Chapitre 28

1.9K 131 21
                                    

« I hope you stay around for a long, long time. I think I want you in my life forever.»

Alors que la température montait, mon corps au dessus du sien, elle inversa les rôles et je me retrouva contre le matelas. Ses baisers descendirent dans mon cou, sur ma clavicule et revinrent sur mes lèvres. J'avais besoin de plus. J'avais besoin de la sentir, de sentir son amour pour moi. Ses mains descendaient de mes hanches à mes cuisses tandis que les miennes tenaient fermement sa taille, postée au dessus de moi. Je viens aggriper son tee shirt, qu'elle avait enfilé avec nos quelques échanges de baisers, décrétant que dormir en serviette n'était pas le plus confortable. Nous étions alors à égalité, short et haut. Mes mains se glissèrent sous le sien et je sentis sa peau, chaude. Elles remontaient dans son dos tandis que ses baisers ne me quittaient pas. J'aventurais cette fois une main contre son ventre et pu sentir ses muscles, contractés, sa peau frissonnant à mes contacts. J'entrepris alors d'enlever le vêtement mais sa main se posa sur la mienne.

Lexa :" Attends...
Clarke : Qu'est ce qu'il y a ? T'as...pas envie ?..
Lexa : Si Clarke ! Je t'assure que j'en ai vraiment envie mais je ne peux pas.
Clarke : Pourquoi ? Tu t'es rendue compte que ma silhouette n'était pas la même que la tienne et maintenant c'est ta façon de t'éloigner ?"

Elle me retarda étrangement et s'écarta vivement de moi, comme si je l'avais brûlée.

Lexa :" Qu-Quoi ?! Comment tu peux penser ça une seule seconde ? Tu me prends pour qui au juste Clarke ?!
Clarke : Alors quoi ? Vas-y, qu'est ce qui peut t'empêcher de coucher avec moi si ce n'est pas que je te repousse ?!
Lexa : Je tiens à toi bordel !"

Cette fois, elle s'était complètement levée du lit et faisait les cents pas, comme si j'étais devenue folle tout d'un coup pendant que je restais assise, sur le lit à la regarder.

Lexa :" Je tiens tellement à toi que je veux te donner le meilleur ! Je ne veux pas que notre première fois soit faite sur un coup de tête, après quelques jours de couple, avec trois personnes autour. Je veux qu'elle soit parfaite.
Clarke : Je...je suis désolée..j'ai eu peur que tu partes à nouveau alors qu'au contraire, tu m'offres la plus belle preuve de ton amour.
Lexa : Alors ça va être ça hein ? On va se contenter d'être ensemble, moi essayant de te prouver des choses et toi qui attendras que je te blesse à nouveau ?
Clarke : Lex'..
Lexa : Non..tu sais quoi ? J'ai compris. J'ai compris que j'avais fait une erreur. Ou plusieurs erreurs. Mais chaque jour j'essaye du mieux que je peux de te montrer que ça n'arrivera plus, de te montrer que plus jamais je ne t'abandonnerai. Je fais du mieux que je peux. Et ça ne marche pas. Tu continues de me voir comme si j'étais une bombe à retardement que j'allais exploser et te détruire sans que t'y attendes. Clarke...tu es sûrement la plus belle fille que j'ai jamais vue. J'aime tout chez toi. Ton regard, ton sourire, ta peau, tes mains, tes jambes, chaque centimètre de ta peau ? Je l'aime. Et jamais je ne pourrais te regarder autrement qu'avec de l'admiration dans les yeux. J'ai besoin que tu me croies. J'ai besoin que tu me fasses confiance. Laisse moi une chance, laisse moi te montrer que j'en vaux la peine, que je peux être celle qui te rendra heureuse. Dis moi. Dis moi ce que tu veux, ce dont tu as besoin pour me croire et tu l'auras. Tu veux que je couvre la chambre de posters de toi ? Alors viens, prends tes affaires, on va aller les imprimer. Tu veux que je me tatoue ton nom ? Alors dis à n'importe qui que je le laisserais inscrire ton prénom sur chaque centimètre de ma peau jusqu'à en être recouverte. Tu veux que j'embrasse chaque recoin de ton corps pour te montrer à quel point je l'aime ? Alors vas-y, je suis prête pour ça aussi. Dis moi."

À cet instant, je crois que tout avait cessé de tourner. Jamais je n'avais vu quelqu'un parler avec autant de sincérité, n'avais entendu une aussi belle déclaration, jamais mon coeur n'avait battu aussi fort que devant les mots de Lexa Woods. Je me levais du lit et vins l'embrasser. Je l'embrassais, essayant de transmettre tout l'amour que je ressentais pour elle à travers.

Je relevais les yeux vers son visage et fixais son regard émeraude.

Clarke :" Je te fais confiance."

Elle sourit et m'embrassa à nouveau.

Lexa :" Allonge-toi.
Clarke : Qu-Quoi ? Je croyais que..
Lexa : Je ne vais pas te faire l'amour Clarke. Je vais te montrer à quel point j'aime ton corps."

Je m'allongeais et elle vint au dessus de moi, comme quelques instants avant sauf que nous savions que rien ne se passerait. Rien d'autre que des preuves sincères d'amour.

Alors elle embrassa mes lèvres, si doucement que je cru qu'elle les caressait. Mes joues, mon front, mon nez, mon menton, elle descendit dans mon cou, mes épaules, le long de mes bras jusqu'à la pointe de mes doigts, releva doucement mon tee shirt jusque sous ma poitrine et embrassa tout mon ventre, elle embrassa mes cuisses, mes jambes, puis elle me fit me retourner et embrassant chaque recoin de mon dos, l'arrière de mes cuisses et de mes jambes avant de finir par embrasser mon cou à nouveau.

Lexa :" Parfaite. Purement, parfaite."

Elle finit par rejoindre le matelas et colla sa poitrine à mon dos, son bras encadrant ma taille. Son souffle contre la peau de mon cou, j'étais heureuse. Sûrement comme je ne l'avais jamais été auparavant.

Lexa :" J'ai menti." Murmura-t-elle.

Je me retournais vers elle, nos visages maintenant tout près l'un de l'autre à nouveau.

Lexa :" Ce n'était pas seulement pour te montrer que j'aimais ton corps que j'ai fait tout ça. C'était aussi pour enlever toute trace des sales pattes de Bellamy."

J'éclatais de rire à son air renfrogné et elle finit par sourire avec moi.

Je l'aimais. C'était officiel. Mon dieu que je l'aimais.

Again.◾️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant