𝑀𝑎𝑟𝑠ℎ𝑚𝑎𝑙𝑙𝑜𝑤~

150 20 0
                                    

note de l'auteur : Merci à YoonSoo28  pour les quelques références que j'ai repris de son OS YoonMin. Allez lire son OneShot il vaut réellement le coup d'œil !
Sur ce, bonne lecture ~

****

ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟟

Jimin était dans la cuisine de l'appartement de Yoongi, en train de préparer le repas. Il tourna sa tête pour regarder l'heure sur la pendule accrochée au mur. 22:35.
Quand le repas fut prêt, il mit le tout sur deux assiettes puis les posa à table à manger.

— Yoongi hyung ! À table !

Le petit blond s'asseyait en face d'une assiette et attendait son " ami ". Après une quinzaine de minutes, aucune nouvelle de son hyung. Jimin se leva de sa chaise et s'avança dans le couloir, il s'arrêta devant la porte de la chambre de son aîné, le cœur battant. Il leva son poing droit —en coupant sa respiration dû au stress—, et s'apprêta à frapper. Mais, il ne le fit pas...
Son poing droit resta en suspens devant la porte, face à lui.
Intérieurement, il stressait. Il avait peur de voir son hyung —qui plus est la personne qui faisait battre son cœur à la chamade—, malade.
Il passa ses mains dans ses cheveux colorés blond. Ses yeux s'étaient humidifiés et sa lèvre inférieure se mit à trembler légèrement. Il prit une grande inspiration puis toqua trois fois à la porte. Après quelques secondes de silence, Jimin ouvrit la porte. Il rentra dans la chambre ténébreuse, cherchant son amoureux. Ses yeux s'habituèrent au noir de la pièce. Le blond remarqua —enfin— la présence de son hyung sur son lit, couché, dos au plus jeune. Jimin s'approcha du lit —doucement et prudemment, vu que la pièce était plongée dans le noir complet— et s'asseyait sur le rebord du lit de son aîné.

— Jimin... s'il te plaît... vas t'en...

Le cœur du blond se brisa en petits morceaux. De grosses larmes remplissent ses magnifiques yeux.

— Hy-Hyung... sa voix se brisa.

— Rentre chez toi.

— Mais, c'est ici chez moi...

Un nouveau silence plana dans la chambre obscure. Yoongi jouait avec ses mains et Jimin baissa la tête en essayant de refouler ses larmes.

— Hyung... je t'en pris, laisse-moi rester avec toi... j'ai besoin de toi...

L'ainé se redressa et tourna légèrement la tête vers son cadet.
Jimin leva les yeux timidement vers le noiraud, les deux se regardèrent longtemps —le cœur lourd pour les deux— puis ils baissèrent la tête en même temps.

— Hyung... je voulais te dire que-

— Moi aussi Jimin. coupa le noiraud en regardant sa couverture purple.

Le cœur du blond loupa un battement, il releva les yeux vers son aîné aux cheveux de jais.

— " Moi aussi " quoi ? demanda le blondinet.

— Je t'aime aussi Jimin.

Le hyung avait levé les yeux vers son doux cadet.

— Comment tu... tu sais ?

Yoongi rigola légèrement quelques instant puis regarda son " ami ".

— Jiminie, tu l'as dit dans les escaliers ! J'ai écouté ta conversation avec Taehyung.

Le blondinet sentit ses joues virer rouge. Ce dernier s'asseyait sur le lit du plus grand, en tailleur. L'aîné regarda son cadet et soupira.

— Jimin éloigne-toi... je suis sans aucun doute malade ! fit Yoongi, la gorge serrée.

— Peu m'importe. Je veux votre à tes côtés ! Hyung, si tu es malade, je veux l'être aussi ! s'exclama le blond.

Yoongi échappa un énièmes soupirs.

— Tu dis n'importe quoi Ji-

Les lèvres du plus jeune se posèrent somme des plumes sur celles du plus vieux.
Si Min Yoongi était malade, il pouvait maintenant plus retourner en arrière. Jimin pouvait tomber malade aussi. Mais il s'en fichait pas mal de ce virus dangereux. Le blond voulait juste vivre avec son hyung, avec la personne qui aime le plus dans ce monde.
Comme on dit, grâce à l'amour on pourrait soulever des montagnes et vaincre n'importe quoi ! Et c'était ce qu'ils comptaient faire. Ce virus n'allait pas les séparer si facilement, c'était sûr.

Maintenant, Jimin était heureux.
Maintenant, Yoongi était heureux.

Jimin espérait qu'une chose maintenant, c'était que Taehyung arrive à Gwangju. Pour qu'il soit lui aussi heureux au près d'Hoseok.
Il voulait que tout le monde soit aussi heureux, que lui actuellement.



𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...

note de l'auteur : chapitre yoonmin ~

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant