𝐿'𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛𝑐𝑒

239 25 6
                                    

ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚

Un grand brun, il y avait une heure de cela souriait avec son petit-ami. Maintenant, il regardait fixement sa télé, d'un air sérieux.
Assis sur son canapé, les coudes posés sur ses genoux et sa tête était tenue par ses poings réunis. Son regard jonglait entre son téléphone, posé sur la table basse devant lui, et sa télé.
Il reçut un message.

Taehyung :
[Hyung ? Tu vas bien ? Fais comme il dise à la télé, ne sors pas de chez toi !]
-reçu à 17:12.

Le jeune brun souriait face à l'inquiétude de son copain.

Hoseok :
[Je vais bien Tae, ne t'inquiète pas. Et toi aussi, ne bouges pas de chez tes parents !]
-message envoyé.

Il reposa ensuite son téléphone et regarda la télé.

Attention, nous demandons à toute la population coréenne de rester chez eux, en sécurité. Un virus encore non connu à ce jour vient d'être découvert. Ce pendant, le sujet 0 est en fuite, les médecins ne connaissent pas encore les symptômes. Soyez vigilant, et ne sortez pas de chez vous !

Hoseok commença à ronger l'ongle de son pouce.
Pendant que le présentateur parlait, des images du sujet 0 sont diffusés sur l'écran. La personne qui portait le virus avait le nez rougeâtre, la peau jaunie, les yeux rouge, son nez saignait.
C'était assez inquiétant.
Le téléphone vibra, faisant sursauter Hoseok de surprise.

Taehyung :
[Hyung, y'a des bruits dans les rues. Les gens sont paniqués !]
-reçu à 17:22.

Hoseok :
[Ne t'occupes pas d'eux ! Je sais pas vraiment ce que c'est tout ça mais ça m'a l'air vraiment sérieux !]
-message envoyé.

Il se re concentra sur la télé mais quelqu'un vint taper à la porte de l'appartement d'Hoseok. Il se leva, marcha lentement vers la porte puis l'ouvrir avec précaution.

— Hoseok ouvre moi !! Cria la personne.

Il ouvrit la porte en grand et vit ami, SeokJin. C'était un garçon gentil, bon en cuisine, grand, brun avec de large épaules, et blagueur.

— Tu as mis du temps à ouvrir !

— Excuse-moi hyung, je suis assez inquiet par cette histoire de virus...

— Je le suis aussi. Namjoon est actuellement à Séoul, ça m'inquiète. Fit Seokjin, pensif.

— Il ne lui arrivera rien, on parle de Namjoon !

— Tu parles, il met un pied dans la salle de bain il a déjà cassé le robinet du lavabo !

Hoseok soupira.

— Tellment désespérant. Sinon, pourquoi tu es venu ici ?

— Pour qu'on se soutienne, on est seul tout les deux, et j'ai pas envie de rester seul avec tout ce qu'il se passe...

— Pareil pour moi...

— Mais tu aurais préféré Taehyung.

— Mh.

Hoseok regarda son hyung et lui souriait.

— Tu as faim ? Demanda le maître de la maison.

— Bien sur que j'ai faim !

— D'accord, j'envoie un message à Taehyung et ensuite je fais à manger.

Hoseok alla dans le salon et récupéra son téléphone sur le canapé.

Hoseok :
[Je suis avec Jin hyung, ne t'inquiète pas pour moi ! Surtout fais attention à toi ! Et appelle-moi s'il se passe quelque chose, d'accord ?]
-message envoyé.

Taehyung :
[D'accord, fais attention à toi aussi hyung. Je t'aime.]
-reçu à 17:30.

Hoseok souriait.

— Tu rougis Hoseok ~! Remarqua Seokjin.

Le concerné leva les yeux au ciel puis répondît au message.

Hoseok :
[Je t'aime aussi Tae]
-message non envoyé.

— Oh !

— Quoi ? Demanda Jin.

— J'arrive pas à envoyer le message...

— C'est normal, ils vont mettre "la Corée en silence". On pourra avoir internet deux fois par jour et il y aura des heures pour se connecter.

— J'imagine que c'est plus l'heure maintenant.

— Ouais.

— Pourquoi font-ils ça ? Couper internet ? Demanda Hoseok.

— Bonne question ! Je sais pas, mais ça cache un truc...

Hoseok regarda son téléphone, pensif.

Qu'est-ce que le gouvernement faisait ?
Ce n'était pas logique !

𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant