𝑇𝑜𝑔𝑒𝑡ℎ𝑒𝑟

115 16 0
                                    

ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟡

— Voici l'appartement que le pays vous prête, dans un an devez avoir trouvé un travail pour payer l'appartement. Compris ? fit l'agent immobilier.

— Compris. fit les deux protagonistes.

L'homme leur sourit une dernière puis quitta l'appartement en fermant la porte.
Taehyung regarda Hoseok puis laissa enfin tomber son sac à dos, faisant couiner le chien. Taehyung enleva son manteau épais et le laissa glisser jusqu'au sol. Il s'approcha de son copain, prenant ensuite son visage en coupe puis posa ses lèvres sur celles du danseur. Ce dernier répondit au baiser si passionné en attrapant la taille du plus jeune. Combien de temps ils ne s'étaient pas embrassés aussi passionnément ? Trop longtemps à leur goût.
Un goût salé se mélangea au baiser faisant quitter Hoseok des lèvres de son copain pour le regarder. De toute évidence, Taehyung pleurait.

— Eh... pourquoi tu pleures comme ça...?

— C'est fini... tout est fini, cet enfer, mes jours de marche pour te retrouver sont terminés ! On va enfin vivre notre vie normalement...

Hoseok sourit tendrement, posa ses mains sur les joues du jeune châtain et caressa ses pommettes inondées de larmes avec ses pouces.

— Ne pleures plus mon ange, c'est terminé.

Taehyung sourit doucement et l'aîné vint reposer ses lèvres sur celles du plus petit. Ces baisers avaient disparus quand Hoseok était parti à Gwangju, mais ils étaient de retour et maintenant les deux amoureux ne comptaient pas se quitter.

𖠁ᴶᴵᴹᴵᴺ𖠁

Les mains du hyung glissèrent le long de ses cuisses et passèrent par derrière pour le soulever dans ses bras. Le plus petit enroula ses bras autour du cou de l'aîné aux cheveux noir puis posa rapidement ses lèvres sur celles de ce dernier. Les petites mains du blond vinrent de réfugiés dans les cheveux de jais de son copain et les tira légèrement.
Yoongi s'assit sur le canapé, posant le petit danseur sur ses cuisses et ne coupant pas le baiser. Ses mains se posèrent sur les hanches et glissèrent dans son dos, sous son t-shirt, et caressa la peau douce de son copain.
Ils venaient à peine d'arriver à Tokyo, et ils étaient aussi heureux de se savoir en vie et dans un pays sans danger. Jimin avait pleuré, beaucoup pleuré, quand il avait revu son meilleur ami en vie. Maintenant il était à son nouvel appartement, avec son copain et on pouvait dire qu'ils... fêtaient leur arrivée au Japon.

Yoongi sépara leurs lèvres et attrapa le bas du t-shirt pour l'enlever complètement. Jimin eut un frisson quand il se retrouva torse nu devant son hyung. Il le regarda droit dans les yeux puis détailla son visage. Jamais Jimin ne s'était imaginé à cheval sur son hyung, sans t-shirt.

— Hyung...

— Mmh ?

— Qu'est-ce que tu veux me faire là...? demanda timidement le plus jeune.

— Là maintenant ? Je vais t'amener dans la chambre parce que tu as vraiment un magnifique corps que je dois absolument découvrir.

— Yah, dis pas n'importe quoi...

Jimin détourna le regard en rougissant légèrement, faisant rigoler le plus âgé.

— Tu es très beau Jimin, n'en doute pas.

— Merci hyung, ça me touche !

— Allez, accroche-toi à moi.

Jimin enroula ses bras autour de son cou et Yoongi posa timidement ses mains sur les fesses de son copain, il regarda d'abord sa réaction puis se leva quand il vit que Jimin attendait.
Ils partirent maintenant dans la chambre, tout les deux, et passèrent le meilleur après-midi depuis un long moment....

𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...

note de l'auteur : prochain chapitre c'est l'épilogue 💜

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant