Chapitre 46

1.8K 106 17
                                    

Ses doigts couraient sur la joue de la femme encore endormie à ses côtés, l'effleurant seulement comme pour ne pas la briser, finissant leur course dans ses cheveux. Il n'y a pas de meilleure journée que celle qui commence aux côtés de la personne qui fait tourner votre monde, allume les flammes dans votre corps, fait briller les étoiles dans le ciel rien que pour voir apparaître un sourire sur vos lèvres. Il n'y a pas de meilleure journée que celle qui commence en vous disant :" Je suis heureuse. Pleinement et complètement heureuse.".  Aujourd'hui, c'était la journée de Clarke. Elle s'était réveillée, se tournant vers le côté d'habitude vide de son lit pour y découvrir Lexa et un sourire s'est automatiquement affiché sur son visage. Le visage de la brune était paisiblement posé sur l'oreiller, des mèches en couvrant des parties, que Clarke s'empressa de ramener derrière les oreilles de la femme qu'elle observait avec admiration. Sa respiration calme la rassurait et elle su, ce matin-là, que c'était à côté de cette même femme qu'elle voudrait se réveiller chaque matin. C'était cette même femme qu'elle voulait aimer à en mourir tous les jours restants de sa vie et si ça devait se terminer dans une heure, dans deux heures alors peu importe tant que ça finissait de cette façon.

Lexa :" Arrête de me regarder...
Clarke : T'es tellement belle.
Lexa : Arrête aussi de dire n'importe quoi. Personne n'est beau au réveil, le visage écrasé contre l'oreiller.
Clarke : Eh bien toi tu l'es. T'es magnifique mon amour."

Lexa finit par se retourner vers la blonde, entrouvrant ses yeux verts pour son plus grand plaisir. Elle caressa la joue de Clarke, penchée au-dessus d'elle, remettant à son tour des mèches derrière son oreille avant d'appuyer sur le derrière de sa tête pour l'amener jusqu'à elle et l'embrasser tendrement. Seulement un léger baiser qui laissait transparaître tout l'amour et la tendresse qu'elle avait pour elle. Le baiser s'intensifia petit à petit, tout en gardant les limites qu'elles s'étaient fixées, jusqu'à ce que le réveil les ramène à la réalité.

Lexa :" Je crois qu'il est temps que tu te prépares mon amour
Clarke : Reste avec moi, restons là, dans ce lit pour toute la vie, rien que toi et moi
Lexa : Hm..c'est assez tentant mais je suis sûre que t'es encore plus sexy que d'habitude quand tu peins, je ne voudrais pas manquer l'occasion de te voir faire
Clarke : Tu sais que je pourrais peindre ici ? Et donc...être sexy ici ?" répondit-elle, un air pervers sur le visage tandis qu'elle se mettait à califourchon sur Lexa.
Lexa : Ça, mon amour, c'est la chance de ta vie alors lève tes jolies petites fesses et va te préparer"

Clarke se leva, faisant la moue et grognant jusqu'à la salle de bain avant de se retourner vers le lit.

Clarke :" Tu viens avec moi ?
Lexa : Clarke !
Clarke : J'aurai essayé.." et elle s'engouffra dans la pièce.

La salle d'attente était presque vide, seule une autre femme patientait avec moi, me regardant comme pour essayer de me rassurer. Ce n'était pas moi qu'il fallait rassurer, même si je n'en menais pas large. Depuis environ une heure maintenant, la femme que j'aimais était rentrée dans ce bureau face à moi où se jouait sûrement maintenant, son avenir. J'avais décidé de l'attendre devant, ne voulant pas prendre part à quelque chose qui ne regardait qu'elle, bien que j'avais été plus qu'heureuse quand elle m'avait demandé de l'accompagner. Je n'étais pas folle, je voyais les étoiles qui apparaissaient dans ses yeux dès qu'elle me parlait d'une oeuvre d'art, d'un peintre qu'elle avait rencontré grâce à ses études, d'un projet sur lequel elle voudrait travailler, je voyais à quel point c'était important pour elle, à quel point elle avait besoin de cette nouvelle chance. C'était comme si moi aussi j'en avais besoin. J'avais besoin qu'elle soit heureuse, qu'elle ait tout ce qu'elle veuille, tout ce qui pourrait lui donner le sourire, je voulais lui apporter. C'était comme ça maintenant, plus rien ne m'intéressait sinon elle. Je l'aimais. À un point inimaginable, un point que je n'aurais jamais pensé connaître. Je l'aimais tout simplement. Je voulais seulement , à cet instant, qu'elle sorte de ce bureau et me saute dans les bras en me criant qu'elle avait réussi, qu'elle les avait convaincus.

