ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛
Taehyung était dans la chambre de son petit frère. Ce dernier jouait avec ses figurines de DragonBall.
Le beau châtain regardait sans cesse son téléphone, au cas où son petit-copain lui enverrait un message. Mais rien.— Hyung, pourquoi tu as l'air stressé ? Pourquoi papa et maman le sont aussi ? Demanda soudainement le jeune frère.
— Il se passe des choses graves dehors, donc on est inquiet, mais toi ne t'inquiète pas. On te protégera toi et Sonhee. D'accord ?
Le petit frère hocha vivement la tête.
— Je dois être surprise foooort ! Dit-il en montrant ses muscles.
Taehyung rigola.
— C'est ça !
Quelqu'un frappa à la porte. Jimin fit dépasser sa tête dans l'entre-bâillement de la porte.
— Tae ? Tu viens avec nous ? Tes parents te dire quelque...
La voix distante de son meilleur ami poussa Taehyung à se lever. Il sortit de la chambre, marcha dans le couloir et arriva dans le centre de la pièce à vivre. Son père regarda son fils et souriait.
— Papa ? Tu voulais me parler ? Fit Taehyung en s'approchant.
— Taehyung, ta mère et moi nous avons pris une décision.
— Laquelle ?
— Nous allons aller à Pohang pour rejoindre ton grand-père. Il est seul là-bas, et nous serons en sécurité tous ensemble.
— Vous amenez Sonhee et Chanseok ?
— Bien évidemment ! Affirma son père.
— Ta mère a préparé des repas pour la route, et là elle fait les bagages. Tu viens avec nous ou pas ?
Le châtain réfléchissait.
Il regarda Yoongi qui était assis sur le canapé en train de regarder les infos puis Jimin qui, lui, regardait par la fenêtre. Il semblait anxieux.
Jimin... Taehyung ne pouvait pas l'abandonner, pas lui, pas son meilleur ami, son confident, l'être le plus cher à son cœur (après Hoseok, bien sur).— Non, je viendrais pas... je restes avec Chim et Yoongi hyung.
— Tu es sur Taehyung ? Redemanda son père.
— Oui.
Son père soupira, visiblement inquiet pour son fils aîné. La mère revint dans la pièce principale avec deux valises pleines. Elle souriait à son fils et vint le serrer dans ses bras.
Taehyung s'accrocha à sa main.— Je t'en supplie maman... fais attention à toi. Faites qu'il ne t'arrive rien !
— Tout ira bien, Tae, je te le promets.
La mère s'écarte lentement, et souriait faiblement à son fils. Elle vint embrasser le front de ce dernier et lui caressa la joue.
— Fais attention à toi, s'il te plaît Taehyung.
— Il ne m'arrivera rien...
La mère du châtain recula, signifiant qu'elle était prête à partir. Son mari partit appeler les plus jeunes enfants.
****
Taehyung était sur le seuil de la porte, toujours en fixant la voiture de ses parents. Elle disparut dans le virage dans le coin de la rue.
Le coloré châtain soupira et rentra dans la maison de ses parents.
Il ferma la porte d'entrée puis Jimin vint le voir.— Tae, ça va aller ?
— Ouais, ne t'inquiète pas.
— Hum, Yoongi est parti enfermé Jungkook...
— Hein ? Pourquoi ça ? Demanda Taehyung, surpris.
— Jungkook n'a pas bougé des toilettes depuis tout à l'heure. Et quand Yoongi est parti le voir il avait l'air bizarre... il... il...
— Ne panique pas Jimin, JK n'est pas malade, okey ?
— D'accord...
Yoongi revint dans le salon, en essuyant ses mains sur son jeans noir.
— C'est bon, il est dans la chambre d'amis. Fit Yoongi.
— Il est malade ? Demanda subitement le châtain.
— Je sais pas. Mais vaut mieux prendre ses précautions !
— Yoongi hyung a raison, fit le blondinet.
Soudainement, des bruits de frappements résonna dans la maison.
— HYUUUUUNG OUVREZ MOIIII !
Les trois amis se regardèrent, mal au cœur.
— J'VOUS PROMETS QUE J'SUIS PAS MALADE !
Jimin baissa la tête et se mordilla la lèvre.
— HYUUUUUUNG ! Cria Jungkook dans un sanglot.
— Excuse-nous Jungkook... murmura le noiraud.
𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑
Fanfic❝𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐫𝐞𝐜̧𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫. 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐧𝐝𝐞́𝐦𝐢𝐞.❞ ‣ 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐲𝐚𝐨𝐢 ‣ 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 ‣ 𝐯𝐡𝐨𝐩𝐞 ‣ 𝐧𝐨𝐯�...