danseur se tourna vers son copain et lui sourit. Il était enfin arrivé.
Il prit la main de son copain et embrassa sa joue.

— On est enfin sorti de cette enfer, fit le danseur.

Le bateau se mit à vibrer violemment, Taehyung vint se blottir dans les bras de son copain et se cramponna à lui. Ce dernier, rigola et le serra fort dans ses bras, puis les aboiements du chien à leurs pieds attira son attention.

— T'as peur aussi toi ? Ou t'es jaloux ? rigola Hoseok.

Taehyung se baissa et prit le chien dans ses bras pour qu'il rejoigne le câlin.
Le bateau commençait lentement sa marche arrière, rentrant dans le port sous les acclamations des réfugiés. Au loin, on pouvait apercevoir des camions, des bus, des voitures de police, des ambulances.
Le bateau s'arrêta et les réfugiés de Corée quittèrent celui-ci dans la précipitation. Hoseok garda Taehyung près de lui et attendit avant d'aider son copain à descendre. Le chien fut placé dans le sac à dos du châtain et ils s'avancèrent vers le portillon du ponton. Quand ils passèrent le portillon, deux agents virent les prendre, et les séparèrent, une nouvelle fois...

— Nan ! Nan nan ! HOSEOK !

— Calmez-vous voyons, il ne va rien lui arriver ! fit l'agent de police.

— Je veux pas me séparer de lui ! Je veux rester avec mon copain !

— Vous allez juste passer des examens, calmez-vous !

Il regarda son copain qui lui aussi essayait de se débattre pour le rejoindre. Mais pouvait pas, pas pour le moment du moins.
Taehyung se laissa alors faire et fut amené avec un ambulancier pour faire tout un tas de test...
Alors que Taehyung était en train de faire une prise de sang, son regard divaguant sur les personnes qui venaient du bateau. Mais ses yeux tombèrent sur un petit blond qui connaissait beaucoup trop bien.

— JIMIN ?!

Le concerné tourna la tête vers la fameuse voix puis écarquilla les yeux. Le petit blond courut vers lui et Taehyung se leva, faisant râler l'ambulancier qui avait à peine fini la prise de sang. Le châtain courut à son tour puis se prirent dans leurs bras.
Taehyung vint pleurer sur l'épaule de son ami qui le serra très fort.

— Jimin... tu es là... tu es encore là...

𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...

note de l'auteur : alors les bacheliers ? Comment se passent vos examens ?

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant