ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟝
La vision du jeune médecin se brouillèrent rapidement en regardant simplement l'écrivain. Ses mains tremblantes ses posèrent ses les joues du philosophe, en pleurant silencieusement.
— Jin... ne me touche pas... ne prends pas le risque de-
Il fut coupé par sa propre toux qui vint tacher le lit de son sang. Jin se mit à sangloter en caressant les joues de Namjoon.
— Je suis tellement désolé... fit l'auteur.
— Ne t'excuse pas Namjoon... tu n'y es pour rien...
— Je.. je t'ai contaminé... on s'est embrassé et câliné pendant la nuit...
— Namjoon, ça va aller... on va s'en sortir ok ? On est tout les deux d'accord donc rien ne nous arrivera, tu m'entends ?
À vrai dire, le beau médecin essayait de se convaincre tout seul. Allaient-ils vraiment s'en sortir comme il le disait si bien ? Pas sûr.
L'état de Namjoon était plus critique que celui de Seokjin mais le virus se propageait en eux à une vitesse hallucinante. En même pas deux heures, le contour des yeux de Namjoon était devenu jaunâtre, son nez était ensanglanté, à chaque toux il perdait une quantité considérable de sang et ses yeux était devenu rouge, comme si notre écrivain avait fumé des centaines de substances illicites.
Seokjin lui, avait juste le nez qui coulait de son sang et il toussait. Mais il ne toussait pas encore comme Namjoon, c'était encore léger.
De toute évidence, Namjoon avait été contaminé à la capitale. Car le reste du temps, il était dans sa voiture ou après dans l'appartement Hoseok. Hoseok... son appartement !— Namjoon ! Il faut absolument qu'Hoseok parte de l'appartement... il doit trouver Taehyung rapidement et partir avec lui...
— Jin... dit lui pour l'histoire du bateau. Celui qui part pour le Japon...
Le plus âgé hocha la tête pensivement puis déglutit, comment aller parler à Hoseok ? Surtout dans cet état ! Mais bon, il en était bien obligé, il n'y avait pas d'autre option.
Il se leva du lit, laissant Namjoon et quitta la chambre. Il marcha lentement vers le salon puis fut surpris de voir Hoseok dormir au pied du canapé, la main dans les cheveux de Taehyung.— Tu es enfin là... fit le médecin pour lui-même.
Il racla ensuite sa gorge.
— Hoseok...! Jung Hoseok...! l'appela discrètement Jin.
Le concerné se réveilla en sursaut et tourna rapidement la tête vers son petit ami encore endormi. Il releva la tête vers son hyung puis écarquilla les yeux.
— Hyung ! Ton nez ! s'exclama le danseur.
Hoseok s'apprêta à se leva mais Seokjin recula rapidement, faisant arrêter le jeune danseur dans son élan. C'était à cet instant qu'Hoseok compris la signification à l'appel de son hyung.
— Hyung...
— Ne t'approches pas Hoseok, reste loin de moi et de Namjoon... je ne voudrais pas vous contaminez bêtement.
— Mais... du coup, comment on va faire...?
— Vous devez rejoindre les côtes au sud... faites vite, dans 3 jours il y a le départ d'un bateau qui peut vous amenez au Japon et vous sauvez tout les deux... je veux pas qu'il vous arrive quelque chose.
— Mais... e-et vous ? bégaya le danseur.
— Je penses que... le jeu s'arrête ici pour nous, mais pour vous il reste encore un espoir !
— Je veux pas te lai-
— Hoseok, ne dis rien de stupide. Tu sais très bien que tu es en danger avec Taehyung ici...
— Mais...
— Ne rends pas les choses plus compliqué.
Le danseur baissa la tête, laissant couler une larme le long de son nez et qui finie écrasée sur le parquet du salon.
— Partez... vite...
Le jeune brun hocha la tête puis se leva du sol. Il prit le sac de son copain et vida les ordures qui étaient dedans puis alla dans la cuisine pour remplir le sac à dos de nourrir. Il renifla bruyamment et sentait le regard brûlant de son ami médecin sur lui. Il retourna dans le salon et posa le sac à l'entrée, il partit dans sa chambre et prit un autre sac et ouvrit un placard. Il commença à faire le plein de vêtements chauds pour supporter le froid de l'hiver glacial de Corée.
Dès que cette tâche fut faite, il retourna dans le salon pour poser le sac au même endroit que le précédent. Il partit vers Taehyung et s'accroupit à côté du canapé, il posa sa main sur l'épaule de son copain pour la secouer légèrement.— Tae... Tae... faut partir mon ange...
— Mmh... Hoseok...? demanda le jeune étudiant.
— C'est bien moi... mais faut qu'on parte, on est plus en sécurité ici...
Taehyung ouvrit enfin les yeux et regarda son copain avec un doux sourire.
— Nous sommes en sécurité nulle part Hoseok... j'ai vu des gens mourir devant mes yeux, j'ai assisté à tellement de choses horribles... nous ne serons pas en sécurité partout où nous irons...
— Je sais... mais ici, Jin hyung et Namjoon sont malade. Il est préférable de partir avant que je te perdes toi aussi à nouveau...
Le plus jeune se redressa en s'étirant puis regarda l'appartement qui n'avait pas changé depuis l'année dernière. Hoseok l'incita à se lever et à partir avec lui dans la chambre du danseur. Le Brun lui donna des vêtements de rechange et Taehyung s'habilla sans plus tarder. Quand tout deux furent prêts, ils allèrent à l'entrée et Hoseok regarda l'appartement de manière mélancolique puis regarda le couloir où l'on pouvait parfaitement entendre Namjoon tousser sans relâche.
— HYUNG... ON PART ! s'écria le danseur, afin de prévenir son ami.
Il n'eut aucune réponse de sa part, ce qui l'attrista encore plus. Taehyung prit son sac à dos sur les épaules puis appela le chien qui rappliqua sans broncher. La boule de poil à ses pieds, Taehyung prit la main de son copain et commença à le tirer vers l'extérieur de l'appartement.
Le séjour dans l'appartement de son copain fut rapide, mais il était bien heureux que son premier amour soit en vie, et avec lui.𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...
note de l'auteur : chapitre un peu plus long que les autres. La fin approche vite 🤫
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑
Fanfic❝𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐫𝐞𝐜̧𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫. 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐧𝐝𝐞́𝐦𝐢𝐞.❞ ‣ 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐲𝐚𝐨𝐢 ‣ 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 ‣ 𝐯𝐡𝐨𝐩𝐞 ‣ 𝐧𝐨𝐯�...