ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟡
Seul.
Il marchait seul.
Un grand blond, capuche sur la tête, s'avançait vers un énorme parking. De sa poche il sortit ses clefs de voiture. Il rentra dans cette dernière et démarra le moteur, il repositionna son rétroviseur central. Le grand blond fit rouler la voiture sur le goudron sale.
Il alluma sa radio et écouta les dernières informations sur la maladie. Le grand regarda son téléphone avec impatience, il attendait la reconnexion.Après plusieurs minutes à rouler avec prudence, le beau blond s'engagea sur l'autoroute. Durant sa traversée de toute la ville, il faisait attention aux militaires. Il ne devait pas se faire attraper.
Mais maintenant, il était arrivé sur la grande autoroute. Cependant, il devait rester sur ses gardes. Les militaires étaient partout. Toutefois, il garda espoir pour revoir son "ami" qui était à Gwangju.Il roulait toujours en direction de la grande ville. Très rapidement, il se perdit dans ses pensées.
Souvent il se demandait qui il était réellement. Aux yeux de tous il était "Kim Namjoon, le grand romancier". Il écrivait des romans assez —souvent— psycho-philosophique. Sauf que la plupart du temps il ne savait rien.
Pourquoi continuer à écrire des choses qu'il ne sait pas ? Pour la simple et bonne raison qu'il aimait écrire cela.
En temps normal, le blond aimait parler de la dépression chez les jeunes de nos jours qui était causée par la nouvelle technologie, renfermant les jeunes sur eux-mêmes. Mais depuis un certain moment, il aimait parler de l'amour. Non pas du premier amour que nous avions tous eu durant notre adolescence, non pas l'amour que nous portions pour notre famille ou nos amis. Non. Il parlait de l'amour de soi.
Comme il aimait si bien dire : "Love yourself".
S'aimer...
Il disait que pour pouvoir aimer quelqu'un il fallait d'abord s'aimer soi-même.
S'aimer soi-même...Encore une fois, Namjoon parlait de l'amour pour soi-même mais —malheureusement pour lui—, il ne savait pas de quoi il parlait. Car, de toute évidence, il ne s'aimait pas lui-même. Il se trouvait imparfait, moche, pas intéressant. Namjoon trouvait ses yeux horribles, sa bouche mal formée, ses cheveux gras, ses joues trop grosses... bref, il ne s'aimait absolument pas. C'était triste, n'est-ce pas ?
Pourtant, il endurait ça depuis son adolescence.Namjoon voulait s'aimer mais il n'y arrivait pas... du moins... c'était ce qu'il pensait.
Mais depuis l'arrivée de son "ami" Seokjin, tout avait changé. Namjoon avait rencontré un magnifique médecin. C'était ce même médecin qui l'aidait à s'aimer. Ce médecin... le blond l'aimait particulièrement.
Il réchauffait son cœur qui —autrefois— avait trop souffert...𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...
note de l'auteur : Chapitre court, sorry.
Je reviens après les vacances de noël pour la suite de l'aventure ~
Sur ce, joyeux Noël et bonne année à tous 💛
I yellow u.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐄𝐕𝐄𝐑
Fanfic❝𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐫𝐞𝐜̧𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫. 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐧𝐝𝐞́𝐦𝐢𝐞.❞ ‣ 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐲𝐚𝐨𝐢 ‣ 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 ‣ 𝐯𝐡𝐨𝐩𝐞 ‣ 𝐧𝐨𝐯�...