La porte finit par s'ouvrir et aussitôt, je me levais. Clarke en sortir, me regarda puis regarda la femme à côté de moi avant de se jeter dans ses bras. J'étais abasourdie. Clarke, ma Clarke venait de se jeter dans les bras d'une femme dont je ne connaissais pas l'existence mais qu'elle semblait bien connaître. Tout le temps pendant lequel je l'avais attendue en me faisant du souci pour elle me revint en mémoire et une boule de rage monta en moi. Je ne voulais plus fuir comme je l'avais fait, je voulais lui montrer que j'avais changé alors je restais là, devant ma chaise à la regarder serrer cette femme contre elle.

Clarke :" Tu m'as tellement manqué...ça fait si longtemps...
...: Je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles, je suis revenue, je serai là maintenant."

Clarke finit par se détacher d'elle, daignant me jeter un regard, devinant sûrement en même temps la colère qui m'habitait.

Clarke :" Ahem...Niyhlah je te présente Lexa, Lexa je te présente Niyhlah.
Lexa : Qui est...?
Niyhlah : Son ex !"

Alors en plus de se jeter dans les bras d'une autre femme devant moi, elle s'était jetée dans les bras de son ex ?

Clarke :" Hm...et donc Lexa est..ma nouvelle copine..
Niyhlah : Oh. Je vois...
Lexa : Pardon ?
Clarke : Hm mon amour, je peux te parler quelques minutes ?"

Je me contentais d'hocher la tête, ne quittant pas Niyhlah du regard, comme elle d'ailleurs. Clarke me tira par le bras et je finis par la suivre non pas sans être énervée.

Lexa :" Quoi ?
Clarke : Je..ça va ?
Lexa : Très bien et toi ?
Clarke : Arrête de jouer à ça..
Lexa : Je ne joue pas Clarke.
Clarke : Si, tu essayes de cacher ce qui ne va pas au lieu de me le dire
Lexa : Parce que tu as besoin d'une explication ? Tu veux vraiment savoir ce qui ne va pas quand je t'attends pendant une heure, m'inquiétant pour toi et que je te vois te jeter dans les bras d'une autre fille qui apparemment est ton ex à la minute où tu en sors ?! Tu ne vois vraiment pas là Clarke ?
Clarke : Je t'assure qu'il n'y a rien mon amour, ça fait seulement plusieurs années que je ne l'ai pas vue, elle a été mes premières expériences, la première fille avec qui j'ai passé le pas, la première qui m'a fait me découvrir moi comme j'étais et non pas comme les autres me faisaient être, elle a été importante pour moi mais ça ne reste pas moins mon passé. Je te le jure mon amour.
Lexa : Mouais...
Clarke : Arrête de bouder.
Lexa : Hm..
Clarke : Mon amouuuuur..
Lexa : Ça va c'est bon j'arrête ! Bon comment ça s'est passé ?
Clarke : Eh bien...il se pourrait que je reste souvent à la maison...pour travailler sur les tableaux que je devrai leur rendre ! Ils m'ont acceptée Lexa !"

À ce moment là, une explosion de joie s'empara de moi et j'oubliais tout, la colère et ma jalousie d'avant, tout notre passé, tout ce qui c'était mis sur notre chemin, tout. La femme que j'aimais allait réaliser ses rêves et plus rien ne m'importait d'autre. J'étais fière d'elle, à un point inimaginable alors je la souleva dans les airs, la faisant tourner contre moi.

Lexa :" Félicitations mon amour. Je suis tellement fière de toi.
Clarke : Alors c'est reparti ? On prend toutes les deux un nouveau départ ?
Lexa : On prend un nouveau départ.
Clarke : Allez, rentrons à la maison.
Lexa : Je...je ne peux pas..
Clarke : Comment ?
Lexa : Il faut que tu rentres seule, j'ai quelques trucs à faire, je te rejoins dans quelques temps mon coeur.
Clarke : Euh...oui..d'accord, à tout à l'heure alors ?
Lexa : À tout à l'heure mon amour."

Et elle s'éloigna, j'étais maintenant seule, prête pour rejoindre cette personne qui pourrait bien chambouler notre avenir.

○○○○○○○○○○○○
Tout d'abord je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes, j'espère de tout coeur que 2019 sera votre année et que vous réussirez à accomplir tout ce qui vous tient à coeur 😊 Un grand merci à tous ceux qui me suivent depuis le début de cette histoire, vous me donnez l'envie chaque jour de continuer à publier et j'adore lire vos commentaires, sachez que je note toutes les remarques et que je ne ferai qu'essayer de m'améliorer donc n'hésitez pas à me donner vos suggestions 😉

J'en profite pour annoncer que cette histoire touche malheureusement à sa fin, qui devrait se faire dans 2-3 chapitres.
Enfin, je sais que ce chapitre a été publié en retard mais pour des raisons personnelles, rien ne sera jamais publié le 27 décembre.

Je suis sûre que vous le comprendrez et je vous en remercie d'avance ❤️

Again.◾️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant